Topic de Lesquilles :

ma meuf était en soirée hier

j'ai eu le même problème avec plusieurs filles. Elles jouent la carte indépendance : "non mais ça va je suis en soirée avec les amis normal que je regarde pas le téléphone"

En général ces meufs là ont déjà eu au moins 1 histoire avec leurs amis mecs qui remontent à loin mais elle le considère toujours comme un ami.

puis après soit elles se calment, soit c'est mort hein.

ayaaa gros il est même pas midi après une soirée je me réveille facile vers 13h-14h ça veut rien dire
stop etre matrixé par ce forum de pucix fais confiance à ta meuf un peu
Les beta qui m'insultent de Beta bordeeeeeeeel :rire: le monde à l'envers vous avez le cerveau ravagé
Oui oui je suis un bêta, rassure toi si ça t'arrange :hap:

Le 19 juillet 2020 à 11:02:44 Aumygaude a écrit :
ayaaa gros il est même pas midi après une soirée je me réveille facile vers 13h-14h ça veut rien dire
stop etre matrixé par ce forum de pucix fais confiance à ta meuf un peu

AUJOURDHUI ON EST H24 SUR NOS TELEPHONES !

Quand j'avais une meuf si je voyais que ma soirée seternisait j'envoyais " ma belle il est 1h et on est posé. on a sorti le whisky je pense pas que je serai en état de d'écrire avant demain matin. C'est calme on est posé sur la terrasse. Je t'écris demain matin."

la meuf est rassurée, que ca soit vrai ou faux c'est un gage de respect de lui écrire. c tout. Point.

donc je renvoie rien et des que je la vois IRL je pose des questions en mode osef et j'observe comment elle réagit ?

Le 19 juillet 2020 à 11:06:52 Lesquilles a écrit :
donc je renvoie rien et des que je la vois IRL je pose des questions en mode osef et j'observe comment elle réagit ?

Quand tu la revois le mieux c'est de lui dire " c'était bien ? La prochaine fois envoie un message " juste ça, et tu verras dans son regard si y a eu dinguerie ou pas, et c'est tout.

+ continue à parler à l'autre meuf et te gêne pas pour taper grande soirée aussi, évidemment

déjà attends un peu de voir si elle te sort pas une excuse
si elle t'en parle pas au bout d'un moment tu peux lui en parler vite fait en mode osef, et qu'il pourrait arriver n'importe quoi alors ca serait mieux d'etre tenu au courant un minimum, de là tu verras, mais à mon avis t'es trop gentil et elle a besoin de poigne de temps en temps.

Le 19 juillet 2020 à 11:08:36 Zworkout a écrit :

Quand tu la revois le mieux c'est de lui dire " c'était bien ? La prochaine fois envoie un message " juste ça, et tu verras dans son regard si y a eu dinguerie ou pas, et c'est tout.

+ continue à parler à l'autre meuf et te gêne pas pour taper grande soirée aussi, évidemment

ça me parait pas mal
cimer mon clé

Le 19 juillet 2020 à 11:06:25 Uriel-Septim a écrit :

Un mec qui accepte et surtout trouve ça normal d'avoir une meuf qui part seule en soirée sans répondre j'appelle ça un beta

tu veux que ca soit du sérieux avec elle ?

Si c'est le cas, moi je dirais que tu attends de la voir, tranquille tu lui prends pas la tête (mais de toutre façon obligé tu vas faire la gueule un peu) et tu lui lâches très serein : "je sais pas comment c'était avec tes ex, mais pour moi c'est du manque de respect d'aller une soirée et de pas me tenir au courant".

Tu rajoutes gentiment : "ça fait 6 mois qu'on est ensemble, hier je sais même pas où t'a dormi... (un petit sourire mignon) je commence à m'attacher, je dis pas que je veux un message toutes les 10mn, mais au moins savoir si tu es bien rentrée."

de tte façon quand tu vas la revoir, la premièere chose à laquelle elle va penser c'est à sa nuit, donc elle te regardera surement pas dans les yeux .

Le 19 juillet 2020 à 11:10:44 Pucelin1er a écrit :

Si c'est le cas, moi je dirais que tu attends de la voir, tranquille tu lui prends pas la tête (mais de toutre façon obligé tu vas faire la gueule un peu) et tu lui lâches très serein : "je sais pas comment c'était avec tes ex, mais pour moi c'est du manque de respect d'aller une soirée et de pas me tenir au courant".

Tu rajoutes gentiment : "ça fait 6 mois qu'on est ensemble, hier je sais même pas où t'a dormi... (un petit sourire mignon) je commence à m'attacher, je dis pas que je veux un message toutes les 10mn, mais au moins savoir si tu es bien rentrée."

PIRE truc à faire
elle va sentir direct que le gars est insecure

Trop gentil + elle a pas besoin de savoir qu'il est attaché

Franchement tout le monde a un peu raison. Ceux qui te disent qu'elle aurait dû t'envoyer un message comme ceux qui disent que tu flippes pour rien.

Mon avis maintenant : je pense que tu n'est pas forcément cuck, mon khey,c'est une soirée. Moi même hier soir je n'ai pas utilisé mon tel de la soirée. Apres les meufs sont un peu plus scotché dessus mais tu ne peut pas en déduire obligatoirement que tu es cuck juste parce qu'elle n'a pas répondu à un snap. Le problème en effet c'est qui si elle t'as cuck tu ne le saura pas si elle ne veut pas que tu le sache.

Mon conseil c'est que tu te dois d'être détaché. C'est ballot mais c'est comme ça. Les meufs sont cruelles avec nous parfois. Après si tu l'aimes c'est pas possible de l'être.

putain mais les khey 6 mois. Pour moi c'est l'ultimatum... après je ocnnais pas la relation de l'OP mais moi en 6 mois j'ai déjà créé des rapports supers intimes avec la meuf.

Si elle sortait en soirée sans m'écrire je péterais tout simplement un plomb si c'est "officiellement" ma meuf.

Je lui dirais gentiment, le café à la main, la clope au bec : "tu sais, bébé, ça va juste pas être possible"

et je m'en fous qu'elle me croit insécure.

Je veux pas donner du temps et de l'énergie a une meuf qui dort je ne sais pas zou ?

de la même façon que je veux pas jouer a regarder/observer son attitude pour savoir si elle est chelou.

Soit la meuf elle me dit "nan mais ca va pas, on est ensemble depuis 6 mois et tu veux déjà me cadenasser hihi" (et elle dégage)

soit elle s'excuse et elle recommence pas.

Le 19 juillet 2020 à 11:12:07 Zworkout a écrit :

Trop gentil + elle a pas besoin de savoir qu'il est attaché

je vois ce que tu veux dire mais pour moi c'est pas un "tabou" de s'attacher. La fragilité c'est de s'attacher et de perdre ses défenses. La dernière meuf que j'ai foutu à la porte je lui ai dis : "je t'aime bien bébé, tkt c'est pas toi c'est moi." (elle voulait m'avoir en sortant tous les week end sans moi jusqu'à pas d'heure de la poudre dans le nez)

Le 19 juillet 2020 à 11:09:26 Zworkout a écrit :

Un mec qui accepte et surtout trouve ça normal d'avoir une meuf qui part seule en soirée sans répondre j'appelle ça un beta

Un mec qui stresse par peur de perdre sa meuf c'est ça un beta pour moi :)

Le 19 juillet 2020 à 11:17:57 Pucelin1er a écrit :
putain mais les khey 6 mois. Pour moi c'est l'ultimatum... après je ocnnais pas la relation de l'OP mais moi en 6 mois j'ai déjà créé des rapports supers intimes avec la meuf.

Si elle sortait en soirée sans m'écrire je péterais tout simplement un plomb si c'est "officiellement" ma meuf.

Je lui dirais gentiment, le café à la main, la clope au bec : "tu sais, bébé, ça va juste pas être possible"

et je m'en fous qu'elle me croit insécure.

Je veux pas donner du temps et de l'énergie a une meuf qui dort je ne sais pas zou ?

de la même façon que je veux pas jouer a regarder/observer son attitude pour savoir si elle est chelou.

Soit la meuf elle me dit "nan mais ca va pas, on est ensemble depuis 6 mois et tu veux déjà me cadenasser hihi" (et elle dégage)

soit elle s'excuse et elle recommence pas.

Oui bah la oui on est d'accord, c'est la façon de le dire au dessus qu'était mauvaise " gneugneu jcommence a m'attacher g eu peur" avec le coup du petit sourire mignon,

elle a pas besoin de savoir qu'il s'inquiète et qu'il l'aime, elle a juste besoin de savoir qu'elle a merdé et que si elle veut rester avec lui elle doit pas recommencer sinon elle va se faire foutre

Le 19 juillet 2020 à 11:22:37 Uriel-Septim a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:09:26 Zworkout a écrit :

Un mec qui stresse par peur de perdre sa meuf c'est ça un beta pour moi :)

c'est pas une question de stress/peur khey. C'est une question de respect par rapport à un investissement qui mérite de la confiance et de l'honnêteté.

Ni homme, ni femme - sensés - n'accepterait que son conjoint disparaisse en pleine nuit, se levant du lit et allant vadrouiller sans explication ni information jusqu'à midi le lendemain. Pas par jalousie, mais simplement par incompréhension, par soucis.

Après si le cadre est établi, que la communication prime, toute situation peut devenir "normale". Mais il faut que ca soit établi. Pas : un coup tu as des messages, un coup tu n'en as pas.

Sinon tu restes célibataire comme moi et tu n'entretiens que des relations passagères (parfois intenses) mais sans vouloir "construire" quelque chose.

Données du topic

Auteur
Lesquilles
Date de création
19 juillet 2020 à 10:32:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 341