J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 15 août 2020 à 00:09:52 Horloger-CH a écrit :
Le 15 août 2020 à 00:05:42 zoorglub a écrit :
Je le redis une nouvelle fois : (ma mère a fait ce métier)La voyante pose des questions en début de séance qui paraissent anodine mais qui lui permette de faire un profil psychologique.
Puis elle va balancer des généralités et des vérités. Elle va parler beaucoup, elle va faire beaucoup de prédiction mais le patient ne va retenir que ce qui arrive vraiment.
Les fausses prédictions, le patient ne s'en rappellera pas, il se souviendra que des vraies...et bien ta mère fait partie de ce que j'appel des charlatans, tout simplement...
Quand ma séance a débutée elle est rentrée directement dans sa voyante sans être passé par un questionnaire digne d'une garde à vue
Ma mère un charlatan : c'est sûr mais elle aidait quand même les gens
Le questionnaire du début n'en ai pas un.
C'est une conversation trés orientée qui permet à la voyante de cerner psychologiquement le patient. Celui ci (sans s'en rendre compte) va donner des précieuses indications à la voyante et celle ci va s'en servir pour faire ses prédiction et aider la personne.
j'insiste bien : elle aide les gens en faisant des prédictions.
C'est peut être un charlatan mais un charlatan bienveillant
Le 15 août 2020 à 00:14:55 AYAAA_LBATARD a écrit :
Les personnes athées sont perdus et parfois sans repère dans leurs vies.C'est là que Satan peut venir vous tenté.
@ L'auteur tu a ouvert une porte sur ce monde fais bien attention a toi ne tombe pas dans des choses troubles
Ceux dont les yeux n'ont vie que distraction diront que notre science est fiction, leur vision reste étroite
J'aimerais voir une voyante mais un prêtre exorciste m'a dit que c'était pas bon du tout, comme les magnétiseurs ils ouvrent les portes pour les entités.
Alors je ne sais pas si en voir une est une bonne idée, sauf que j'ai vraiment besoin de savoir mon avenir avec une personne ultra sérieuse. Les vraies voyantes prennent pas d'argent.
Le 15 août 2020 à 00:14:45 Wysiwings a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:43:11 Issoudaim a écrit :
elle t'as pris combien ? 50€ ?
50€ c'est pas beaucoup pour quelqu'un qui va gagner une grosse somme d'ici quelques années ...
Oui 50 € bah après je vous dis ce qu'elle ma dit, peut être ça se produira jamais j'en sais rien personnellement j'aimerais bien mais bon c'est pas uniquement ce qui compte pour moi ça...
Bien au contraire pas très envie que ses prédictions soient vraies, pas envie d'avoir un accident
Le 15 août 2020 à 00:15:50 zoorglub a écrit :
Je le redis une nouvelle fois : (ma mère a fait ce métier)La voyante pose des questions en début de séance qui paraissent anodine mais qui lui permette de faire un profil psychologique.
Puis elle va balancer des généralités et des vérités. Elle va parler beaucoup, elle va faire beaucoup de prédiction mais le patient ne va retenir que ce qui arrive vraiment.
Les fausses prédictions, le patient ne s'en rappellera pas, il se souviendra que des vraies...et bien ta mère fait partie de ce que j'appel des charlatans, tout simplement...
Quand ma séance a débutée elle est rentrée directement dans sa voyante sans être passé par un questionnaire digne d'une garde à vue
C'est possible (même si j'en doute).
C'est une conversation trés orientée qui permet à la voyante de cerner psychologiquement le patient. Celui ci (sans s'en rendre compte) va donner des précieuses indications à la voyante et celle ci va s'en servir pour faire ses prédiction et aider la personne.j'insiste bien : elle aide les gens en faisant des prédictions.
C'est peut être un charlatan mais un cg
Oui ta maman si elle avait l'appellation de voyante n'est ni plus ni moins une charlatante qui joue et profite de la détresse des gens pour s'eriger en tant que psychologue plutôt
[23:38:01] <juno81>
Arrête cela et go vidéo Cospiel
Le 15 août 2020 à 00:15:25 Musike2 a écrit :
Par hasard est ce que l'op utilise l'homéopathie pour se "soigner" ?J'ai une intuition
Je prends jamais de médicament j'ai pas beaucoup de maux d'ailleurs
La mère de ce khey pas plus qu'un autre voyant
Ma mère un charlatan : c'est sûr mais elle aidait quand même les gens
C'est une conversation trés orientée qui permet à la voyante de cerner psychologiquement le patient. Celui ci (sans s'en rendre compte) va donner des précieuses indications à la voyante et celle ci va s'en servir pour faire ses prédiction et aider la personne.j'insiste bien : elle aide les gens en faisant des prédictions.
C'est peut être un charlatan mais un charlatan bienveillant
Ca reste une arnaque enfin si d'après elle elle aidait les gens tant mieux...
Le 15 août 2020 à 00:19:41 JeanCovi6 a écrit :
Bordel mais tous les voyants sont des charlatans
La mère de ce khey pas plus qu'un autre voyant
Non il y en a qui croient vraiment à leur pouvoir dans le lot je pense
Bon c'est pas pour autant que ça marche mais ils sont pas malhonnêtes c'est déjà ça
Le 15 août 2020 à 00:17:36 Ruttidespo a écrit :
C'est possible (même si j'en doute).
C'est peut être un charlatan mais un cgOui ta maman si elle avait l'appellation de voyante n'est ni plus ni moins une charlatante qui joue et profite de la détresse des gens pour s'eriger en tant que psychologue plutôt
Ce que tu dis est vrai.
Mais au moins, ma mère était bienveillante.
Et il y a 99% de chance que la voyante dont on parle ici était comme ma mère.
Il faut être conscient de cela.
Et de toute façon, c'est toujours moins cher que les psy professionnels donc cela ne me dérange pas mais perso, je n'aurais jamais a faire avec un voyant (trop cartésien pour cela)
Le prêtre exorciste ta prevenu Khey, ne touche pas a ca.
Maintenant, tu le sais, tu peux agir en to n âme et conscience mais sache que tu aura été aussi prévenu sur le forum.
Le 15 août 2020 à 00:19:34 Betta-Splendens a écrit :
Bordel mais A CHAQUE FOIS elles prédisent que vous allez gagner une forte somme d'argent
Par contre cette prédiction m'importe peu, c'est pas un truc qui me rend dingue l'argent... je gagne c'est bien, je gagne pas ça me dérangerais pas plus que ça...
J'en ai vu un reconnu sur Toulouse, 3x sur les 5 dernières années. Sans donner aucune info, sans activité sur les réseaux car j'y croyais pas.
75% de ce qu'il m'a dit sur les 3 séances étaient vrais. Mon passe, présent, futur (alors que je suis terre a terre.) J'ai juste tout noté sur un carnet, et en consultant 6 mois après je me rendais compte de ce qui était vrai ou faux, j'ai jamais été dicté par ses prédictions dans mes choix.
Il a prédit des choses assez invraisemblable avec une précision folle.
Le 15 août 2020 à 00:26:31 JokerTueurfou4 a écrit :
Y’a tous les perturbés du forum sur ce topic ou quoi? Avec leurs histoires de démon et que sais-je encore ?
Attention, les esprits malins se cachent sous ton lit
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268