J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 15 août 2020 à 00:45:45 Drayon a écrit :
Putain mais ce regroupement d’illuminés sur ce topic c’est affligeantAllez lire des mangas si vous êtes en manque de sensations fortes au point de vous inventer des entités démoniaques
Il n’y a que le manque de jugement, des idées communes et à défaut d’éducation qui puissent porter un homme à l'athéisme le plus borné, il est d'ailleurs évident pour qui étudie son histoire, que le diable a détruit la philosophie et la raison pour mener les hommes à la damnation même si la pensée théiste triomphe en tout points.
" Ces philosophes chrétiens, inspirés par Alvin Plantinga, ont battu les philosophes athées en tous points importants, leurs travaux s’avèrent plus logiquement rigoureux et mieux informés." Quentin Smith
Le 15 août 2020 à 00:48:06 Blublilop a écrit :
Putain mais ce regroupement d’illuminés sur ce topic c’est affligeantAllez lire des mangas si vous êtes en manque de sensations fortes au point de vous inventer des entités démoniaques
Il n’y a que le manque de jugement, des idées communes et à défaut d’éducation qui puissent porter un homme à l'athéisme le plus borné, il est d'ailleurs évident pour qui étudie son histoire, que le diable a détruit la philosophie et la raison pour mener les hommes à la damnation même si la pensée théiste triomphe en tout points.
" Ces philosophes chrétiens, inspirés par Alvin Plantinga, ont battu les philosophes athées en tous points importants, leurs travaux s’avèrent plus logiquement rigoureux et mieux informés." Quentin Smith
Même sans démons t’arrives quand même à être possédé, remets toi en question
Le 14 août 2020 à 23:39:27 Pigeonator a écrit :
Barre de recherche Google + « effet Barnum »Derien
J'ai cherché après m'être dit que la voyante avait du être vague pour que l'auteur se reconnaisse dans certains éléments et effectivement c'est ca
Le 15 août 2020 à 00:49:50 Drayon a écrit :
Le 15 août 2020 à 00:48:06 Blublilop a écrit :
Même sans démons t’arrives quand même à être possédé, remets toi en question
Certes.
Mais vous n'êtes pas sans savoir que votre présentation personnelle ne m'est toujours pas parvenue.
Bien plus, êtes-vous conscient de l'ampleur de l'incommodité que votre piètre intervention vient d'instaurer parmi les quidams céans ?
Aussi votre disposaxationent apparaît-elle obligatoire, et ce promptement.
Cela étant dit, équanimité sur votre conscience nonobstant.
Mec laisse moi te dire un truc, c’est un charlantan.
Le passé elle peut connaitre, je t’explique.
En fait notre monde a un « côté » que nous ne voyons pas, les diables (djinns) vivent à nos côtés, nous ne les voyons pas mais eux nous voient. Et ces diables communiquent avec certaines personnes (los famosos voyants) d’où la précision des info concernant ton passé, ces diables ont été « témoins » de ces évènements et lui ont soufflé ces info de ton passé pour rendre crédible ton pseudo futur.
De rien
Tous les mecs qui critiquent le don de voyance, vous n'avez jamais vécu ça je pense.
La sœur de mon oncle par alliance a des dons de voyance, mais elle ne fait absolument pas payer ses services (c'est pas son métier).
Elle m'avait dit, à l'époque, par téléphone :
-J'avais une verrue plantaire sur mon pied gauche : effectivement c'était le cas.
- Je lisais un livre bizarre tourné vers l'ésotérisme : au même moment, je lisais un livre sur un groupe de métal qui parlait du satanisme (pas du tout ma lecture de base).
- Elle m'a demandé si j'avais mal au ventre, je lui ai répondu que non... 3 jours après je me tape une énorme intoxication alimentaire (la seule de ma vie à ce jour).
- Elle a dit à mon frère qu'il serait embauché dans une entreprise avec une fontaine en forme de dauphin devant la devanture : il passe un entretien dans une société quelques semaines plus tard. Il y avait une fontaine avec un dauphin devant la devanture. Il y a été embauché.
Et d'autres trucs comme ça qui se sont tous vérifier.
Donc, vous pouvez passer votre temps à me sortir des théories et des effets "barnum". Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, et des gens qui ont un réel don (et je parle pas des 99% de charlatan de voyants).
Mais inutile que je me bute à vous convaincre. Faut juste le vivre.
Le 15 août 2020 à 00:50:49 UHUHU a écrit :
J'ai cherché après m'être dit que la voyante avait du être vague pour que l'auteur se reconnaisse dans certains éléments et effectivement c'est ca
Non pour le coup c’est pas ça, si l’OP dit vrai c’est beaucoup trop précis pour être de l’effet Barnum.
Mais évidemment l’OP est soit un troll, soit un abruti, soit un propagandiste pour les voyantes
adresses de vos voyantes certifiées qu’on rigole
Mais je suppose que les illuminés vont refuser
Donc fake
@ Al jai rien
Ta tout dit merci.
Tous les mecs qui critiquent le don de voyance, vous n'avez jamais vécu ça je pense.
Tu crois que ton « vécu » d’ahuri il a quelle valeur face aux milliers d’expériences répétées et contrôlées de la communauté scientifique, qui se concluent systématiquement par l’inexistence de tout don de voyance ?
Le 15 août 2020 à 00:55:32 FranceVivante a écrit :
Attention l'auteur c'est dangereux ce genre de chose. Elle communique probablement avec de mauvais esprits ou des démons c'est à éviter
les démons se font passer pour de bons esprits alors il y a un tas de gogos new age qui tombent dans leur piège et s'adonnent à la divination etc...
https://youtu.be/Em5bjYWQWgU?t=8m41s
Je suis assez d'accord..
@ Drayon tu es dans le déni total
Sache que : La plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas.
Le 15 août 2020 à 00:03:45 Blublilop a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:46:43 5zVsC2 a écrit :
les croyants de toute sorte sont ridicules bordelIl n’y a que le manque de jugement, des idées communes et à défaut d’éducation qui puissent porter un homme à l'athéisme le plus borné, il est d'ailleurs évident pour qui étudie son histoire, que le diable a détruit la philosophie et la raison pour mener les hommes à la damnation même si la pensée théiste triomphe en tout points.
J'en reste pantois...
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268