Topic de FistofDragon :

[Film] Porter santiags neuves mouillées

• 1

Je cherche un film ou un type à de nouvelles santiags, il a limites les pieds coincés dedans.
Mais pour lui c’est la vrai technique cowboy quand on a une nouvelle paire pour « faire » la chaussure.

Help je need le titre

Allez unissez vos forces bordel
Connais pas ton film mais je suis curieux alors up :noel:
C'est pas "harley davidson et l'homme aux santiags" ? en faisant une recherche mots clé je tombe sur ça :(
Film français ou américain ?
Ok bordel, ça me dit un truc, j’ai des flashback... :hap:
Je suis pas sûr mais je pense pas américain, ça rajoutait un décalage justement les santiags, que ce soit un peu exotique pour le type
Oui moi aussi j’ai ce putain de flashback et je dois absolument assouvir mon envie de savoir :fou:

Le 05 juillet 2020 à 22:04:08 FistofDragon a écrit :
Oui moi aussi j’ai ce putain de flashback et je dois absolument assouvir mon envie de savoir :fou:

Tu casses la tête, je vais passer ma soirée à chercher... :hap:
Si je dis pas de conneries c’était un film américain. :(

Peut être je me rappelle de rien en vrai a part cette blague pourrie...
ça me rend fou depuis une heure.
Non non mais j’ai un souvenir d’un truc à la con comme ça. Un mec qui fout ses bottes dans la flotte, dans un seau je crois... :hap:
Même il a une tasse ou une merde du genre, et il met de la flotte dans ses bottes... :(
Et après il les portes mouillées.
Genre il doit les porter mouillées jusqu’à qu’il se sente bien dedans :hap:

Le 05 juillet 2020 à 22:10:02 Honchda a écrit :
C'est dans malcolm :hap:

PUTAIN je l’avais en tête mais j’étais plus du tout sûr !! C’est ça, c’est Francis qui fait ses bottes !!!!

C’est le père c’est ça???

Oh putain merci les gars

Édit : ah yes Francis

Merci je vous aime, c’est beau le forum :snif:

Je poste ici presque deux ans après mais c'est pas dans un film mais dans Malcolm quand Francis va travailler au ranch
  • 1

Données du topic

Auteur
FistofDragon
Date de création
5 juillet 2020 à 21:51:08
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 335