Topic de ShimaSaito6 :

En 2022, PANNE ÉLECTRIQUE MONDIALE à cause d'une éruption solaire

On a 2 ans pour devenir des yes life les kheys :peur:
L’inversion des pôles auront quel conséquences ?
aucune mention de 2022 par contre et ça durerait que quelques heures
Je pari que y aura quand même des gens pour rejeter la faute sur l'humain et pas la nature je sais pas pourquoi :hap:
Mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643834-risisinge-qui-boit-son-pepsi-by-jyoopo.png
en esperant que ca arrrive de mon vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643834-risisinge-qui-boit-son-pepsi-by-jyoopo.png
combien de temps la panne électrique kheyou ?

« Cela faisait quatre ou cinq ans qu’il hibernait, qu’il ne faisait pas grand-chose. » Aujourd’hui, le soleil se réveille, et même si le prochain maximum solaire semble parti pour être l’un des plus faibles jamais observés dans sa globalité

allez ddb

Préparez une cage de Faraday pour protéger vos équipements électronique les kheys.

Le 12 juillet 2020 à 20:15:05 vacaca3 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 20:13:54 EugeneSue a écrit :
Mes disques durs magnétiques courent des risques ou pas ?

dit adieu à tes 50 To de hentai shemale

Donc le seule moyen safe de sauver des donnée c'est de graver sur des disques ?

bon a savoir

edit si il est possible de faire une cage de faraday pour sauver ses appareils electronique comme les disque dur

Les extraterestres vont nous filer leur technologie :ok:

Le 12 juillet 2020 à 20:30:37 9Ph4nX a écrit :
On a 2 ans pour devenir des yes life les kheys :peur:

Ça faisait longtemps que je ne voyait plus ce genre de message :rire:

Le forum serait il vraiment devenu Yes Life ? :rire:

Si y'a bien un YKK, c'est bien ce truc là

C'est une décennie de retour en arrière le temps de tout rattraper

Faut mettre ses disque dur dans du papier alu sa devrais etre bon , ou les enfermer dans un vieux micro onde sans l allumer bien sur :hap:
En 2003 déjà, au mois de juillet, avant la grande canicule d'aout on avait eu une toute
mini eruption solaire, pendant plusieurs heures les tv (hertziennes en ultra majorité à l'époque) avaient des signaux dégradés.
:ok:
et personne pour faire le rapprochement avec elle famoso ReChAuFfEmEnT ClImATiQuE ?
Je mettrais un groupe électrogène et mon pc dans une cage de faraday et voilà plus de problème pour la suite :)

Le 12 juillet 2020 à 20:02:30 Qliar a écrit :
Première soirée à la bougie

super... donc ça veut dire qu'en plus il fera plus chaud, vu que les rayons cosmiques sont en partie responsables de formation de nuage qui permettent de renvoyer une partie des rayons du soleil vers l'espace, et que l’électromagnétisme de notre étoile bloque les rayons cosmiques... alors ça veut dire que si le soleil entre dans un nouveau cycle d'activité il y aura moins de nuage, donc plus de rayons du soleil qui frappent directement le sol de la Terre, donc réchauffement... :(
Et les centrales nucléaires dans tout ça ?

Données du topic

Auteur
ShimaSaito6
Date de création
12 juillet 2020 à 19:53:35
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 365