Ayaaa Antoine Daniel DETRUIT ses fans PUCEAUX
Je ne vois pas le problème de dire qu'on veut qu'un personnage fictif nous branle
Enfin ça dégoûte encore plus des streamers/youtubeurs, on voit qu'ils baignent tous dans le même milieu. Et surtout ça montre que les SJW vont gagner de plus en plus en puissance
Il a raison, ce sont des remarques de chien de la casse
En soit, le mal, c'est surtout que ça pollue les commentaires. On peut facilement avoir l'impression d'être sur la section commentaires d'une vidéo de cul
Le 08 mai 2020 à 04:39:58 touriste-321 a écrit :
Il a raison, ce sont des remarques de chien de la casseEn soit, le mal, c'est surtout que ça pollue les commentaires. On peut facilement avoir l'impression d'être sur la section commentaires d'une vidéo de cul
Quel chien de la casse ? C'est de l'humour bien lourd et gras, c'est pas quelque chose de sérieux.
Le mec accepte de parler de cul mais sans parler de nanas, cherche l'erreur. Surtout lorsqu'on voit le niveau de l'humour dans ses vidéos
Le 08 mai 2020 à 04:43:23 Plasticoman56 a écrit :
Le 08 mai 2020 à 04:39:58 touriste-321 a écrit :
Il a raison, ce sont des remarques de chien de la casseEn soit, le mal, c'est surtout que ça pollue les commentaires. On peut facilement avoir l'impression d'être sur la section commentaires d'une vidéo de cul
Quel chien de la casse ? C'est de l'humour bien lourd et gras, c'est pas quelque chose de sérieux.
Le mec accepte de parler de cul mais sans parler de nanas, cherche l'erreur. Surtout lorsqu'on voit le niveau de l'humour dans ses vidéos
C'est des commentaires de vieux chien en rut. Si t'en as qu'un seul, tu peux passer à côté, mais si t'as as tout le temps, t'as l'impression d'être entouré d'une bande de gros tarés sexuels. D'un côté, une blague de cul, ça passe, mais quand un mec t'expose publiquement son fantasme sur un personnage de jeux vidéo, je trouve ça pathétique et je peux pas considérer le mec comme autre chose qu'un vieux pervers en rut qui s'astique le manche sur tout et n'importe quoi
Je dois être trop coincé, ou alors la société s'est bien barré en couille pour que ce genre de comportements devienne acceptable
J'imagine que l'anonymat rend drôle des choses qui seraient vu comme écoeurantes IRL
[23:03:31] <][-Batman-][>
Le 07 mai 2020 à 23:02:59 MadNecrosis a écrit :
D'accord avec Antoine daniel, le problème est que la persona de ce gars en video est assez egdy et vulgaire après faut pas s'étonner d'attirer un public edgy et vulgaireIl nous fait une Idubbz, il commece a comprendre que meme quand on joue un personnage la toxicité attire et entraine la toxicité
"d'attirer un public edgy"
Vous pouvez pas parler en français sérieux ?
Ceci, c'est énervant
[23:06:52] <MadNecrosis>
Le 07 mai 2020 à 23:03:46 pseud545 a écrit :
D'accord avec Antoine daniel, le problème est que la persona de ce gars en video est assez egdy et vulgaire après faut pas s'étonner d'attirer un public edgy et vulgaireIl nous fait une Idubbz, il commece a comprendre que meme quand on joue un personnage la toxicité attire et entraine la toxicité
Le 07 mai 2020 à 23:03:46 pseud545 a écrit :
Je peux pas prendre au sérieux les gens qui utilisent des américanismes absolument atroces comme "edgy", putain mais vous m'énervez sérieux
Je peux pas prendre au sérieux les gens qui utilisent des américanismes absolument atroces comme "edgy", putain mais vous m'énervez sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.
Appelle la police abruti
Toi apprends a parler français
"adresser la question"
"toxique"
Des anglicismes qui viennent tout droit des fmnistes US preuve qu'on gobe tout de là-bas sans réfléchir
les streamer et leur moderateur puritain qui bannent a tour de bras dés qu un commentaire un peu osé pop dans le chat, c est gens la se rendent compte qu ils jouent avec un des droit de l homme fondamentale sans meme reflechir au trmps qu ils imposent?
je vous jure ca me revulse, mais d'une force, zerator etc ca me donne des envie de meurtre...
Vous êtes tous jaloux de la grande carrière de cinéaste d'Antoine Daniel c'est tout
Il fait de la musique et des longs-métrages c'est compris ?
Les blagues sur la bite et les couilles et les érections c'était avant quand il était jeune vers 25-26 ans
Le 07 mai 2020 à 22:19:29 PepeHanouna2 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 22:15:50 Allfrag a écrit :
[22:14:39] <PepeHanouna2>
Respectez les gens sérieux on a plus 14 ansRespectez les femmes bande de sauvages
Mais Antoine tu as fait ta carrière en te foutant de la gueule de gens qui ont rien demandé, y'a même pu avoir du harcèlement dans les commentaires de leur vidéo ou clips
Mais c'est tellement énorme putain, c'est exactement ça !!!!!!
Ce topic
Les ahuris qui défendent ce déchet d'Antoine Daniel sur Twitter Nota Benêt qui a retweeté en approuvant le message d'Antoine Daniel
Données du topic
- Auteur
- PepeHanouna2
- Date de création
- 7 mai 2020 à 22:09:23
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 710