Topic de Horloger-CH :

J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !

Les kheys je suis encore tout perturbé par ses révélations qu'elle m'a dite concernant ma vie...

Elle a sorti mon passé sans se tromper, c'est une véritable voyante pas comme tous ces charlatans qui prétendent connaitre l'avenir.

Après ses prédictions pour le futur ca reste a voir bien entendu en tout cas d'après elle j'aurais jamais d'enfants :hap: en revanche d'ici quelques années elle voit que je gagnerais une grosse somme qui changera ma vie :hap:

Elle a vu ce que je faisais exactement comme métier, elle m'a décrit avec détail certaines choses de ma vie que moi même j'avais oublié, un truc de dingue. Elle m'a même sorti qu'elle me voyait en relation avec une femme plus âgée que moi, en effet elle à 43 ans :hap:

Même en ce qui concerne mes proches elle ma sortie des choses sur eux... elle a vu que j'avais un proche qui est chroniqueur dans une émission radio.. en effet la personne l'est chez R.T.L dans L.G.T :hap:

Par contre les kheys y a un truc qui me fait flipper, elle m'a dit qu'elle me voyait changer de voiture cependant ça allait être un mauvais achat car elle voyait un grave accident :peur: en effet j'ai changé de voiture y a 3 semaines, c'était loin d'être des connerie de sa part car elle ma même sorti le modèle de ma voiture :hap:

J'vais rouler plus prudemment dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png je suis sorti de chez elle j'étais a 60 sur nationale :hap:

Voilà

Arrête cela et go vidéo Cospiel

Le 14 août 2020 à 23:38:01 juno81 a écrit :
Arrête cela et go vidéo Cospiel

Connais pas, c'est quoi ?

Le 14 août 2020 à 23:36:56 Horloger-CH a écrit :
Les kheys je suis encore tout perturbé par ses révélations qu'elle m'a dite concernant ma vie...

Elle a sorti mon passé sans se tromper, c'est une véritable voyante pas comme tous ces charlatans qui prétendent connaitre l'avenir.

Après ses prédictions pour le futur ca reste a voir bien entendu en tout cas d'après elle j'aurais jamais d'enfants :hap: en revanche d'ici quelques années elle voit que je gagnerais une grosse somme qui changera ma vie :hap:

Elle a vu ce que je faisais exactement comme métier, elle m'a décrit avec détail certaines choses de ma vie que moi même j'avais oublié, un truc de dingue. Elle m'a même sorti qu'elle me voyait en relation avec une femme plus âgée que moi, en effet elle à 43 ans :hap:

Même en ce qui concerne mes proches elle ma sortie des choses sur eux... elle a vu que j'avais un proche qui est chroniqueur dans une émission radio.. en effet la personne l'est chez R.T.L dans L.G.T :hap:

Par contre les kheys y a un truc qui me fait flipper, elle m'a dit qu'elle me voyait changer de voiture cependant ça allait être un mauvais achat car elle voyait un grave accident :peur: en effet j'ai changé de voiture y a 3 semaines, c'était loin d'être des connerie de sa part car elle ma même sorti le modèle de ma voiture :hap:

J'vais rouler plus prudemment dorénavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png je suis sorti de chez elle j'étais a 60 sur nationale :hap:

Voilà

ce faire rentrer dedans par un 45 tonne a 90 :bave:

jette ta voiture et prends le bus, comme ça tu lui donneras pas le dernier mot

Le 14 août 2020 à 23:37:43 xxexocetxx a écrit :
que du baratin

Bah en tout cas elle a sorti tout mon passé avec detail sans se tromper :oui:

Le 14 août 2020 à 23:38:29 JeSuisEnZonzon a écrit :
jette ta voiture et prends le bus, comme ça tu lui donneras pas le dernier mot

Barre de recherche Google + « effet Barnum »

Derien

Qui ça dans les grosses têtes ?

Le 14 août 2020 à 23:38:19 THX1138v3 a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:36:56 Horloger-CH a écrit :

Voilà

ce faire rentrer dedans par un 45 tonne a 90 :bave:

Quelle horreur, ça me fais vraiment flipper cette prédiction :peur:

Et y se passe quoi si tu jettes ta voiture et que tu prends le bus ?

Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.

Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.

Tu connais qui aux grosses têtes

Le 14 août 2020 à 23:39:33 FolSansValeurIV a écrit :
Qui ça dans les grosses têtes ?

Ça par contre je le dirais pas bien entendu, en tout cas il l'est encore et ça depuis plusieurs années...

Ma mère m'a dit que c'était assez troublant aussi, je suis assez perplexe mais bon, ça vaudrait peut-être le coup d'essayer

Bernard mabille ou Jean Jacques perroni?

Obligé un des deux

Elle travaille avec les djinns c'est pourquoi elle connaît ton passé mais ton avenir c'est impossible il n'y a que dieu qui le connaisse, elle t'as raconté des blablas

Données du topic

Auteur
Horloger-CH
Date de création
14 août 2020 à 23:36:56
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
268
En ligne sur JvArchive 298