Topic de ccUs :

Je fais votre site gratuitement

  • 1

Bonjour, je me propose pour réaliser votre site gratuitement.

Pourquoi je fais ça gratuitement ?

Car je ne suis pas développeur pro donc je ne pourrais peut être pas reproduire à la perfection le projet désiré, (même si c'est l'objectif à atteindre) et j'ai également un travail à coté donc niveau délais je ne peux pas m'engager. Jusqu'à présent je dev en local en recopiant des sites pour me faire de l'expérience, alors si je peux aider des gens sans que ça me prenne plus de temps, que ça ai une vraie utilité que que ça continue à forger mon expérience alors pourquoi pas.

Ce que vous devez payer OU fournir en amont :

- Le nom de domaine et l’hébergement si vous souhaitez que votre site soit en ligne (si vous ne voulez pas, je travail en local et je fournirais le code source une fois le projet terminé)
- Toujours si vous souhaitez votre site en ligne, le certificat TLS (en gros le HTTPS) c'est autour de 10-20€ de mémoire.
- Toujours si vous souhaitez votre site en ligne, le coté juridique (RGPD, confidentialité, CGU...)
- Si vos besoins nécessites l'utilisation d'une extension payante et qu'on ne peux pas faire autrement, il faudra payer l'extension.
- Le design ou un modèle. Le chef de chantier a besoin des plan de l'architecte, et le développeur a besoin des plans du designer. Si vous ne me fournissez pas une maquette ou quelque chose je ne pourrez pas travailler. Si vous ne voulez pas payer un designer vous pouvez me donner des exemples de ce que vous trouvez ailleurs et que vous voulez sur votre site mais il faut que ce soit très très clair.

Ce que je fais :

Je fais pour le moment des sites vitrines, donc pas de boutiques e-commerces et pas de site complexe (pas de réseaux sociaux etc genre) des sites vitrines avec beaucoup d'intégration et peu de programmation. Pour info, le CMS que j'utilise est Wordpress, et mon builder est Oxygen. voici un exemple de ce que j'ai déjà réalisé en local :