Topic de Chiennasse13 :

INFP est le PIRE type MBTI

Bon les INFP vous en etes ou avec votre Te ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608504376-selection-naturel.png

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

À Centrale vous apprenez ce que c'est qu'une moyenne ou pas ?

Le 26 mars 2021 à 00:49:36 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

Le 26 mars 2021 à 00:22:59 KheyPeuSolide a écrit :
La redpill marche aussi pour les intj :noel:

Les ESFP, vous êtes pas débiles, juste un peu trop insouciant, assez irresponsable et égoïste car vous êtes intéressés seulement par vos impératifs de vie, qu'importe le jugement des gens mais si un domaine vous intéresse réellement, vous devenez un expert et même parmi les meilleurs au monde, surtout dans les domaines du "beau" comme la mode, le théâtre, le cinéma, la peinture, la danse, la musique, les spectacles de toutes sorte ou le sport en général.

Jerry :hap:

Le 26 mars 2021 à 00:56:42 CharlieNuit a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:49:36 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

Le 26 mars 2021 à 00:22:59 KheyPeuSolide a écrit :
La redpill marche aussi pour les intj :noel:

Les ESFP, vous êtes pas débiles, juste un peu trop insouciant, assez irresponsable et égoïste car vous êtes intéressés seulement par vos impératifs de vie, qu'importe le jugement des gens mais si un domaine vous intéresse réellement, vous devenez un expert et même parmi les meilleurs au monde, surtout dans les domaines du "beau" comme la mode, le théâtre, le cinéma, la peinture, la danse, la musique, les spectacles de toutes sorte ou le sport en général.

Jerry :hap:

Ceux que je décris sont le haut du panier, les communs sont des teuffeurs et teuffeuses punk a chien et Zaddistes qui écartent les cuisses plus rapidement que moi qui dévore une tablette de chocolat :rire: :rire2: :noel:

Le 26 mars 2021 à 01:03:05 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:56:42 CharlieNuit a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:49:36 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

Le 26 mars 2021 à 00:22:59 KheyPeuSolide a écrit :
La redpill marche aussi pour les intj :noel:

Les ESFP, vous êtes pas débiles, juste un peu trop insouciant, assez irresponsable et égoïste car vous êtes intéressés seulement par vos impératifs de vie, qu'importe le jugement des gens mais si un domaine vous intéresse réellement, vous devenez un expert et même parmi les meilleurs au monde, surtout dans les domaines du "beau" comme la mode, le théâtre, le cinéma, la peinture, la danse, la musique, les spectacles de toutes sorte ou le sport en général.

Jerry :hap:

Ceux que je décris sont le haut du panier, les communs sont des teuffeurs et teuffeuses punk a chien et Zaddistes qui écartent les cuisses plus rapidement que moi qui dévore une tablette de chocolat :rire: :rire2: :noel:

Ahah
Non mais ce qui m'a fait surtout rire c'est que tu dis qu'ils sont pas stupides et après tu dis qu'ils peuvent être les meilleurs... Dans les domaines qui sont au final pas intellectuels

Mais sinon je sais pas trop pour le qi et le MBTI
Déjà je pense pas qu'ils aient réellement le vrai type de la personne.
Il y a peut être un rapport après, sûrement même mais c'est pas certain à 100%

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

:d) affirmer que faire une bonne école = être THQI est discutable
:d) personne n'a dit que les ESFP ne pouvaient pas l'être (ou n'importe quel autre type)
:d) typer et se typer est une démarche hasardeuse
:d) je vous aime les ESFP, peut-être mon type pref parmi tous mais arrêtez d'essayer de réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

et faut franchement pas être très malin pour réaliser que certains types s'en sortent avec un score plus haut au test, suffit de voir la prépondérance de certains types chez les grands matheux et physiciens qui ont besoin d'avoir un QI plus haut que la moyenne pour pratiquer, en tout cas c'est ce qui semble le plus probable
on a tous une manière différente de fonctionner et certaines s'accordent naturellement plus avec un haut QI simplement

