En france : Les bar PMU = interdit aux femmes ^^
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 14:49:46 :
Je suis déjà entrée dans un PMU en journée pour acheter des jeux à gratter, les piliers de bar m'ont dévisagée du début à la fin comme si j'étais d'une autre espèce
ça te dirais de me fouetter les fesse en fumant des clope après une journée au pmu ?
Le 31 octobre 2022 à 14:50:47 :
Le 31 octobre 2022 à 14:49:46 :
Je suis déjà entrée dans un PMU en journée pour acheter des jeux à gratter, les piliers de bar m'ont dévisagée du début à la fin comme si j'étais d'une autre espèceça te dirais de me fouetter les fesse en fumant des clope après une journée au pmu ?
Je ne fume pas
Le 31 octobre 2022 à 14:49:46 :
Je suis déjà entrée dans un PMU en journée pour acheter des jeux à gratter, les piliers de bar m'ont dévisagée du début à la fin comme si j'étais d'une autre espèce
T'as vraiment mis ta photo de profil ici, en mode Facebook ?
En gros un énième non débat de gros bourgeois cnews
Alolater
Alolater
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 novembre 2022 à 16:29:37
La polémique vient d'un PMU du 93 fréquenté que par des arbis et ducoup il veulent pas de femme , mais en même temps ça peut se comprendre vu la gueule du bouge et puis toute façon je crois pas que ça soit la première volonté d'une femme d'aller boire un coup avec des vieux darons reubeu en plein milieu du 93 .
merci pour ta réponse bro
Le 17 mai 2020 à 13:51:45 :
Faire des topics compréhensibles où tu dis ce que tu veux dire sans smileys à la con c'est possible sinon ?
mais grave c'est nimp 😂😂😂😂😂😂
Le 17 mai 2020 à 13:51:09 :
Pourquoi ?
Y'à aucune interdiction, c'est juste qu'elles fréquentent pas ces endroits par elles mêmes, y compris quand la population majoritaire est européenne.
Le 16 novembre 2022 à 16:29:37 :
La polémique vient d'un PMU du 93 fréquenté que par des arbis et ducoup il veulent pas de femme , mais en même temps ça peut se comprendre vu la gueule du bouge et puis toute façon je crois pas que ça soit la première volonté d'une femme d'aller boire un coup avec des vieux darons reubeu en plein milieu du 93 .
Bien résumé.
Données du topic
- Auteur
- mrfindus083
- Date de création
- 17 mai 2020 à 13:51:09
- Date de suppression
- 23 juin 2023 à 08:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés