[Discussion moto] Discutons de moto
Le 10 mars 2021 Ă 00:33:52 D-D0G a Ă©crit :
Malaise
Je suis pas d'accord
Le 10 mars 2021 Ă 00:43:10 classicmen a Ă©crit :
Japonaises > Européennes
Ça dépend des critères.
Si tu te bases sur la fiabilité et les victoires en compétition, oui.
J’aurais une question à vous poser , la vitesse en moto ça va ? Je veux dire pour prendre les virages avec une bonne vitesse on prend l’habitude ou bien il y’a toujours cette petite idée du « et si ? » en tête ?
Pour les virages qu’on ne connaît pas quelles sont vos astuces si ce n’est ralentir et se mettre à l’extérieur en attendant de prendre le point de corde ? Car bon sur des routes à 70-90 je me vois mal freiner à 30km/h par prudence et peur d’avoir un accident quoi
Le 13 mars 2021 Ă 14:17:52 :
Bonjour les clés
J’aurais une question à vous poser , la vitesse en moto ça va ? Je veux dire pour prendre les virages avec une bonne vitesse on prend l’habitude ou bien il y’a toujours cette petite idée du « et si ? » en tête ?
Pour les virages qu’on ne connaît pas quelles sont vos astuces si ce n’est ralentir et se mettre à l’extérieur en attendant de prendre le point de corde ? Car bon sur des routes à 70-90 je me vois mal freiner à 30km/h par prudence et peur d’avoir un accident quoi
J'avais les mêmes questions avant, au final avec l'habitude tu sais à peu près, le mieux est d'être avec une vitesse qui te permette de conserver du frein moteur.
Données du topic
- Auteur
- _thepredator_
- Date de création
- 1 juin 2020 Ă 22:58:22
- Nb. messages archivés
- 546
- Nb. messages JVC
- 545