Topic de Lesquilles :

ma meuf était en soirée hier

elle m'envoie un snap à 22h je réponds
je lui renvoie un snap à 23h : elle l'a toujours pas ouvert

cuck ?

Elle a du s'endormir kheyou, le mieux c'est de t'en battre les couilles, elle le sentira et reviendra.
Elle est juste déchirée

Le 19 juillet 2020 à 10:34:18 Markkanen a écrit :
Qui va feed

le pire c'est que je troll meme pas
toujours pas ouvert alor qu'il est bientot 11h elle se fout de moi la

C'est toi qui envoyait des messages pendant que je la sautais ? C'était chiant

Le 19 juillet 2020 à 10:34:58 Lesquilles a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 10:34:18 Markkanen a écrit :
Qui va feed

le pire c'est que je troll meme pas
toujours pas ouvert alor qu'il est bientot 11h elle se fout de moi la

La nuit a été longue pour elle, laisse la se reposer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Comment lui faire avouer les kheys ?
pas envie de perdre mon temps avec une meuf comme ça
Le pire c'est que de mon coté je m'en veux parce que je PARLE tout simplement à une autre meuf, et elle de son coté elle me fait ça :)

Le 19 juillet 2020 à 10:38:25 Lesquilles a écrit :
Le pire c'est que de mon coté je m'en veux parce que je PARLE tout simplement à une autre meuf, et elle de son coté elle me fait ça :)

Fait lui confiance

Je comprend ta détresse mais clé soit pas parano et a profité de sa soirée puis dors

Bordel ça me rappelle de mauvais souvenirs... Je pèterai un câble à ta place. Enfin avec du recul je dirai rien je garderai tout en moi mais je la respecterai de moins en moins si elle tape des phases comme ça

Après elle a peut être plus de batterie mais en soirée tu dors pas à 23 h donc si elle a eu la motivation de continuer à boire elle aurait pu l'avoir pour brancher son téléphone

Pas forcément cuck mais c'est une mongole

Le 19 juillet 2020 à 10:39:11 Narilllio a écrit :

Fait lui confiance

comment tu veux que je fasse gros
c'est quel genre de meuf qui fait ça, je suis son gars je lui envoie un truc 11h après elle à toujours pas ouvert alors qu'on sait tous pertinemment que les meufs sont h24 sur leurs tel

baise l'autre meuf mon khey

Cuck et n’ose pas te reparler :ok:
Laisse là tranquille khey :hap:
C'est normal qu'elle ne réponde pas en soirée

Données du topic

Auteur
Lesquilles
Date de création
19 juillet 2020 à 10:32:59
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC