Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Le 07 mai 2020 à 22:57:55 PasInspire a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:19:43 GaelleSpider a écrit :
Les pulcos qui ne connaissent pas le systeme de PERSONNAGE dans des vidéos qui datent de plusieurs années"gneugneu c 1 personage"
Arrêtez avec cette excuse, ça suffit au bout d'un moment. Quand on incarne un débile mental sur le net et qu'on fait chuter le QI moyen de toute une génération de cancrelats, on ne vient pas faire la morale en parlant de maturité.
"salut les suceurs de balais à foutre"
Antoine Daniel à chaque début de vidéo. J'ai toujours trouvé ce mec affligeant personnellement, même en le regardant au millième degré.
Comme dit plus haut, on a le public qu'on mérite.
C'est pas sexiste putain.
Il a fait sa renommée avec ce genre de phrase qu'il relève dans son tchat , c'est vraiment de l'hypocrisie .
Encore un que je ne vais plus suivre
Le 08 mai 2020 à 07:45:16 JaiLuLesCGU a écrit :
"adresser la question"
"toxique"Des anglicismes qui viennent tout droit des fmnistes US preuve qu'on gobe tout de là-bas sans réfléchir
"Toxique", c'est pas un mot français ?
Le 07 mai 2020 à 23:37:47 pseud545 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:35:38 Listorick a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:32:18 pseud545 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:31:42 Listorick a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:28:12 Murado_sama a écrit :
Le 07 mai 2020 à 23:27:08 Listorick a écrit :
Les modos de Antoine Daniel sont les pires en +Ils ont déjà bann def un mec pour un running gag sur le stream d'Antoine Daniel, il a du leur demander de le débann
Les modos qui ne regardent même pas le live J'espère qu'ils sont bien payé au moins
les modos sont pas payé sur twitch
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sérieux ???
Je pensais qu'ils touchaient au moins une commission, et il me semblait avoir entendu un streamer du style Squeezie avoir dit aux modos qu'ils auraient une augmentation
Bordel vu comment ils sont dévoués à bann def les gens (j'en ai fait les frais par ceux de mister mv pour avoir écrit français sur un raid anglais ) j'ai cru qu'ils touchaient au moins 100 balles/mois mais il n'en est rien
Les modos sont bénévoles BTG. Même sur jvc ils le sont.
Moi qui pensait que c'était un vrai emploi vu que 90% de streamers ont une société, ils se font sacrément arnaqué
Ils gagnent 30k/mois et ils sont pas capables de lacher un smic pour leur modos qui leur évite des banns twitch ? Je trouve ça bizarreJ'imagine que pour devenir modo d'un streamer être très gentil et complaisant sur le discord
Y'aura toujours des cucks pour modérer gratuitement hein.
Des sous-hommes qui veulent du pouvoir et qui veulent se défouler sur le peu de contrôle qu'ils ont sur les autres.
On supprime des messages on se sent puissant.
J'avoue que les commentaires étaient lourds mais sa façon de parler est insupportable:
"Ce genre de com ça c'est ban def les amient"
"Pleasent, vous avez 13 ans et demient! Franchement vous me faites de la peinent"
"C'est vraiment le truc toxiquent"
"Je préfère "adresser" la chose avant que ça parte en couilles "as fuckent""
Donc il fait "olala les amis c'est pas bien les amis"
Sans parler du fait qu'il est pas bien place pour l'ouvrir
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC