J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 15 août 2020 à 01:46:54 Symetry a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:46:00 samsamdu44v4 a écrit :
Bordel une demi-heure que l'autre fou se moque de l'opJ'ai rien d'autre à faire je surveille un trade en même temps, ma copine est sur le PC fixe, je sirote une boisson fraîche en administrant un sérum à l'asile qu'est ce topic
Tu fais peur khey, détend toi ça va bien se passer
Le 15 août 2020 à 01:49:16 Symetry a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:48:11 CutteikoA a écrit :
Bordel une demi-heure que l'autre fou se moque de l'opJ'ai rien d'autre à faire je surveille un trade en même temps, ma copine est sur le PC fixe, je sirote une boisson fraîche en administrant un sérum à l'asile qu'est ce topic
D'ailleurs je vois que tu parles économie, t'as des livres à conseiller quand on a zéro connaissance en économie ?
Tiens une petite liste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53842391-1-0-1-0-liste-de-livres-conseilles-par-un-bon-trader.htmJ'ai pas lu grand chose sur les livres d'économie personnellement, mais beaucoup de mes potes dans le milieu ont adoré Mémoires d'un spéculateur, ça peut être intéressant pour te mettre dans l'ambiance je pense
Merci khey !
Le 15 août 2020 à 01:52:09 CutteikoA a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:49:16 Symetry a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:48:11 CutteikoA a écrit :
D'ailleurs je vois que tu parles économie, t'as des livres à conseiller quand on a zéro connaissance en économie ?
Tiens une petite liste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53842391-1-0-1-0-liste-de-livres-conseilles-par-un-bon-trader.htmJ'ai pas lu grand chose sur les livres d'économie personnellement, mais beaucoup de mes potes dans le milieu ont adoré Mémoires d'un spéculateur, ça peut être intéressant pour te mettre dans l'ambiance je pense
Merci khey !
De rien kheyou
Mais tu pourrais simplement payer une voyante 50 euros pour qu'elle te dise les stocks à acheter
Le 15 août 2020 à 01:49:18 fromage2fesse a écrit :
[01:39:00] <AYAAA_LBATARD>
Le 15 août 2020 à 01:32:08 fromage2fesse a écrit :
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Les fous se sont plutôt ceux qui vont voire les voyants en tous genre, magnétiseur, ésotérisme ect car ils ne se rendent pas compte au danger réel auquel ils peuvent s'exposer.
Je préfère encore les kheys qui se foutent de la gueule des voyants au moins eux n'iront pas.
Que ce soit les voyant, les gens comme l'op ou les gens comme toi qui samuse a faire peur l'op avec des salades a la vinaigrette de folie. Moi jte le dit vous etes tous, des malades sur ce topic vous etes le font de l'iceberg de ce forum.
Mon gars détrompe toi, je ne cherche pas à faire "peur" à l'OP.
Je le conseil juste fortement de ne plus jamais y retourner et déconseille par la même occasion tout khey qui pourrait être tenté.
Je sais que bien les Athées aiment se rassurer mais la voyance est réelle et peut ouvrir la porte au mal que vous soyez croyants ou non.
Et quand je dis " Mal " c'est des esprits impurs qui répandent le mensonge, la peur et la confusion pour mieux nous perdre.
[01:50:45] <Pyron777>
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Les fous se sont plutôt ceux qui vont voire les voyants en tous genre, magnétiseur, ésotérisme ect car ils ne se rendent pas compte au danger réel auquel ils peuvent s'exposer.
Je préfère encore les kheys qui se foutent de la gueule des voyants au moins eux n'iront pas.
Que ce soit les voyant, les gens comme l'op ou les gens comme toi qui samuse a faire peur l'op avec des salades a la vinaigrette de folie. Moi jte le dit vous etes tous, des malades sur ce topic vous etes le font de l'iceberg de ce forum.
T'es tellement convaincu que je suis sûre qu'un jour tu verras quelque chose qui te fera comprendre que cette réalité n'a aucun sens.
N'importe quoi en tous cas j'en conclues que tu n'aime pas les explication mechanique et que d'est que quelque chose te turlupine et te parait trop compliqué a comprendre tu te met a salivé dans ta bouche en mode no brain, et tu plonge direct dans ses histoires de demon et autres car c'est plus facile.
