Vous pensez quoi de Psyhodelik?
Suppriméj'aime bien quand il réagit a des gros dramas et qui resume la situation etc
mais sur certain sujet il remue juste la merde ou mets en avant des infos insignifiantes comme de gros drama ( genre un tweet SJW à trois likes pour faire une video de 15 min)
Et puis bon, son humour en debut de video c'est vraiment genant
Il se donne un genre simplement il est exactement se qu'il critique
Mais je m'arrête toujours aux 5 minutes de vidéos ; je veux juste l'info, pas son avis même si ce gars m'a l'air bien sympa.
Le 12 mars 2021 à 20:19:19 Kenzo59690 a écrit :
Il est en rien sympa . C'est juste un rôle . Si il pouvait vomire ça haine sans la peur que ça femme subisse un cancel il le ferait. C'est un misogyne, anti LGBT. Et il a le même rire que mj
Troll Spoted
Le 18 juillet 2020 à 02:08:39 Babelbled a écrit :
Franchement parfois j'aime bien, c'est pas ouf mais c'est vivant quoi, mais bien souvent, et vu son âge, je le trouve très bas de game dans ses reflexions et ses remarques.Il est assez primaire et cherche à faire des dramas de tout et de rien, comme un gros frustré qui veut jouer au game Youtube.
Il a un niveau d'embrouilles d'ecole primaire un peu.
Je trouve qu'il participe à crée une société anxiogène et haineuse et surtout à diviser la France en ne montrant que des news négatif il fait du BFM TV inversé sur youtube pour radicaliser encore + les petits bras sans jamais assumer sa position à droite
- névrosé, veut percer à tout prix, envieux de ses pairs (mais le cache bien), se force à produire : poste parfois 4 à 6 vidéos par jour.
Le 13 mars 2021 à 05:08:45 double-cas a écrit :
- n'assume pas d'être de droite, joue toujours les candides, mais saute sur la moindre occasion de taper sur la gauche en se ruant dessus comme un morceau de viande.
- névrosé, veut percer à tout prix, envieux de ses pairs (mais le cache bien), se force à produire : poste parfois 4 à 6 vidéos par jour.
Ou peut-être qu'il est de gauche mais pas gauchiste, hein.
Le 13 mars 2021 à 05:09:54 -Psyhodelik- a écrit :
C'est quelqu'un qui fait du travail d'investigation pour le sujet de ses vidéos, et qui apporte de la réflexion derrière. C'est du contenu d'excellente qualité.
evite de parler de toi à la troisième personne par contre
De toute façon le problème avec les fachos d'origines étrangères c'est qu'ils ne peuvent pas aller au bout de leur pensée
Le 13 mars 2021 à 05:16:23 LeKleyou a écrit :
Je trouve que c'est quelqu'un qui montre les travers du progressisme et qu'il a raison de le faire car dans le futur on en verra les conséquences dramatiqueje suis moi même pour le progrès mais je trouve qu'une partie des LGBTQ+ et des BLM sont ultra dangereux pour la société car ils sont aussi extreme que le KKK
Il n'y a rien qui va dans ce que tu dis khey
Données du topic
- Auteur
- Babelbled
- Date de création
- 18 juillet 2020 à 02:08:39
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 15:12:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109