Topic de dostoevskyy :

[Alerte] À 20 ans il invente le moteur perpétuel

il est gênant le mec avec son sweat violet

sur la page wiki de l'émission :

Aurélien Prévost avec un "moteur magnétique" présenté à la première émission où il remporte 4 oui 3,4, puis n'apparaît plus dans aucune des émissions suivantes. De nombreux commentaires ont démontré l'inanité du projet [1] [archive]. Le "moteur magnétique" proposé par Aurélien Prévost est l'équivalent d'un plan incliné pour la gravitation : la bille peut rouler de haut en bas, éventuellement revenir à son altitude initiale en l'absence de frottements, mais ne peut être utilisée dans un cycle moteur.

Le mec a inventé le moteur électrique :rire:

Mais en gros, si le parcours de la bille fait 1km, elle va continuer son chemin jusqu'aux 1 km, non ?

Ou même si c'est juste un parcours en cercle

Je me souviens je l'avais vu en direct quand il étais passé a la télé

[16:26:20] <StohessHAHAHA>

Le 29 juillet 2020 à 16:21:45 PucixMaster2000 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:20:08 StohessHAHAHA a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:51:01 AnarIdentitaire a écrit :
Après cette vidéo c'est pas pire que le mec qui avait créé une éolienne sans vent :hap:

Genre il avait mis un moteur pour faire tourner son éolienne et il disait que le rendement était supérieur à ce qu'elle consommait :hap:

y'a des moteurs dans les vraies éoliennes hein :(

Il a dit sans vent la

le problème c'est que ce qui a l'air de le faire rire, c'est tout le principe

sauf que c'est comme ça que les éoliennes fonctionnent réellement

il faut du vent évidemment, mais les hélices tournent grâce au moteur et avec un peu de vent on a un peu plus de rendement que ce qu'on consomme

Y'a peut être un moteur pour donner une dynamique à l'elice pour que le vent prenne le relai ensuite

Mais là c'était pas le cas, c'était un moteur qui faisait tourner une mini éolienne à fond et le mec disait qu'il récupérait plus d'énergie qu'il ne consommait, et tout ça sans une miette de vent :hap:

C'était un reportage sur le concours Lépine, et le mec était connu pour avoir fait des inventions qui ne menaient à rien :hap:

1/

Si Poid * Matiere = 0
Dites moi si je vole et à quelle hauteur ?

2/

Si Poid * Matiere (avec moteur + carburant + tout ce que vous voulez comme bazar) = 0
Dites moi à quelle hauteur je peux monter ?

:oui:

Les réponses de celui qui a upload la vidéo aux commentaires sont surréalistes

Le 29 juillet 2020 à 18:18:53 :
Mais en gros, si le parcours de la bille fait 1km, elle va continuer son chemin jusqu'aux 1 km, non ?

Ou même si c'est juste un parcours en cercle

même si tu impulses électriquement la bille à ralentissements , le procédé reste rentable :(

Données du topic

Auteur
dostoevskyy
Date de création
29 juillet 2020 à 15:12:58
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 201