Le 26 mars 2021 à 00:22:59 KheyPeuSolide a écrit :
La redpill marche aussi pour les intj :noel:

Petit garnement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est pas l'envie de t'en coller une qui me manque... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 26 mars 2021 à 04:07:44 neyushan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

:d) affirmer que faire une bonne école = être THQI est discutable
:d) personne n'a dit que les ESFP ne pouvaient pas l'être (ou n'importe quel autre type)
:d) typer et se typer est une démarche hasardeuse
:d) je vous aime les ESFP, peut-être mon type pref parmi tous mais arrêtez d'essayer de réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

et faut franchement pas être très malin pour réaliser que certains types s'en sortent avec un score plus haut au test, suffit de voir la prépondérance de certains types chez les grands matheux et physiciens qui ont besoin d'avoir un QI plus haut que la moyenne pour pratiquer, en tout cas c'est ce qui semble le plus probable
on a tous une manière différente de fonctionner et certaines s'accordent naturellement plus avec un haut QI simplement

D'ailleurs voici une liste apparemment des MBTI HQI que j'ai trouvez sur un forum, du plus intelligent à moindre :

INTP (ratio 3.4): TiNeSiFe --> Ne + Ti
INTJ (ratio 2.87): NiTeFiSe --> Ni + Te
INFP (ratio 2.68): FiNeSiTe --> Ne + Fi
INFJ (ratio 2.67): NiFeTiSe --> Ni + Fe
ENTP (ratio 2.32): NeTiFeSi --> Ne + Ti
ENFP (ratio 2.03): NeFiTeSi --> Ne + Fi
ENTJ (ratio 1.49): TeNiSeFi --> Ni + Te
ENFJ (ratio 1.26): FeNiSeTi --> Ni + Fe
ISTJ (ratio 0.99): SiTeFiNe --> Si + Te
ISTP (ratio 0.78): TiSeNiFe --> Se + Ti
ESTP (ratio 0.49): SeTiFeNi --> Se + Ti
ISFJ (ratio 0.49): SiFeTiNe --> Si + Fe
ISFP (ratio 0.49): FiSeNiTe --> Se + Fi
ESFP (ratio 0.28): SeFiTeNi --> Se + Fi
ESTJ (ratio 0.26): TeSiNeFi --> Si + Te
ESFJ (ratio 0.24): FeSiNeTi --> Si + Fe

Je trouve ça logique que les introvertis et ayant le facteur Ti/Te soit plus apte aux acrobaties neuronales que les Se/Si qui sont plus dans l'action, le présent, le concret via leur intelligence des sens.

Après le diplome ne fait pas le génie, surtout de nos jours et en France vu que moi via des tests sérieux j'ai un QI de 130 et pourtant je n'ai qu'un Bac STG et j'ai rater mes premières années de fac de droit et d'histoire et quitter les hautes études à 23 ans, et je pense que peu de gens ici me diront que je suis un abrutis complet (enfin j'espère ^^)

Le 26 mars 2021 à 05:03:06 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 04:07:44 neyushan a écrit :

Le 26 mars 2021 à 00:22:02 KheyPeuSolide a écrit :
Redpill : le type mbti a rien a voir avec le qi :noel:
Je suis esfp donc le type considéré comme débilos et pourtant J'ai fait centrale :noel:
Et J'ai des potes pareil :noel:
Voilà cetait une petite redpill pour les intp qui se pensent au dessus de la masse :rire:

:d) affirmer que faire une bonne école = être THQI est discutable
:d) personne n'a dit que les ESFP ne pouvaient pas l'être (ou n'importe quel autre type)
:d) typer et se typer est une démarche hasardeuse
:d) je vous aime les ESFP, peut-être mon type pref parmi tous mais arrêtez d'essayer de réfléchir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-qsdqsdqsdqsd.png

et faut franchement pas être très malin pour réaliser que certains types s'en sortent avec un score plus haut au test, suffit de voir la prépondérance de certains types chez les grands matheux et physiciens qui ont besoin d'avoir un QI plus haut que la moyenne pour pratiquer, en tout cas c'est ce qui semble le plus probable
on a tous une manière différente de fonctionner et certaines s'accordent naturellement plus avec un haut QI simplement

