MR BEAST : Comment il a autant de fric??
Le 02 juin 2020 à 12:08:59 Duvelse8 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 12:06:52 Touhoumusic15 a écrit :
Les gens qui croient vraiment à ses fakesIl récupère l'argent après, hein, c'est des gars avec lui à qui il donne l'argent
Preuve?
Des tas de gens font des fakes sur youtube, c'est bien connu. Et c'est une pratique qui existait déjà à la télévision, le fait de donner de l'argent à des gens pour le récupérer ensuite, il fait que suivre cette mouvance. Il doit bien sûr les payer un peu pour jouer le jeu, voilà. Au fond, y'a rien à mal à ça, c'est une pratique courante. Je pense même qu'il te le dirait si tu le voyais en vrai
Le 02 juin 2020 à 12:11:18 TreasurePlanet a écrit :
Pour milles vu aux Etats Unis ils gagnent plus d'argent.
Un youtubers je sais plus quiw avait posté un screen qui montrait qu'il gagne 40$ pour mille vuEn France c'est plus ou moins 1 euros
Je connais pas le taux d'imposition sur les sociétés aux US c'est beaucoup ? Y a aussi que les annonceurs payent probablement plus cher pour des pubs aux états unis qu'en france
Le 02 juin 2020 à 12:12:02 Touhoumusic15 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 12:08:59 Duvelse8 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 12:06:52 Touhoumusic15 a écrit :
Les gens qui croient vraiment à ses fakesIl récupère l'argent après, hein, c'est des gars avec lui à qui il donne l'argent
Preuve?
Des tas de gens font des fakes sur youtube, c'est bien connu. Et c'est une pratique qui existait déjà à la télévision, le fait de donner de l'argent à des gens pour le récupérer ensuite, il fait que suivre cette mouvance. Il doit bien sûr les payer un peu pour jouer le jeu, voilà. Au fond, y'a rien à mal à ça, c'est une pratique courante. Je pense même qu'il te le dirait si tu le voyais en vrai
probablement qu'il paye pas ses potes en vidéo mais il doit leur verser un salaire vu comment on constate l'évolution de leur consommation en vidéo (au début chris et chandler étaient deux prolo maintenant ils ont voiture de sport + meuf)
Le 02 juin 2020 à 12:18:08 2NzdG5 a écrit :
dans cette vidéo un peu ancienne et apparemment supprimé il évoque les cryptos et montre sa voiture https://youtu.be/UNFcSGhl_t0
1:32 il l'explique oui
Le 02 juin 2020 à 13:42:50 Kencheur8 a écrit :
argent de youtube, mais ici certains pensent que tibo inshape gagne 1k5 par mois
Tibo se reverse seulement 500€ par mois, c'est lui-même qui l'a dit.
Le 02 juin 2020 à 12:11:18 TreasurePlanet a écrit :
Pour milles vu aux Etats Unis ils gagnent plus d'argent.
Un youtubers je sais plus quiw avait posté un screen qui montrait qu'il gagne 40$ pour mille vuEn France c'est plus ou moins 1 euros
le CPM (argent pour mille vues youtube) ne dépend du pays mais de ton contenu. Pour moi qui habite en france je gagne 4 euros pour mille vues (contenue automobile) à l'inverse de squeezie ou norman qui doivent gagner moins de 1 eruos pour milles vues car ils font du contenu pour enfant
https://shrinke.me/ovEP
Données du topic
- Auteur
- Duvelse8
- Date de création
- 2 juin 2020 à 11:56:21
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30