Topic de Whoopy :

Je viens de finir Breaking bad

Je suis chamboulé bordel

Mais quel chef d'oeuvre

Comment j'ai pu passer à coté ?

Tu sais que doux-oui est mort :snif: ?
La fin est très bien foutue en effet. Par contre on se fait chier durant les 4 premières saisons et la première moitié de la 5ème
Meilleur personnage = Todd

Le 20 juin 2020 à 03:10:47 Cangrejo a écrit :
La fin est très bien foutue en effet. Par contre on se fait chier durant les 4 premières saisons et la première moitié de la 5ème

Tais toi s'il te plaît

Go El Camino pour terminer en beauté :ok:
Hall qui apprend à douille et à franc suisse à faire de la meth bleuté à la fin :cimer:
El Camino est bof comparé à Breaking Bad et Better Call Saul.

Le 20 juin 2020 à 03:11:46 burner11324 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 03:10:47 Cangrejo a écrit :
La fin est très bien foutue en effet. Par contre on se fait chier durant les 4 premières saisons et la première moitié de la 5ème

Tais toi s'il te plaît

Bah non
Je me suis fait chié durant les 80% des 4 premières saisons. Si toi tu t'enjailles devant des épisodes pétés comme celui de la mouche moi c'est pas mon délire :)

La femme de Walter White bordel quelle conne :malade:

Hank aussi m'a gonflé à la fin de la série

Walter fait parti de sa famille, pourquoi cette réaction disproportionnée ?

Meilleur série de tout les temps
Hank est juste le meilleur personnage de la série pour moi . Il a toujours été loyal et a toujours voulu soutenu Walt .J’ai parfaitement compris ça réaction quand il fais sa triste découverte sur Hank . Jesse , se shoot à la meth mais lui il reste dans la zone grise . Skyler qui ruine Walt , qui a eu l’idée de la station de lavage pour blanchir du blé . Walt junior qui respecte pas ses parent t’a juste envie de lui mettre deux gifles et a part ça y’a Saul , qui lui a toujours été un bon

:flèche: Réponse à Cangrejo : Bah non
Je me suis fait chié durant les 80% des 4 premières saisons. Si toi tu t'enjailles devant des épisodes pétés comme celui de la mouche moi c'est pas mon délire :)

Retourne regarder le dernier Vin Diesel cette série est trop intelligente et bien écrite pour toi :rire:

Données du topic

Auteur
Whoopy
Date de création
20 juin 2020 à 03:09:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 312