D'ailleurs voici une liste apparemment des MBTI HQI que j'ai trouvez sur un forum, du plus intelligent à moindre :

INTP (ratio 3.4): TiNeSiFe --> Ne + Ti
INTJ (ratio 2.87): NiTeFiSe --> Ni + Te
INFP (ratio 2.68): FiNeSiTe --> Ne + Fi
INFJ (ratio 2.67): NiFeTiSe --> Ni + Fe
ENTP (ratio 2.32): NeTiFeSi --> Ne + Ti
ENFP (ratio 2.03): NeFiTeSi --> Ne + Fi
ENTJ (ratio 1.49): TeNiSeFi --> Ni + Te
ENFJ (ratio 1.26): FeNiSeTi --> Ni + Fe
ISTJ (ratio 0.99): SiTeFiNe --> Si + Te
ISTP (ratio 0.78): TiSeNiFe --> Se + Ti
ESTP (ratio 0.49): SeTiFeNi --> Se + Ti
ISFJ (ratio 0.49): SiFeTiNe --> Si + Fe
ISFP (ratio 0.49): FiSeNiTe --> Se + Fi
ESFP (ratio 0.28): SeFiTeNi --> Se + Fi
ESTJ (ratio 0.26): TeSiNeFi --> Si + Te
ESFJ (ratio 0.24): FeSiNeTi --> Si + Fe

Je trouve ça logique que les introvertis et ayant le facteur Ti/Te soit plus apte aux acrobaties neuronales que les Se/Si qui sont plus dans l'action, le présent, le concret via leur intelligence des sens.

Je ne sais pas ce que ça vaut ces stats on n'est même pas sûrs que les types soient exacts si ça se trouve c'est basé sur du déclaratif

Après le diplome ne fait pas le génie, surtout de nos jours et en France vu que moi via des tests sérieux j'ai un QI de 130 et pourtant je n'ai qu'un Bac STG et j'ai rater mes premières années de fac de droit et d'histoire et quitter les hautes études à 23 ans, et je pense que peu de gens ici me diront que je suis un abrutis complet (enfin j'espère ^^)

J'ai du mal à trouver les Ti/Ni où Ni/Ti idiots
Ils arrivent à faire tout ce que j'arrive pas à faire :hap:

Sinon la fille la plus bête que j'ai jamais croisé il me semble bien que c'était une ENTP...
(ça remet pas en cause les stats que t'as trouvé Ichiya c'était juste une remarque comme ça)

Le 26 mars 2021 à 05:12:38 CharlieNuit a écrit :
Sinon la fille la plus bête que j'ai jamais croisé il me semble bien que c'était une ENTP...
(ça remet pas en cause les stats que t'as trouvé Ichiya c'était juste une remarque comme ça)

T’inquiète je prend pas ombrage CharlieNuit, il y a toujours des exceptions ( T'imagine un INTJ footballeur pro :ouch2: Ce serait bizarre)

Le 26 mars 2021 à 06:03:27 Ichiya10 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 05:12:38 CharlieNuit a écrit :
Sinon la fille la plus bête que j'ai jamais croisé il me semble bien que c'était une ENTP...
(ça remet pas en cause les stats que t'as trouvé Ichiya c'était juste une remarque comme ça)

T’inquiète je prend pas ombrage CharlieNuit, il y a toujours des exceptions ( T'imagine un INTJ footballeur pro :ouch2: Ce serait bizarre)

C'est quoi tes loisirs/passions a toi ?

Avant j'avais tendance à croire qu'il pouvait bien y avoir une corrélation entre MBTI et intelligence.
Mais maintenant je suis convaincu qu'il y en a très peu voir pas du tout.

