IMAGE FLIPPANTE ENTRE KHEY
Le 19 juin 2020 à 23:12:42 chad_deter6 a écrit :
Pas envie d'être banni, donc j'ai supprimé mon message et les photos mais si vous les avez vu pas de panique c'est pas un vrai cadavre, c'est une sculpture du technicien et plasticien en effet spéciaux Vincent Van Dyke utilisé par des élèves d'une école de police scientifique
Le 19 juin 2020 à 23:08:56 Banlachance5 a écrit :
Ceux qui citent les photos de cadavres ou les images pedo, vous êtes conscient que juste citer c'est ban Def et vous risquez d'avoir Gilbert demain matin à votre porte ?
N'importe quoi
De un y a aucune image pedo pour l'instant
De deux tu vas maximum te prendre un ban tempo pour avoir cité un truc gore, rien de plus.
Le mec pense que les flics vont débarquer pour ça
Dans ce cas, Paris Match dont le slogan est "le poids des mots, le choc des photos" et qui diffusait en HD les images des décapitations en Arabie Saoudite y a 15 ans quand j'en avais 12 , ils sont en prison ?
Amnesty qui partage la pendaison des gens à des grues en Iran ils sont en prison ?
elle est vraiment dérangeante
Le 19 juin 2020 à 23:05:59 bourgemestres a écrit :
quelqu'un à les photos de la femme qui s'est suicidée dans son bain et qui a été retrouvée à moitier décomposé avec des vers dans la bouche ?
Bordel je m'en rappelle mais ça commence à dater non ?
Le 19 juin 2020 à 23:15:44 [JV]Lighty a écrit :
Pour relever un peu le level
La première je l'ai toujours trouvée naze
La seconde est la preuve de pourquoi Silent Hill est un excellent, magnifique film d'horreur ainsi qu'un bel hommage au jeu
La 3e un peu malsaine
La 4e c'est la représentation des films d'horreur actuels: insipides et se contentent de spammer les jumpscares
Données du topic
- Auteur
- Melon_Noir
- Date de création
- 19 juin 2020 à 22:48:23
- Nb. messages archivés
- 779
- Nb. messages JVC
- 777