Le topic pixel supprimer
Le 09 juillet 2020 Ă 12:45:14 AIITheFoxes2 a Ă©crit :
Vous savez qu'il va rollback cette zone ? http://prntscr.com/tenl4c
Je pense surtout que l'admin va en avoir marre et supprimer toute la France d'un coup et la remettre à neuf si ça continu ...
Et moi qui avait confiance en vous. On m'avait promis des centaines de soldats sur le front. Actuellement, j'en vois mĂȘme pas deux.
Le 09 juillet 2020 Ă 12:49:52 Pastarini a Ă©crit :
.
Et moi qui avait confiance en vous. On m'avait promis des centaines de soldats sur le front. Actuellement, j'en vois mĂȘme pas deux.
osef
Le 09 juillet 2020 Ă 12:54:07 AIITheFoxes2 a Ă©crit :
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous ĂȘtes complĂ©tements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. LĂ vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...
osef de Lyon
[12:55:35] <ScarFMA4>
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous ĂȘtes complĂ©tements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. LĂ vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...osef de Lyon
Quand l'admin va voir Lyon il va juste rollback votre merde
Les khey qui sont entrain de faire un drapeau dans le sud, vous ĂȘtes complĂ©tements zinzin, et vous perdez du temps, au lieu de faire un bon truc. LĂ vous allez juste vous faire rollback, en plus vous passez un peu sur lyon...
Complétement
Pendant que t'as des pays avec des super beaux drapeaux nationaux et plein d'artpixels, y'a notre commu d'attardé désorganisée qui, au lieu de focus à créer une base en France, préfÚre faire un gros drapeau d'un site de cuck qui nous censure ZINZIN
Ya eu un gros bot activé ?
Tous les connards y vont de leur post quand ça commence à prendre forme
Fuck my life.
Le 09 juillet 2020 Ă 13:18:21 modocollaboo a Ă©crit :
je suis pas contre le gros drapeau, au contraire, mais la PLS que ça va ĂȘtre quand le dĂ©chet d'admin va se rĂ©veiller et le delete
Impossible on a tout fait Ă la main
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 Ă 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128