[Help] Comment perdre le gras du ventre
Envoie des sĂ©ries de 100 burpees le plus vite possible dĂ©jà ça va ĂȘtre pas mal.
Ensuite si tu veux passer un cap viens en DM si tu veux
Le 14 août 2020 à 15:39:46 Slaguen a écrit :
Le 14 août 2020 à 15:37:25 tarti-no_larme a écrit :
ben le hiit t'as pas besoins de le faire en salle khey, tape "HIIT" sur youtube et tu trouveras des vidĂ©os, t'as juste Ă faire les exos en mĂȘme tempsça ressemble un long Ă©chauffement
c'est vraiment efficace ?
ben fait au moins une scéance de hiit sérieusement chez toi, je suis sur que tu vas te retrouver avec des courbatures pendant 1 jour minimum. Les gens sous estime la musculation au poid du corps mais franchement ça marche de fou pour les débutants
Le 14 août 2020 à 15:42:41 tarti-no_larme a écrit :
ben le hiit t'as pas besoins de le faire en salle khey, tape "HIIT" sur youtube et tu trouveras des vidĂ©os, t'as juste Ă faire les exos en mĂȘme tempsça ressemble un long Ă©chauffement
c'est vraiment efficace ?ben fait au moins une scéance de hiit sérieusement chez toi, je suis sur que tu vas te retrouver avec des courbatures pendant 1 jour minimum. Les gens sous estime la musculation au poid du corps mais franchement ça marche de fou pour les débutants
Pourquoi choisir ?
Le poids de corps Ă quand mĂȘme ses limites.
Les deux c'est encore mieux : pompes dips et tractions sont les meilleurs exercices polyarticulaires possible.
Mais muscler ses biceps et ses pecs au poids de corps franchement c'est long.
Le 14 août 2020 à 15:45:21 SoralEnPrison a écrit :
Le 14 août 2020 à 15:42:41 tarti-no_larme a écrit :
c'est vraiment efficace ?ben fait au moins une scéance de hiit sérieusement chez toi, je suis sur que tu vas te retrouver avec des courbatures pendant 1 jour minimum. Les gens sous estime la musculation au poid du corps mais franchement ça marche de fou pour les débutants
Pourquoi choisir ?
Le poids de corps Ă quand mĂȘme ses limites.Les deux c'est encore mieux : pompes dips et tractions sont les meilleurs exercices polyarticulaires possible.
Mais muscler ses biceps et ses pecs au poids de corps franchement c'est long.
c'est pour ça que j'ai justifiĂ© pour les dĂ©butants khey, et l'op cherche pas forcĂ©ment Ă ĂȘtre musclĂ©, il veut juste perdre du gras
Le 14 août 2020 à 15:42:33 pqpas01 a écrit :
HIIT tu trouveras pas mieux je tâassure en gros câest du fractionnĂ© en temps court.
Envoie des sĂ©ries de 100 burpees le plus vite possible dĂ©jà ça va ĂȘtre pas mal.
Je veux juste virer le gras
je veux bien mp
Le 14 août 2020 à 15:42:33 pqpas01 a écrit :
HIIT tu trouveras pas mieux je tâassure en gros câest du fractionnĂ© en temps court.
Conseiller de faire 100 burpees à un débutant
Ce forum
[14:35:31] <DarthSyphilis6>
Bah sors et bouge ta graisse
This
Données du topic
- Auteur
- Slaguen
- Date de création
- 14 août 2020 à 15:26:46
- Nb. messages archivés