Usul qui ARNAQUE le JDG !!
Le 08 mai 2020 à 19:49:45 Shinryue22 a écrit :
Je suis tombé par hasard sur le stream d'Usul c'est devenu une épave le mec franchement et je dis pas ça méchamment, clairement plus la même aura que durant les 3615 de l'époque.
Il a clairement sombré ouais.
Après dès le début il était pas net avec sa mafia Nesblog où il tentait d'englober JDG pour mieux la lui mettre, les années de décadence l'ont rendu beaucoup moins subtil à présent avec cette récente arnaque.
Content qu'il ait sombré.
Le 08 mai 2020 à 19:09:31 Tapadamibasor a écrit :
Je suis vraiment trop naïf moi, je pensais qu'ils étaient potes donc qu'ils faisaient l'écriture ensemble sans demander de paiement ni riença me venait pas à l'idée que JDG paye Usul pour qu'il écrive un de ses épisodes
BTG, rien n'est gratuit
Et encore moins quand il y a du bénèf en vue
Le 08 mai 2020 à 18:54:38 candolelisarice a écrit :
Et le mec est même pas capable de monter une équipe et de récupérer son fric.
Vu le gabarit d'usul y aller tout seul est déjà amplement suffisant
Le 08 mai 2020 à 19:02:52 ReyBann_ a écrit :
Dire que je l'appréciais à l'époque avec son 3615 Usul.
Ce type est vraiment devenu une raclure, irrécupérable.
Après vu comment il est matrixé, ça m'étonnait qu'il reste pote avec JDG qui ne se cache pas d'être droite, ce qui équivaut au mal incarné selon Usul.
Il a toujours été marxiste depuis ses débuts sur internet hein, je vois pas pourquoi d'un coup ça le dérangerait que jdg soit de droite
Usul me déçoit.
Ok, c'est un gros gaucho et j'ai jamais été d'accord avec lui mais il avait l'air droit dans ses bottes et c'était respectable.
Visiblement, c'est pas le cas. Quand t'en es rendu à arnaquer un ami c'est que t'as vraiment pas d'honneur.
[19:59:37] <Anrgiler>
Elle est devenue quoi olly plum ?
Ilelle est devenu(e) un hélicoptère apache de combat
Après ça ne m'étonne pas d'Usul clairement, j'aimais bien ses vidéos à l'époque (quand il était pas encore politisé et ne parlait que de JV), mais ça se voyait dès le début que c'était pas tellement un mec de valeurs et de principes.
Un mec talentueux clairement, avec de nombreux talents, mais il s'est toujours senti au dessus de la plèbe.
Le 08 mai 2020 à 20:03:33 bobafatt a écrit :
[19:59:37] <Anrgiler>
Elle est devenue quoi olly plum ?Ilelle est devenu(e) un hélicoptère apache de combat
J'ai explosé
[19:02:37] <Pierre_Aronnax>
Alors qu'Usul gagne plus de 5k par mois chez mediapart. Ce putain d'avare.
Plus de 10k tu veux dire.
[20:01:23] <lamenchaise>
Usul me déçoit.Ok, c'est un gros gaucho et j'ai jamais été d'accord avec lui mais il avait l'air droit dans ses bottes et c'était respectable.
Visiblement, c'est pas le cas. Quand t'en es rendu à arnaquer un ami c'est que t'as vraiment pas d'honneur.
C'est pas étonnant, les mecs de gauches bien pensant c'est coeur à gauche mais porte monnaie à droite, Mélenchon and co, ça aime jouer avec l'argent des autres mais quand c'est le leur .
Le 08 mai 2020 à 18:57:09 Bugeaud a écrit :
Ca m'étonne pas de Usul, son faciès atrophié par la bière bon marché et la cannabis laissait deviner ses penchants de traître.
Le 08 mai 2020 à 19:59:37 Anrgiler a écrit :
Elle est devenue quoi olly plum ?
Veut redevenir une femme parce qu'officiellement elle se sentait plus comme tel, même si officieusement ça plombait son activité de prostituée.
Elle doit croire qu'on change de sexe comme dans un MMO, pauvre de son corps.
Le 08 mai 2020 à 20:09:38 cuckyssou a écrit :
JDG qui a trouvé l'amour sur internet et qui fait un virement de 500 euros westerUnion
Le 08 mai 2020 à 19:53:50 Covid-PC a écrit :
Il parait que même quand Usul était sur JVC, il n'était pas l'auteur des vidéos, c'est Dorian qui écrivait les textes...
Ca m'étonne absolument pas, il y avait un épisode de "rattrappage" dans le 3615 où Dorian était en avant et tu sentais clairement que c'était pas que le personnage qui faisait un rant sur le fait qu'il était au second plan alors qu'il faisait tout le boulot
Données du topic
- Auteur
- Soma_Yukihira
- Date de création
- 8 mai 2020 à 18:24:52
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 249