Rock Lee et Neji Hyuga : Le plus gros gâchis ?
[11:56:42] <JusDeP0mme>
Au moins on se rappelle d'eux.Tenten par contre... même à la fin c'est la seule qui n'est pas en couple et qui n'a pas d'enfants
Je dois être le seul à avoir eu un crush sur Tenten
Sinon, Lee, el famoso génie
Le 02 juin 2020 à 12:05:02 Weenay a écrit :
Au moins on se rappelle d'eux.Tenten par contre... même à la fin c'est la seule qui n'est pas en couple et qui n'a pas d'enfants
Hinata best girl,mais Tenten je l'aimais bien,largement supérieure à Ino et Sakura en tous cas
Gaï meilleur perso de Naruto. Son flashback
Puis Neji c'est le vrai gâchis. C'était un putain de génie devenu inutile dans Shippuden.
Le 02 juin 2020 à 12:01:52 Prophase a écrit :
Neji gros perso random, je comprends que les gens s'excitent dessus.
Le mec est froid et son chara dévelopment est nul, bien que son combat contre l'homme araignée soit excellent.Lee gros gachis effectivement. Le genin qui ouvre les portes et qui pourrait battre n'importe qui, qui offre le meilleur combat de TOUT l'animé naruto + shippuden contre gaara. Il finit transparent au possible, remboursez bordel.
Franchement je n'ose même plus regarder son combat VS Gaara tellement je serais frustré en pensant à ce qu'il est devenu
T'inquiètes on est deux
[12:09:32] <Jokeezy_69>
T'inquiètes on est deux
pendant que naruto deviens ultra baleze hokage et que hinata se marie avec le hogake les petite gens comme neiji sont sacrifie
Sinon Neji aurait pu se voir confier une tâche importante si l'auteur du manga avait pas décidé de le placarder.
Les Hyuga auraient dû jouer un rôle dans le contrôle du chakra de Kyubi par Naruto, vu que ce sont ceux qui sont capables de voir le système circulatoire du chakra avec leur Byakugan et d'intervenir sur celui-ci avec leurs techniques.
Ca aurait d'ailleurs donné une dimension plus symbolique au fait que Naruto finisse avec Hinata.
Neji aurait pu avoir le rôle de celui qui intervient en dernier recours quand Naruto perd le contrôle et se transforme en Kyubi, par exemple avec un coup spécial qui stopperait la transformation et ferait revenir Naruto à lui.
Données du topic
- Auteur
- Jokeezy_69
- Date de création
- 2 juin 2020 à 11:40:33
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32