J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 14 août 2020 à 23:53:08 Gouv4K a écrit :
T'aurais du la fucksessionner
c'était un granny vraiment laide
En plus chez elle c'était rempli de chats, y en avait peut-être une trentaine voir plus dans un petit 30m², ça puait l'urine de chat
Elle est pas axée sur le ménage d'après ce que j'ai pu voir
N'aller jamais voir de voyant, tarologue, ect Bien sur que c'est souvent vrai mais ils ne savent pas ce qu'ils font...
Ces dons proviennent d'entités négatives a savoir les démons..
Le 14 août 2020 à 23:37:43 xxexocetxx a écrit :
que du baratin
https://youtu.be/WBnQYoLwfBY?t=5m08s
Le 14 août 2020 à 23:57:26 AYAAA_LBATARD a écrit :
N'aller jamais voir de voyant, tarologue, ect Bien sur que c'est souvent vrai mais ils ne savent pas ce qu'ils font...Ces dons proviennent d'entités négatives a savoir les démons..
Rassure moi, le négatif n'agit pas sur nous après l'avoir consulté ?
En entendant tout ce qu'elle a dit sur moi mes parents et mon frère je me suis mis à croire au destin à 100%
Depuis je ne stress plus pour les problèmes de ma vie, je me dis que Dieu a déjà écrit tout ce qui m'arriverait et que je n'ai pas mon mot à dire là-dessus
Le 14 août 2020 à 23:59:02 AYAAA_LBATARD a écrit :
Vous vous exposez a de graves danger faut le savoir, renseignez vous avant de toucher a n'importe quoi..
Quand t'es désespéré, t'es prêt à tout pour t'en sortir, peu importe les conséquences
cherche le topic
un nom animal couleur tu verras
Quel pourcentage de trucs qu'elle a dit étaient faux ?
Tu es allé la bas avec ta nouvelle voiture ?
Connaissait-elle ton nom avant le rdv ?
Pour ton pote qui travaille à la radio est ce qu'elle a dit le mot "radio" explicitement ou un truc vague genre "vous avez un ami connu/un ami dans les médias..."?
Le 14 août 2020 à 23:46:43 5zVsC2 a écrit :
les croyants de toute sorte sont ridicules bordel
Il n’y a que le manque de jugement, des idées communes et à défaut d’éducation qui puissent porter un homme à l'athéisme le plus borné, il est d'ailleurs évident pour qui étudie son histoire, que le diable a détruit la philosophie et la raison pour mener les hommes à la damnation même si la pensée théiste triomphe en tout points.
" Ces philosophes chrétiens, inspirés par Alvin Plantinga, ont battu les philosophes athées en tous points importants, leurs travaux s’avèrent plus logiquement rigoureux et mieux informés." Quentin Smith
Le 15 août 2020 à 00:02:27 MrDeBoubouville a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:59:25 Horloger-CH a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:57:26 AYAAA_LBATARD a écrit :
N'aller jamais voir de voyant, tarologue, ect Bien sur que c'est souvent vrai mais ils ne savent pas ce qu'ils font...Ces dons proviennent d'entités négatives a savoir les démons..
Rassure moi, le négatif n'agit pas sur nous après l'avoir consulté ?
C'est un bigot musulman, il recrache sa vulgate de bédouin. Cela n'a aucune valeur
Dis-moi, ton histoire m'intéresse. La consultation dure combien de temps ? Elle t'a donné des scènes précises de ton passé ?
Tu te moques d'un "bigot musulman" tout en montrant de l'intérêt pour la charlatanerie la plus ancienne de la civilisation. Tu ne vaux pas mieux.
Mon VDD a tout dit.
Quand je dis grave je pèse mes mots.
Les conséquences peuvent être graves.
Le 15 août 2020 à 00:00:17 Funereus a écrit :
J'ai un mépris infini, raffiné et très réfléchi pour les gens qui consultent des voyantes et y cherchent des biais de confirmation pour trouver le courage de prendre la moindre décision. Vous êtes des flaques.
Ceci. Sans le mépris qui va avec, j'osef.
C'est 200 € la consultation
Je le redis une nouvelle fois : (ma mère a fait ce métier)
La voyante pose des questions en début de séance qui paraissent anodine mais qui lui permette de faire un profil psychologique.
Puis elle va balancer des généralités et des vérités. Elle va parler beaucoup, elle va faire beaucoup de prédiction mais le patient ne va retenir que ce qui arrive vraiment.
Les fausses prédictions, le patient ne s'en rappellera pas, il se souviendra que des vraies...
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268