Le 14 août 2020 à 23:50:03 Ruttidespo a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:47:11 EchO_0_o a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:43:18 Horloger-CH a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:40:09 EchO_0_o a écrit :
Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.
Cela prouverait alors que le destin existe ?
Oui le Destin existe, par contre y'a que Dieu qui connaît l'avenir.
À part des fois quand les Djinn vont écouter les conversations des Anges qui eux reçoivent leurs ordres de Dieu, à ce moment la ils peuvent capter des bribes de l'avenir mais c'est encore autre chose.
Exactement
Les fameuses étoiles filantes
Le 15 août 2020 à 00:14:55 AYAAA_LBATARD a écrit :
Les personnes athées sont perdus et parfois sans repère dans leurs vies.C'est là que Satan peut venir vous tenté.
@ L'auteur tu a ouvert une porte sur ce monde fais bien attention a toi ne tombe pas dans des choses troubles
Ce sont les religieux qui sont perdus
Vous savez pas vous fiez a votre propre moralité ni a votre propre intelligence sans vous creez un Dieu
Le 15 août 2020 à 02:08:21 GoldenBond007 a écrit :
Le 15 août 2020 à 00:14:55 AYAAA_LBATARD a écrit :
Les personnes athées sont perdus et parfois sans repère dans leurs vies.C'est là que Satan peut venir vous tenté.
@ L'auteur tu a ouvert une porte sur ce monde fais bien attention a toi ne tombe pas dans des choses troubles
Ce sont les religieux qui sont perdus
Vous savez pas vous fiez a votre propre moralité ni a votre propre intelligence sans vous creez un Dieu
alors ça c profon
Le 15 août 2020 à 00:03:45 Blublilop a écrit :
Le 14 août 2020 à 23:46:43 5zVsC2 a écrit :
les croyants de toute sorte sont ridicules bordelIl n’y a que le manque de jugement, des idées communes et à défaut d’éducation qui puissent porter un homme à l'athéisme le plus borné, il est d'ailleurs évident pour qui étudie son histoire, que le diable a détruit la philosophie et la raison pour mener les hommes à la damnation même si la pensée théiste triomphe en tout points.
" Ces philosophes chrétiens, inspirés par Alvin Plantinga, ont battu les philosophes athées en tous points importants, leurs travaux s’avèrent plus logiquement rigoureux et mieux informés." Quentin Smith
Non.
Le 15 août 2020 à 01:27:01 Drayon a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:23:33 Torama00 a écrit :
Ne pas se rendre compte que c'est toi qui lui a tout ditL’OP : gare sa voiture visible depuis la fenêtre
- vous avez quelqu'un de proche de vous ?
- bof je suis un nolife un peu seul
- euh... Mais proche littéralement hein, je parlais de moi
-ouhaou, vous êtes incroyable
Le 15 août 2020 à 01:56:50 AYAAA_LBATARD a écrit :
Mon gars détrompe toi, je ne cherche pas à faire "peur" à l'OP.
Je le conseil juste fortement de ne plus jamais y retourner et déconseille par la même occasion tout khey qui pourrait être tenté.
Je sais que bien les Athées aiment se rassurer mais la voyance est réelle et peut ouvrir la porte au mal que vous soyez croyants ou non.
Et quand je dis " Mal " c'est des esprits impurs qui répandent le mensonge, la peur et la confusion pour mieux nous perdre.
Mais mec, t'es aussi perdu que l'auteur, vous êtes tous perchés. Vu de l'extérieur c'est une réunion de débiles profonds.
Et commencez pas à me casser les couilles avec dieu, car s'il y a des bailles c'est entre lui et moi
Le 15 août 2020 à 08:38:48 jetattaquemoi a écrit :
si un jour je vais en voir une je met une bague style fiançaille au doigt juste pour le plaisir de la voir tomber dans le panneau
Ils sont tellement facile a piégé ses crétins ,si tu pokerface ou fack tés réactions ils se retrouve comme des nouilles pour faire leurs lecture a froid
Je te conseille d'arrêter de prendre la voiture
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268