[Officiel] Topic de l'architecture!
Le 18 janvier 2021 à 20:33:48 Headspin a écrit :
Non, c'est réfléchir comme ton prestataire et ca sort tout droit de mon cul en plus.
Dit comme ça
Ouais mais je dois fournir des estimation sérieuses et sincères sur mes opérations.
Donc c'est mon support d'études de prix.
Mais il faut pour cela auparavant trouver la solution technique et ca c'est une autre paire de manches
Le 18 janvier 2021 à 20:35:08 Whatanepidemy a écrit :
Sinon, perso je vais repartir pour 2 semaines de vacances je suis refait
J'en sors
Le 18 janvier 2021 à 20:38:51 Headspin a écrit :
Ouais mais je dois fournir des estimation sérieuses et sincères sur mes opérations.Donc c'est mon support d'études de prix.
Mais il faut pour cela auparavant trouver la solution technique et ca c'est une autre paire de manches
Un prix ça s'invente.
"Oui un mec du Mozambique m'a dit qu'il le faisait pas cher. "
Le 18 janvier 2021 à 20:41:19 AlvarAalto a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 20:38:51 Headspin a écrit :
Ouais mais je dois fournir des estimation sérieuses et sincères sur mes opérations.Donc c'est mon support d'études de prix.
Mais il faut pour cela auparavant trouver la solution technique et ca c'est une autre paire de manchesUn prix ça s'invente.
"Oui un mec du Mozambique m'a dit qu'il le faisait pas cher. "
Ah non, tu t'engages sur tes estimations donc faut pas se chier dessus. Une erreur, quand tu la multiplies sur 20km mini, c'est chaud.
On va dire qu'à partir de 2016 en France il y a eu un boom de l'architecture, notamment à Paris, Lyon et Bordeaux (c'était impressionnant de voir des quartiers entiers sortir de terre avec 15 grues côte à côte).
Depuis la pandémie je ne sais pas pour la France, en Ontario ça continue à recruter mais clairement c'est plus pareil, pour une annonce LinkedIn parue 2h avant t'as déjà plus de 100 candidats à Toronto.
Le 19 janvier 2021 à 16:17:24 Litecoin a écrit :
On va dire qu'à partir de 2016 en France il y a eu un boom de l'architecture, notamment à Paris, Lyon et Bordeaux (c'était impressionnant de voir des quartiers entiers sortir de terre avec 15 grues côte à côte).Depuis la pandémie je ne sais pas pour la France, en Ontario ça continue à recruter mais clairement c'est plus pareil, pour une annonce LinkedIn parue 2h avant t'as déjà plus de 100 candidats à Toronto.
Ça part vite. J'ai hâte de voir après la pandémie.
Le 19 janvier 2021 à 16:21:28 LynxEylau a écrit :
Je pensais être le seul amoureux d'architecture du forum.
Quoi de neuf?
Données du topic
- Auteur
- AlvarAalto
- Date de création
- 22 avril 2020 à 14:10:54
- Nb. messages archivés
- 3824
- Nb. messages JVC
- 3753