Topic de TimideMaladif :

BOURSE CROUS 2020/2021

• 1

:hello:

je fais ce topic pour tous ceux qui ont fait leur demande de bourse mais qui n'ont toujours pas reçu de notifications.
La question que je vous pose c'est : est-ce que vous avez envoyé votre dossier par courrier ou bien avez-vous téléchargé les dossiers sur internet ?
Si vous n'avez pas fait pas internet, allez-y et faites le, les réponses sont très rapides.
J'ai fait le dossier hier, une pièce manquante, je l'ai téléchargée aujourd'hui et j'ai mon dossier qui a été accepté. :ok:

C’est terminé depuis le 15 mai normalement

Le 11 juin 2020 à 18:37:15 KaitoKid10 a écrit :
C’est terminé depuis le 15 mai normalement

C'est tout le temps pareil chef, tu fais ta demande après mais t'as quand même la notification hein, c'est assez courant

:up: pour les kheys en besoin
Comment vous faites pour télécharger les pièces sur internet?

Le 11 juin 2020 à 19:14:42 fantaaa8 a écrit :

faut envoyer un message pour demander depuis la "boite à question". C'est totalement con, l'année dernière tu pouvais par défaut envoyer ton dossier sur internet.

Alors désolé du retard
Pour les dossiers il faut aller dans suivre son dossier social étudiant et ensuite y'a écrit "déposer les pièces pour votre dossier 2020/2021"
Ou quelque chose comme ça :ok:

Le 11 juin 2020 à 19:25:18 SWAECATlON a écrit :

Le 11 juin 2020 à 19:14:42 fantaaa8 a écrit :

faut envoyer un message pour demander depuis la "boite à question". C'est totalement con, l'année dernière tu pouvais par défaut envoyer ton dossier sur internet.

Non non pas de ça, va dans suivre ton dossier social étudiant après que t'aies fait ta demande chef
Cette année on dépouille le crous :rire:

Bordel up ces grands morts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809412-1465699548-lopez.png
J'ai fais pareil mais j'ai recu via mail un dossier a renvoyer par courrier c'estnormal ? je pensaisque c'etait uniquement sur internet

Le 12 juin 2020 à 20:42:56 KheyvierPastore a écrit :
J'ai fais pareil mais j'ai recu via mail un dossier a renvoyer par courrier c'estnormal ? je pensaisque c'etait uniquement sur internet

Comment ça ?

En dessous de "Avis fiscal" tu peux envoyer n'importe quel fichier ?
J'ai du envoyer par la poste il y a un mois et toujours pas de réponse, faudrait que j'y envoie directement sur leur site oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487183782-566489846516548465464868541.png
J'ai reçu la notification définitive fin août l'année dernière. No panic. :ok:

Le 12 juin 2020 à 22:02:24 thiprimitives a écrit :
En dessous de "Avis fiscal" tu peux envoyer n'importe quel fichier ?

Oui c'est ça, tu peux envoyer absolument tout ce qui est nécessaire comme les certificats de scolarité etc. Tour ce qui est demandé dans le dossier en somme.

Bonjour, j'ai un petit problème. Suite à ma demande de bourse , j'ai un suivi de DSE , ils m'ont demandés un Iban que j'ai donné et une pièce complémentaire numérisé avec marqué haut dessus , mariage, chomage retraite acte de naissance, je comprend pas parce que j'ai beau essayer de donné la seule pièce que je peux fournir c'est-à-dire l'acte de naissance bah sa fonctionne pas, il me le refuse.... Alors que je l'ai mis en PDF comme demandés, qu'est ce que je dois faire? et en plus j'ai pas recu la notif dont vous parlez ......
  • 1

Données du topic

Auteur
TimideMaladif
Date de création
11 juin 2020 à 18:36:30
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 329