Topic de mrfindus083 :

En france : Les bar PMU = interdit aux femmes ^^

Supprimé
bah a cause de ta signature
J'espère qu'aucune femme digne de ce nom ne va entrer dans ce genre de lieu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 31 octobre 2022 à 14:41:47 :
parce qu'en 2022 les PMU sont fréquentés par des rebeus qui imposent leurs moeurs

je connais des PMU full français de souche ou y a que des hommes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Je suis déjà entrée dans un PMU en journée pour acheter des jeux à gratter, les piliers de bar m'ont dévisagée du début à la fin comme si j'étais d'une autre espèce :hap:

Le 31 octobre 2022 à 14:49:46 :
Je suis déjà entrée dans un PMU en journée pour acheter des jeux à gratter, les piliers de bar m'ont dévisagée du début à la fin comme si j'étais d'une autre espèce :hap:

ça te dirais de me fouetter les fesse en fumant des clope après une journée au pmu ? :bave:

après dés que c'est une majorité de rebeus au bar ya plus aucune femme ça c'est réel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486471250-4ab.png

Le 31 octobre 2022 à 14:50:47 :

ça te dirais de me fouetter les fesse en fumant des clope après une journée au pmu ? :bave:

Je ne fume pas :hap:

C'est faux je vais souvent au PMU et y a souvent des habituées de sexe féminin, mais elles sont alcooliques comme nous les mecs

T'as vraiment mis ta photo de profil ici, en mode Facebook ? :hap:

C'est très bizarre tout ca :) :noel:
La polémique vient d'un PMU du 93 fréquenté que par des arbis et ducoup il veulent pas de femme , mais en même temps ça peut se comprendre vu la gueule du bouge et puis toute façon je crois pas que ça soit la première volonté d'une femme d'aller boire un coup avec des vieux darons reubeu en plein milieu du 93 .
En gros un énième non débat de gros bourgeois cnews

Alolater
Alolater
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 novembre 2022 à 16:29:37
La polémique vient d'un PMU du 93 fréquenté que par des arbis et ducoup il veulent pas de femme , mais en même temps ça peut se comprendre vu la gueule du bouge et puis toute façon je crois pas que ça soit la première volonté d'une femme d'aller boire un coup avec des vieux darons reubeu en plein milieu du 93 .

merci pour ta réponse bro :) :noel:

Avez vous une explication ? :) :noel:

Le 17 mai 2020 à 13:51:45 :
Faire des topics compréhensibles où tu dis ce que tu veux dire sans smileys à la con c'est possible sinon ?

mais grave c'est nimp 😂😂😂😂😂😂

Findus ça fait combien de temps qu’il fait ses topics à la con ? 10 piges ?

Le 17 mai 2020 à 13:51:09 :
Pourquoi ? :) :noel:

Y'à aucune interdiction, c'est juste qu'elles fréquentent pas ces endroits par elles mêmes, y compris quand la population majoritaire est européenne.

Le 16 novembre 2022 à 16:29:37 :

Bien résumé.

Données du topic

Auteur
mrfindus083
Date de création
17 mai 2020 à 13:51:09
Date de suppression
23 juin 2023 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés