[OFFICIEL] L'intégralité de la saga LE SEIGNEUR DES ANNEAUX DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 09 juin 2020 à 21:04:49 Terriblekhey a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:03:38 Mauhur a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:03:30 Terriblekhey a écrit :
Version VO ou version FR ?FR.
Je déteste regardé un film en version FR mais en même temps c'est le film de mon enfance avec les voix, donc j'hésite
version japonaise masterace
gandalf vs balrog, t'as l'impression de regarder naruto
ptite anecdote, les doubleurs dans le hobbit de bilbon et smaug sont celui de minato et de shenlong
Le 09 juin 2020 à 21:12:18 pang-pang a écrit :
Avant de commencer le film, je tiens à vous rapellez que Gandalf c'est un fdpDonc Gandalf a
organise une soirée chez Bilbo sans lui demander, avec les 13 mecs les plus malpolis de toute la terre du milieu
-Envoie à la mort des semi-hommes à plusieurs reprises-Réveille le Balrog alors qu'il dormait et faisait chier personne, se moque de sa doudoune et le tue alors que c'est une espèce en voie de disparition
-Appelle les aigles quand ça l'arrange lui
-Laisse crever les gens lors des batailles alors qu'il est cheaté
-Attend la nuit avec Eomer caché derrière une montagne alors que les humains se faisaient décimer au gouffre de Helm
-Se fout de la gueule de Pippin à base de "la mort n'est qu'un autre chemin" alors que c'est le seul à pouvoir repop
-Met l'anneau dans le feu puis dans la main de Frodon pour qu'il vérifie si il est brûlant
Ce pavay
Le 09 juin 2020 à 21:11:54 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:10:06 Teddy_Thomas a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:09:44 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:08:57 Teddy_Thomas a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:08:32 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:06:57 Teddy_Thomas a écrit :
Comment on peut fantasmer sur le moyen age ?
cette époque violente ou les gens meurentC'est vrai que les autres époques ne sont pas violentes...
Je prefere mourir d'une balle que d'un coup d'épée
Les deux sont ignobles...
Ouai mais aujourd'hui beaucoup moins de guerre
Oui, mais il y a de nombreuses choses qui peuvent manquer comme l'idée d'honneur, d'un idéal absolu, d'une lutte du Bien contre le Mal etc...
c'est vrai mais il en reste je prefere notre époque
Le 09 juin 2020 à 21:12:18 pang-pang a écrit :
Avant de commencer le film, je tiens à vous rapellez que Gandalf c'est un fdpDonc Gandalf a
organise une soirée chez Bilbo sans lui demander, avec les 13 mecs les plus malpolis de toute la terre du milieu
-Envoie à la mort des semi-hommes à plusieurs reprises-Réveille le Balrog alors qu'il dormait et faisait chier personne, se moque de sa doudoune et le tue alors que c'est une espèce en voie de disparition
-Appelle les aigles quand ça l'arrange lui
-Laisse crever les gens lors des batailles alors qu'il est cheaté
-Attend la nuit avec Eomer caché derrière une montagne alors que les humains se faisaient décimer au gouffre de Helm
-Se fout de la gueule de Pippin à base de "la mort n'est qu'un autre chemin" alors que c'est le seul à pouvoir repop
-Met l'anneau dans le feu puis dans la main de Frodon pour qu'il vérifie si il est brûlant
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie18
- Date de création
- 9 juin 2020 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 18300
- Nb. messages JVC
- 18609