J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !
Le 15 août 2020 à 01:40:41 Symetry a écrit :
L'OP qui arrive avec du duvet, un fedora et une canne"Vous aimez la japanimation j'imagine ?"
"Tout à fait oui"
"Vous avez quelques déviances sexuelles, vous appréciez les filles.. hmm.. plus jeunes que vous ?"
"Exactement oui, je visionne du loli"Là elle le rassure pour qu'il revienne
"Vous allez gagner énormément d'argent sous peu"
"Ah bon ? Je me doutais que j'étais spécial et unique, ils verront tous ceux qui me critiquaient car je suis au RSA dans la cave de chez mes parents, je savais que j'étais fait pour réussir ! Les filles vont regretter de m'avoir ignoré !"
" hum je sens que vous allez toucher une somme d'argent à la fin du mois... Attendez, je vois 1530€ arriver sur votre compte"
Le 15 août 2020 à 01:41:51 Symetry a écrit :
Visiblement la voyante t'a pas dit que t'allais te faire humilier sur ton topic de merde par contre
Tu es terrorisé c'est incroyable, je t'imagines en train de trembler devant ton pc
Le 15 août 2020 à 01:43:02 CutteikoA a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:40:41 Symetry a écrit :
L'OP qui arrive avec du duvet, un fedora et une canne"Vous aimez la japanimation j'imagine ?"
"Tout à fait oui"
"Vous avez quelques déviances sexuelles, vous appréciez les filles.. hmm.. plus jeunes que vous ?"
"Exactement oui, je visionne du loli"Là elle le rassure pour qu'il revienne
"Vous allez gagner énormément d'argent sous peu"
"Ah bon ? Je me doutais que j'étais spécial et unique, ils verront tous ceux qui me critiquaient car je suis au RSA dans la cave de chez mes parents, je savais que j'étais fait pour réussir ! Les filles vont regretter de m'avoir ignoré !"" hum je sens que vous allez toucher une somme d'argent à la fin du mois... Attendez, je vois 1530€ arriver sur votre compte"
"Attendez.. Je vois plutôt.. 880 euros... Est-ce que vous touchez l'AAH ?"
[01:32:56] <Clasectekhey>
Le 15 août 2020 à 01:32:08 fromage2fesse a écrit :
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Putain ce genre de message me tue
Je te jure a chaque page je me pete de rire c'est impressionant ce genre de fou tu les vois dans un coin du lycée avec des gris k-sos qui ont pas confiance en eux ou qui son faibles mentalement tu les vois pas sur ce site, mais la ils debarquent et font peur l'op avec leur histoire de demon a la con, alors que la voyante est juste une psychologue qui maitrise bien la psychanalyse et le mentalisme, l'autre qui te dit que l'astronomie c'est le démon .
Un conseil les croyant fou pervers narcissique, cassé vous de ce forum c'est pas chez vous allez manipulé des pauvres ames comme vous le faitent si bien dans la vie de tous les jours et faitent pas chier
Le 15 août 2020 à 01:43:14 Bearage a écrit :
Visiblement la voyante t'a pas dit que t'allais te faire humilier sur ton topic de merde par contreTu es terrorisé c'est incroyable, je t'imagines en train de trembler devant ton pc
Nofake je suis mort de rire tellement je trouve que ça fait pitié, et ça me fume encore plus que vous soyez une vingtaine de nigauds perdus à croire à ces conneries
Le 15 août 2020 à 01:44:01 fromage2fesse a écrit :
[01:32:56] <Clasectekhey>
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Putain ce genre de message me tue
Je te jure a chaque page je me pete de rire c'est impressionant ce genre de fou tu les vois dans un coin du lycée avec des gris k-sos qui ont pas confiance en eux ou qui son faibles mentalement tu les vois pas sur ce site, mais la ils debarquent et font peur l'op avec leur histoire de demon a la con, alors que la voyante est juste une psychologue qui maitrise bien la psychanalyse et le mentalisme, l'autre qui te dit que l'astronomie c'est le démon .
Un conseil les croyant fou pervers narcissique, cassé vous de ce forum c'est pas chez vous allez manipulé des pauvres ames comme vous le faitent si bien dans la vie de tous les jours et faitent pas chier
Ils sont en slip dans la piaule chez leurs parents et lancent des petits "vous êtes effrayés, la vie a tellement de secrets dont vous ignorez tout"
Bordel c'est d'un ridicule, comme quoi les séries TV ça a vraiment un impact inquiétant sur les personnes un peu lentes mentalement
Le 15 août 2020 à 01:44:12 Symetry a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:43:14 Bearage a écrit :
Visiblement la voyante t'a pas dit que t'allais te faire humilier sur ton topic de merde par contreTu es terrorisé c'est incroyable, je t'imagines en train de trembler devant ton pc
Nofake je suis mort de rire tellement je trouve que ça fait pitié, et ça me fume encore plus que vous soyez une vingtaine de nigauds perdus à croire à ces conneries
Ésaïe 53
Le 15 août 2020 à 01:46:00 samsamdu44v4 a écrit :
Bordel une demi-heure que l'autre fou se moque de l'op
J'ai rien d'autre à faire je surveille un trade en même temps, ma copine est sur le PC fixe, je sirote une boisson fraîche en administrant un sérum à l'asile qu'est ce topic
Le 15 août 2020 à 00:15:17 samsamdu44v4 a écrit :
File le nom de ta voyante aux jean-zetetiques comme hygiène mentale, la tronche en biais etc pour qu'ils aillent la voir et fassent peut être une vidéo intéressante
Ils vont encore plus ce ridiculiser
Le 15 août 2020 à 01:46:54 Symetry a écrit :
Bordel une demi-heure que l'autre fou se moque de l'opJ'ai rien d'autre à faire je surveille un trade en même temps, ma copine est sur le PC fixe, je sirote une boisson fraîche en administrant un sérum à l'asile qu'est ce topic
D'ailleurs je vois que tu parles économie, t'as des livres à conseiller quand on a zéro connaissance en économie ?
Le 15 août 2020 à 01:48:11 CutteikoA a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:46:54 Symetry a écrit :
Bordel une demi-heure que l'autre fou se moque de l'opJ'ai rien d'autre à faire je surveille un trade en même temps, ma copine est sur le PC fixe, je sirote une boisson fraîche en administrant un sérum à l'asile qu'est ce topic
D'ailleurs je vois que tu parles économie, t'as des livres à conseiller quand on a zéro connaissance en économie ?
Tiens une petite liste
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53842391-1-0-1-0-liste-de-livres-conseilles-par-un-bon-trader.htm
J'ai pas lu grand chose sur les livres d'économie personnellement, mais beaucoup de mes potes dans le milieu ont adoré Mémoires d'un spéculateur, ça peut être intéressant pour te mettre dans l'ambiance je pense
[01:39:00] <AYAAA_LBATARD>
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Les fous se sont plutôt ceux qui vont voire les voyants en tous genre, magnétiseur, ésotérisme ect car ils ne se rendent pas compte au danger réel auquel ils peuvent s'exposer.
Je préfère encore les kheys qui se foutent de la gueule des voyants au moins eux n'iront pas.
Que ce soit les voyant, les gens comme l'op ou les gens comme toi qui samuse a faire peur l'op avec des salades a la vinaigrette de folie. Moi jte le dit vous etes tous, des malades sur ce topic vous etes le font de l'iceberg de ce forum.
Le 15 août 2020 à 01:47:31 Pascalopomme3 a écrit :
Le 15 août 2020 à 00:15:17 samsamdu44v4 a écrit :
File le nom de ta voyante aux jean-zetetiques comme hygiène mentale, la tronche en biais etc pour qu'ils aillent la voir et fassent peut être une vidéo intéressanteIls vont encore plus ce ridiculiser
ils vont se faire atomiser même
https://www.youtube.com/playlist?list=PLCBVXyZv3_GXW5AYMQTuS2GyXJAIXLDs5
Je clique sur un topic JVC et j'apprends qu'il y a des gens qui se tapent avec des stands et que l'auteur a des démons au cul.
Ok
Le 15 août 2020 à 01:50:09 PaellaNSP a écrit :
Je clique sur un topic JVC et j'apprends qu'il y a des gens qui se tapent avec des stands et que l'auteur a des démons au cul.Ok
ZE WARUDO
Le 15 août 2020 à 01:49:18 fromage2fesse a écrit :
[01:39:00] <AYAAA_LBATARD>
Mais c'est quoi tous ses fou ? L'hp vous a laché ce soir ou c'est comment ?Les fous se sont plutôt ceux qui vont voire les voyants en tous genre, magnétiseur, ésotérisme ect car ils ne se rendent pas compte au danger réel auquel ils peuvent s'exposer.
Je préfère encore les kheys qui se foutent de la gueule des voyants au moins eux n'iront pas.
Que ce soit les voyant, les gens comme l'op ou les gens comme toi qui samuse a faire peur l'op avec des salades a la vinaigrette de folie. Moi jte le dit vous etes tous, des malades sur ce topic vous etes le font de l'iceberg de ce forum.
T'es tellement convaincu que je suis sûre qu'un jour tu verras quelque chose qui te fera comprendre que cette réalité n'a aucun sens.
Données du topic
- Auteur
- Horloger-CH
- Date de création
- 14 août 2020 à 23:36:56
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 268