Bill Gates , Event 201 , le COVID-19 et les Mondialistes
- 1
Je n'arrive vraiment pas à comprendre quel était le but initial des mondialistes
Pour rappel Bill gates avait fait une simulation d'épidémie de coronavirus en octobre 2019 dans laquelle le monde entier était confiné pendant 18 mois avec un total de 60 MILLIONS de morts
Dans les faits on en est extrêmement loin , à vrai dire ça fait 5 mois et on a même pas atteint le quart du premier million
Sur le coup je ne voit que deux solutions possible
-Soit c'était vraiment un virus extrême qui avait pour but de tuer 60 millions de personnes , mais quelque chose a foiré ? L'opération a été truqué ( par Q ? ) pour relâcher un autre virus ou une version atténué
Mais j'y croit pas trop
-Soit c'est vraiment un virus de merde , mais pas grave parce que ce n'est pas le virus qui nous intéresse mais le confinement qui va pouvoir détruire l'économie , imposer la puce , faire perdre Trump , faire passer des lois liberticides et permettre à la Chine de racheter toutes nos entreprises et devenir la première puissance mondiale
Le plus probable , mais alors pourquoi l'Event 201 ? Ils l'ont pas fait pour faire joli surtout que c'est Bill gates qui est impliqué dedans
D'ailleurs dans l'event 201 , les 3-4 premiers mois de l'épidémie énormément d'acteur et de personnalité politique devaient annoncé être atteint du virus pour provoquer une panique et faire accepter le confinement
C'EST EXACTEMENT ce qui s'est passé , et d'ailleurs depuis le début des confinement quasi plus aucune star n'a annoncé l'avoir attrapé : aucune utilité de mentir le confinement est déjà là
Donc ils continuent de suivre encore les plan de l'Event 201 , ce qui peut collaborer l'hypothèse 1
Le 10 mai 2020 à 04:25:34 RamboutanLeBon a écrit :
L'event 201 s'adressait a qui ? C'était peut être pour exacerber les reactions
Aux élites principalement
Nous on a appris son existence que tres tardivement
Le 10 mai 2020 à 04:24:16 :
Je n'arrive vraiment pas à comprendre quel était le but initial des mondialistesPour rappel Bill gates avait fait une simulation d'épidémie de coronavirus en octobre 2019 dans laquelle le monde entier était confiné pendant 18 mois avec un total de 60 MILLIONS de morts
Dans les faits on en est extrêmement loin , à vrai dire ça fait 5 mois et on a même pas atteint le quart du premier million
Sur le coup je ne voit que deux solutions possible
-Soit c'était vraiment un virus extrême qui avait pour but de tuer 60 millions de personnes , mais quelque chose a foiré ? L'opération a été truqué ( par Q ? ) pour relâcher un autre virus ou une version atténué
Mais j'y croit pas trop
-Soit c'est vraiment un virus de merde , mais pas grave parce que ce n'est pas le virus qui nous intéresse mais le confinement qui va pouvoir détruire l'économie , imposer la puce , faire perdre Trump , faire passer des lois liberticides et permettre à la Chine de racheter toutes nos entreprises et devenir la première puissance mondiale
Le plus probable , mais alors pourquoi l'Event 201 ? Ils l'ont pas fait pour faire joli surtout que c'est Bill gates qui est impliqué dedans
Faire du bif sur des pauvres gens en vendant la piqûre puis plus tard les traitements anti cancéreux
Dépopulation, la natalité baisse et plus dur de procréer
Puis y a sûrement autre chose dedans qui rend les gens plus dociles
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chinois_virus
- Date de création
- 10 mai 2020 à 04:24:16
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13