Topic de Lesquilles :

ma meuf était en soirée hier

Le 19 juillet 2020 à 10:41:36 RedRibbon22 a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 10:38:25 Lesquilles a écrit :
Le pire c'est que de mon coté je m'en veux parce que je PARLE tout simplement à une autre meuf, et elle de son coté elle me fait ça :)

baise l'autre meuf mon khey

+oui par sécu commence à te rapprocher de l'autre, sans la baiser de suite mais investis toi moins dans ta relation pendant un temps. Et surtout t'énerves pas, juste dans ta tête commence à te détacher un peu d'elle au cas ou, si tu fais le canard etc arrête

Les phases comme elle a fait ça passe pas.

Le 19 juillet 2020 à 10:32:59 Lesquilles a écrit :
elle m'envoie un snap à 22h je réponds
je lui renvoie un snap à 23h : elle l'a toujours pas ouvert

cuck ?

attends je vais la réveiller pour lui demander https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais j'aimerais lui faire avouer les gars
j'ai pas envie de jamais le savoir et de rester avec elle, je fais comment ? je la questionne sur la soirée etc et je vois ses réactions ?

Bah elle est en soirée, elle va pas répondre a tes snaps de merde :(

Si tu te méfies autant de ta meuf, quitte la direct en fait :(

pas forcément cuck: elle était avec qui ? c'était ou ?

Le 19 juillet 2020 à 10:45:03 Lesquilles a écrit :
j'ai pas envie de jamais le savoir et de rester avec elle, je fais comment ? je la questionne sur la soirée etc et je vois ses réactions ?

Non, justement. La questionne pas khey, fais lui juste remarquer "t'aurais pu répondre la prochaine fois pense y parce que ça va vite me soûler sinon" et passe à autre chose, attends qu'elle t'en parle et si non tant pis, dans tous les cas réfère toi a ce que j'ai dit au dessus

Dans tous les cas qu'il y ai eu dinguerie ou pas à la soirée de 1 tu le sauras jamais

De 2 ça changerait rien de le savoir

tu lui mets un doigts et tu renifles pour savoir si ça sent le foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je serais toi je lui en parlerais même pas, je lui ferais pareil, mais quelquechose n'irait plus déjà, elle perdrait mon respect.

Le 19 juillet 2020 à 10:46:10 letlovrule a écrit :
Bah elle est en soirée, elle va pas répondre a tes snaps de merde :(

Si tu te méfies autant de ta meuf, quitte la direct en fait :(

gros elle m'en envoie un 1h avant pourquoi elle fait ça alors ??

Le 19 juillet 2020 à 10:46:27 JoeBurrow a écrit :
pas forcément cuck: elle était avec qui ? c'était ou ?

chez sa pote, avec ses amis et aussi avec ses potes mecs que je connais (c'est des bon gars il me semble mais bon on connait hein.....)

Putain les gars vous étonnez pas que vos meufs vous quittent, vous avez l’air tellement relou et possessifs.
Tu lui as écrit un samedi soir à 23h et elle a toujours pas répondu le dimanche matin à 11h, MON DIEU QUELLE CATASTROPHE

Le 19 juillet 2020 à 10:45:03 Lesquilles a écrit :

Joue la carte du gars inquiet que t'avais peur qu'un truc lui soit arriver et si c'est pas une connasse elle te dira ce qui c'est passé

Mais évite de lui poser directement la question sa ne ferai que aggraver les choses, parce que imagine que enfaîte elle ta pas cuck, tu l'as dans le cul

Donc réfléchis tes questions

Ou tu fais confiance et tu lui demande comment a été sa soirée

Le 19 juillet 2020 à 10:48:32 moondog_fever a écrit :
Putain les gars vous étonnez pas que vos meufs vous quittent, vous avez l’air tellement relou et possessifs.
Tu lui as écrit un samedi soir à 23h et elle a toujours pas répondu le dimanche matin à 11h, MON DIEU QUELLE CATASTROPHE

C'est sur le principe, ta meuf sort en soirée elle doit au moins envoyer le message comme quoi elle va dormir, même si c'est à 6 h du matin elle prévient.

pose des questions comme si de rien n'était, si elle répond pas du tac au tac ---> elle ment

C'est sur le principe, ta meuf sort en soirée elle doit au moins envoyer le message comme quoi elle va dormir, même si c'est à 6 h du matin elle prévient.

Ayaaa c’est exactement ce que je dis vous êtes ultra collants et possessifs et vous pensez que c’est comme ça que vous allez exciter une femelle

Le 19 juillet 2020 à 10:49:52 ElPuertoRicho a écrit :
pose des questions comme si de rien n'était, si elle répond pas du tac au tac ---> elle ment

Oui ou voilà au pire petite question classique, et tu verras dans le regard direct si il y a un soucis, les meufs savent pas mentir

Le 19 juillet 2020 à 10:49:52 ElPuertoRicho a écrit :

+ si elle s'enerve dès la 2e fois ou t'aborde le sujet et qu'en plus elle te regarde pas, elle ment.

de toute façon tu le sais bien ce qu'elle a fait, tu la connais ..
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 19 juillet 2020 à 10:50:41 moondog_fever a écrit :

Ayaaa c’est exactement ce que je dis vous êtes ultra collants et possessifs et vous pensez que c’est comme ça que vous allez exciter une femelle

Mais mongolin j'ai aucun conseil à recevoir de toi sur les meufs t'es mignon :rire:

Si je me mets en couple y a un minimum de respect à avoir l'un envers l'autre c'est tout, continue à faire l'autruche le simp

Zworkout évidemment que t’as des conseils à recevoir de moi en meufs, la preuve : ce topic :ok:
elle pourrait très bien avoir eu un accident, un imprévu, s'être faite kidnappé , violé, sequestrée, démembrée.
dire que dans ce cas elle lui dirait "et tu tkt pas plus que ça pr moi !???" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 19 juillet 2020 à 10:53:27 moondog_fever a écrit :
Zworkout évidemment que t’as des conseils à recevoir de moi en meufs, la preuve : ce topic :ok:

On a pas le même palmarès toi et moi mon khey, si tu veux faire ta bien pensance fais la à d'autres je te le redis t'as rien à m'apprendre

Je suis dégouté j'étais quand même attaché quoi

je la vois cette aprem normalement, je vais savoir tout de suite

Données du topic

Auteur
Lesquilles
Date de création
19 juillet 2020 à 10:32:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 315