J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 14 août 2020 à 23:39:27 Pigeonator a écrit :
Barre de recherche Google + « effet Barnum »Derien
ouais mais comment t'expliques quelle a sorti mon passé sans se tromper + certaines choses concernant mes proches alors que j'ai aucunement emmener une photo d'eux...
La voyance rien que le fait de te dire ton futur le change
C'est physiquement impossible donc des conneries
Si t'avais RDV en donnant ton nom + prénom, elle a fait ses devoirs sur les réseaux, c'est tout.
Vu que tout le monde shitpost tout et n'importe quoi sur FB, t'as du lui faciliter la tâche.
elle t'as pris combien ? 50€ ?
Le 14 août 2020 à 23:42:33 5zVsC2 a écrit :
La voyance rien que le fait de te dire ton futur le changeC'est physiquement impossible donc des conneries
Ah oui c'est vrai donc raison de plus sur le fait qu'elle t'a raconté des conneries
Le 14 août 2020 à 23:41:59 Ruttidespo a écrit :
Elle travaille avec les djinns c'est pourquoi elle connaît ton passé mais ton avenir c'est impossible il n'y a que dieu qui le connaisse, elle t'as raconté des blablas
Ça fait plaisir de voir d'autres gens qui connaissent le Sihr ( enfin sans le pratiquer hein)
Le 14 août 2020 à 23:40:09 EchO_0_o a écrit :
Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.
Cela prouverait alors que le destin existe ?
Le 14 août 2020 à 23:40:09 EchO_0_o a écrit :
Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.
Ouais , comme des stands dans jojo quoi
Et surtout le problème c'est que
Le 14 août 2020 à 23:42:33 5zVsC2 a écrit :
: rien que le fait de te dire ton futur le change
Pour ça je suis perplexe sur la voyance.
Le 14 août 2020 à 23:42:05 Horloger-CH a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:39:27 Pigeonator a écrit :
Barre de recherche Google + « effet Barnum »Derien
ouais mais comment t'expliques quelle a sorti mon passé sans se tromper + certaines choses concernant mes proches alors que j'ai aucunement emmener une photo d'eux...
Le 14 août 2020 à 23:41:36 Frenchcounty a écrit :
Bernard mabille ou Jean Jacques perroni?Obligé un des deux
Non, je dis que c'est le mec de Blague à part.
je suis voyant
l'op est amis avec nicolas sarkozy des grosse tete no fake
il s'appel luicien depuis, est full puceau et a ans
Le 14 août 2020 à 23:36:56 Horloger-CH a écrit :
Les kheys je suis encore tout perturbé par ses révélations qu'elle m'a dite concernant ma vie...Elle a sorti mon passé sans se tromper, c'est une véritable voyante pas comme tous ces charlatans qui prétendent connaitre l'avenir.
Après ses prédictions pour le futur ca reste a voir bien entendu en tout cas d'après elle j'aurais jamais d'enfants en revanche d'ici quelques années elle voit que je gagnerais une grosse somme qui changera ma vie
Elle a vu ce que je faisais exactement comme métier, elle m'a décrit avec détail certaines choses de ma vie que moi même j'avais oublié, un truc de dingue. Elle m'a même sorti qu'elle me voyait en relation avec une femme plus âgée que moi, en effet elle à 43 ans
Même en ce qui concerne mes proches elle ma sortie des choses sur eux... elle a vu que j'avais un proche qui est chroniqueur dans une émission radio.. en effet la personne l'est chez R.T.L dans L.G.T
Par contre les kheys y a un truc qui me fait flipper, elle m'a dit qu'elle me voyait changer de voiture cependant ça allait être un mauvais achat car elle voyait un grave accident en effet j'ai changé de voiture y a 3 semaines, c'était loin d'être des connerie de sa part car elle ma même sorti le modèle de ma voiture
J'vais rouler plus prudemment dorénavant je suis sorti de chez elle j'étais a 60 sur nationale
Voilà
si tu connais ton futur bah il change clé ou c'est le fait que tu saches ton futur qui va te niquer
Le 14 août 2020 à 23:41:17 GoIgoth a écrit :
Ma mère m'a dit que c'était assez troublant aussi, je suis assez perplexe mais bon, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer
je suis assez croyant en ce qui concerne la voyance, surtout en ayant rencontré cette personne
Elle travaille avec les djinns c'est pourquoi elle connaît ton passé mais ton avenir c'est impossible il n'y a que dieu qui le connaisse, elle t'as raconté des blablas
Je verrais bien... elle travaille sur 3 ans maximum d'après ses dires
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lecture_%C3%A0_froid
mate l'episode de south park "le pire connard de l'univers"
C'est ultra simple à faire en vrai pour peu d'être observateur et de savoir écouter, je le fais constamment, prévenir l'avenir des gens ou deviner leur passé quand ils te le disent sans même s'en rendre compte, c'est juste de la prestidigitation
Le 14 août 2020 à 23:43:16 EchO_0_o a écrit :
Elle travaille avec les djinns c'est pourquoi elle connaît ton passé mais ton avenir c'est impossible il n'y a que dieu qui le connaisse, elle t'as raconté des blablasÇa fait plaisir de voir d'autres gens qui connaissent le Sihr ( enfin sans le pratiquer hein)
Ba oui c'est une réalité et il faut s'en écarter un maximum...
Cest ce que font ses écrocs de voyants..
Ils commencent en décrivant la vie de la personne en détail d'après les informations qu'ils reçoivent de leur djinns pour les mettre en confiance et après leur raconter de la merde pour les forcer à y retourner
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268