Savoie ( savoie + haute savoie ) = Meilleur région Française
Y'a déjà assez de touristes pollueurs comme ça.
Le 26 mai 2020 à 12:21:32 skoog a écrit :
un debutant a Chamonix ba je vais pas lui conseiller le tour du Mont Blanc quoiSinon il part de Cham et il randonne jusque a la mer de glace
Bah le tour du Mont Blanc s'il fait ça à son rythme c'est vraiment facile
De toute façon depuis Chamonix c'est compliqué de faire une bonne randonnée en 1 jour comme c'est de la haute montagne, le mieux c'est de faire un circuit de plusieurs jours
Le 26 mai 2020 à 12:21:34 Beauferie a écrit :
des kheys de chambéry ?
j'ai ma meuf las bas
J'y suis actuellement kheyou
j'y ai vécu toute ma vie jusqu'a il y a 2 ans ou je suis allé sur Lyon pour les études, c'est la que je me suis rendu compte de la mentalité de merde de petits bourgeois privilégiés de la haute savoie
mais c'est beau oui
Le 26 mai 2020 à 12:24:58 El_Peple a écrit :
des kheys de chambéry ?
j'ai ma meuf las basJ'y suis actuellement kheyou
tu sais pas si les plages sont ouvertes au bourget ?
Le 26 mai 2020 à 12:25:26 bobbylecon a écrit :
j'habite à Evian
j'y ai vécu toute ma vie jusqu'a il y a 2 ans ou je suis allé sur Lyon pour les études, c'est la que je me suis rendu compte de la mentalité de merde de petits bourgeois privilégiés de la haute savoie
mais c'est beau oui
Ah c'est clair qu'en terme de mentalité les Savoyards (et peut être encore plus ceux du 74) sont les pires de France, devant même les Parisiens.
Le 26 mai 2020 à 12:21:32 skoog a écrit :
un debutant a Chamonix ba je vais pas lui conseiller le tour du Mont Blanc quoiSinon il part de Cham et il randonne jusque a la mer de glace
Oui ça pourrait être sympas et ça évite de prendre le petit train
Le 26 mai 2020 à 12:26:19 Beauferie a écrit :
Le 26 mai 2020 à 12:24:58 El_Peple a écrit :
des kheys de chambéry ?
j'ai ma meuf las basJ'y suis actuellement kheyou
tu sais pas si les plages sont ouvertes au bourget ?
Je crois que ça dépend lesquelles
Il me semble que la plage du Bourget-du-Lac est fermée par exemple, mais celle du Rowing à Aix l'est
j'habite à Evian
mais c'est beau oui
Au bord du leman on est envahis de trous du cul dans ce genre oui. Lié aux frontaliers ? Je ne sais pas
Le 26 mai 2020 à 12:26:38 El_Peple a écrit :
j'habite à Evian
mais c'est beau ouiAh c'est clair qu'en terme de mentalité les Savoyards (et peut être encore plus ceux du 74) sont les pires de France, devant même les Parisiens.
clairement
les frontaliers se sentent plus pisser ils prennent tout le monde de haut, si t'es pas né en haute savoie t'es considéré comme un "étranger" etc
après je me rendais pas forcément compte mais quand j'ai vu comme les gens étaient 1000 fois plus détendu à Lyon ça m'a fait un choc
en haute savoie tout le monde te juge h24 j'ai l'impression, enfin à Evian/Thonon en tout cas
Mais clairement le plus gros problème du chablais ce sont les frontaliers qui font gonfler les prix et qui participent activement à la création de ville dortoirs...
https://ibb.co/K6X3JsT (la photo ne passe pas sur noelshack)
Panorama du lac du bourget ce week-end
J'y habite
Tu as oublié le Lac Léman côté français aussi khey.
Le 26 mai 2020 à 12:42:23 DudePerfect a écrit :
https://ibb.co/K6X3JsT (la photo ne passe pas sur noelshack)Panorama du lac du bourget ce week-end
magnifique khey, je vais en poster aussi
Données du topic
- Auteur
- paveMMAlol
- Date de création
- 24 mai 2020 à 01:57:08
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 524