Avec du recul je me rends compte qu'il y a tellement d'INxJ qui sont bêtes.
Je les trouve souvent même plus stupides que des ESxP bêtes, car les INxJ malgré leur bêtise vont souvent quand même être convaincus d'être plus intelligents que la masse car soit disant ils voient des choses que personne ne voit.

Les INTP n'en parlons pas :malade: ce type qui se prend pour un génie incompris mais qui passe son temps à ne rien comprendre ni au système qui l'entoure ni aux gens. Ils sont litérallement dans leur monde.

Je pense qu'une personne intelligente c'est surtout une personne qui est capable de maîtriser ses fonctions inférieures.

Ayaaa doucement Ludu sur la redpill dès le matin pour les INTJ/P du forum :rire:

Bordel les INTJ/P qui pensent être supérieurs à la masse alors qu'ils comprennent meme pas le second degré :rire:

J'ai un pote InTJ quand tu fais une vanne a chaque fois il prend le truc au sérieux et cherche à te contredire ce malaise ambulant :noel:

Le 26 mars 2021 à 10:08:34 KheyPeuSolide a écrit :
Ayaaa doucement Ludu sur la redpill dès le matin pour les INTJ/P du forum :rire:

Bordel les INTJ/P qui pensent être supérieurs à la masse alors qu'ils comprennent meme pas le second degré :rire:

J'ai un pote InTJ quand tu fais une vanne a chaque fois il prend le truc au sérieux et cherche à te contredire ce malaise ambulant :noel:

Désolé c'est le matin, y'a que mon Ti dom qui fonctionne au réveil :hap:

Bordel un mec est en train de me raconter à quel point son ex d'il y a longtemps était une connasse depuis plusieurs bonnes minutes, alors que je suis en train de rédiger un mail important en même temps.

Comment il fait pour ne pas comprendre que je m'en fiche bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

En plus je lui donne des signes en répondant juste "ah ouais..." d'un air désintéressé, mais ça ne lui traverse même pas l'esprit.

En plus il m'explique son truc en rentrant bien dans les détails (les Si...) histoire que son blabla dure encore plus longtemps.

J'ai tellement envie de gueuler "JE M'EN FOU JE SUIS OCCUPÉ LÀ".

Certains résoudraient des problème de maths en deux secondes, tandis qu'ils n'arriveront pas à monter un meuble ikéa

Ca n'existe pas :hap:

Le 26 mars 2021 à 12:53:51 angyedashilkka a écrit :

Certains résoudraient des problème de maths en deux secondes, tandis qu'ils n'arriveront pas à monter un meuble ikéa

Ca n'existe pas :hap:

J'ai fait une prépa où j'ai été 3ème de ma promo et j'ai passé (et réussi) un concours ultra difficile de culture générale et de résolution de problèmes de maths pour les écoles de commerce.

Pourtant, je suis littéralement en panique quand je dois faire le moindre truc manuel. Je passe pour un véritable handicapé mental quand il faut passer un coup de balais, chercher un objet, remarquer des détails du monde concret ou encore écouter et comprendre les explications des gens.

Le 26 mars 2021 à 12:53:51 angyedashilkka a écrit :

Certains résoudraient des problème de maths en deux secondes, tandis qu'ils n'arriveront pas à monter un meuble ikéa

Ca n'existe pas :hap:

Tu es de quel type ?
Perso je sais que comme Ludu, je suis bien plus à l'aise avec le théorique qu'avec les trucs manuels, sans être complétement handicapé non plus je précise (après mon exemple ici va un peu dans les extrêmes)

Le 26 mars 2021 à 09:04:37 Ludu369 a écrit :
Je pense qu'une personne intelligente c'est surtout une personne qui est capable de maîtriser ses fonctions inférieures.

+1

Le 26 mars 2021 à 00:54:30 Ayataoy a écrit :
Bon les INFP vous en etes ou avec votre Te ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608504376-selection-naturel.png

Je n'y arrive pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
Chiennasse13
Date de création
11 juin 2020 à 17:09:37
Nb. messages archivés
33165
Nb. messages JVC
74965
En ligne sur JvArchive 128