[Officiel] Topic de l'architecture!
En j'évite de me faire du mal sur le topic Architecture pour les raisons citées dans mon précédent post justement
Le 18 mars 2021 à 14:13:52 Litecoin a écrit :
J'ai du boulot en ce moment
En j'évite de me faire du mal sur le topic Architecture pour les raisons citées dans mon précédent post justement
Je suis débordé. Dans 6 semaines, les vacances par chance
Mais je me suis pris un cours d'été
Tu connais des entreprises à Montréal qui cherchent des stagiaires/technologues?
Le 18 mars 2021 à 14:14:31 Litecoin a écrit :
T'as passé tes projets récemment ?
Et ouais y'a environ 1 mois, critique de mi-session
Le 05 mars 2021 à 10:19:38 Eneruru2 a écrit :
Salut les kheys je suis en première année et je me suis dit que pour tuer le temps j'allais apprendre un nouvelle langue. Vous avez des idées de langues, hors anglais utiles à apprendre en archi ?
Perso je fais un erasmus en Italie (en archi aussi, M1), et c'est un ays assez important pour la culture architectural.
L'italien c'est clairement la langue la plus facile à apprendre pour un français je pense.
Le 22 mars 2021 à 21:03:49 Libegon a écrit :
Le 05 mars 2021 à 10:19:38 Eneruru2 a écrit :
Salut les kheys je suis en première année et je me suis dit que pour tuer le temps j'allais apprendre un nouvelle langue. Vous avez des idées de langues, hors anglais utiles à apprendre en archi ?Perso je fais un erasmus en Italie (en archi aussi, M1), et c'est un ays assez important pour la culture architectural.
L'italien c'est clairement la langue la plus facile à apprendre pour un français je pense.
J'aimerais bien apprendre l'Italien. En plus c'est une langue de séducteur
Le 18 mars 2021 à 14:08:32 AlvarAalto a écrit :
Salut! Ça fait longtemps
Salut khey en effet ça fait longtemps
Le topic s'essouffle
Le 25 mars 2021 à 17:12:01 Koolhass a écrit :
Salut! Ça fait longtempsSalut khey en effet ça fait longtemps
Tu vas bien fiston? C'est le Rush ici
Le topic s'essouffle
C'est la fin de semestre ça