Algérie ou Maroc
Le 21 avril 2020 à 13:53:28 Blexx a écrit :
Maroc pr bcp de choses, exemple : la mascotte du Maroc c'est le Lion de l'Atlas alors celle de l'Algérie c'est un Fennec, un Fennec wsh, c'est une mini renard.
Ayaaaaaaa
Le 21 avril 2020 à 14:00:30 Morrocan76 a écrit :
Y'a 28% d'algériens sur le forum
Ils me font bien rire
Le 21 avril 2020 à 13:53:28 Blexx a écrit :
Maroc pr bcp de choses, exemple : la mascotte du Maroc c'est le Lion de l'Atlas alors celle de l'Algérie c'est un Fennec, un Fennec wsh, c'est une mini renard.
Chance marocaine spotted
Le 21 avril 2020 à 13:55:05 Sputniktonper a écrit :
l'Algérie ce pays du tiers monde
PIB et IDH supérieur au Maroc, en dehors des villes touristiques la population du pays sont très pauvres.
Maroc.
Je suis parti en vacance là-bas quand j'avais 9-10 ans et je n'ai jamais aussi été bien accueilli, peuple vraiment très chaleureux. Bon il y a aussi eu des bas, comme les vendeurs dans les marchés de Marrakech qui te tirent limitent les vêtement pour t'embarquer dans leur stand ou les locaux qui multiplient les prix x10 dès qu'ils voient que tu es Européen ( ça m'est arrivé avec un taxi ).
Le 21 avril 2020 à 15:14:12 Morrocan76 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:11:43 JskArceus8 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 14:53:33 CptJebediah a écrit :
Maroc, un pays avec une histoire, un peuple respectueux qui mérite le respect.Non tu ne connais rien, donc ferme là à jamais le touriste
En quoi " le touriste " est censé être une insulte
Il est probablement aller 1 fois dans sa vie au Maroc, en tant que touriste mais il ne connais pas la réel vie du Maroc en dehors de Rabat.
Le 21 avril 2020 à 15:14:50 Faussette2Fesse a écrit :
Kabylie eux au moins ils ont des couilles
Merci je suis flatté
Le 21 avril 2020 à 15:17:19 Evangine[286] a écrit :
Maroc.Je suis parti en vacance là-bas quand j'avais 9-10 ans et je n'ai jamais aussi été bien accueilli, peuple vraiment très chaleureux. Bon il y a aussi eu des bas, comme les vendeurs dans les marchés de Marrakech qui te tirent limitent les vêtement pour t'embarquer dans leur stand ou les locaux qui multiplient les prix x10 dès qu'ils voient que tu es Européen ( ça m'est arrivé avec un taxi ).
Preuve que la majorité de ce qui vote Maroc, sont juste des vacanciers
Le PIB et l'IDH est supérieur en Algérie, le taux d'analphabétisme est assez élevé au Maroc.
Le gouvernement privilégie même les étrangers, ce dernier laisse que les miettes aux vrais Marocains.
Le 21 avril 2020 à 15:20:02 JskArceus8 a écrit :
Maroc.Je suis parti en vacance là-bas quand j'avais 9-10 ans et je n'ai jamais aussi été bien accueilli, peuple vraiment très chaleureux. Bon il y a aussi eu des bas, comme les vendeurs dans les marchés de Marrakech qui te tirent limitent les vêtement pour t'embarquer dans leur stand ou les locaux qui multiplient les prix x10 dès qu'ils voient que tu es Européen ( ça m'est arrivé avec un taxi ).
Le PIB et l'IDH est supérieur en Algérie, le taux d'analphabétisme est assez élevé au Maroc.
Le gouvernement privilégie même les étrangers, le gouvernement laisse que les miettes aux vrais Marocains.
L'économie de l'Algérie non compétitive basé sur du clientélisme de bas étage ultra-dépendante de ses exportations pétrolière n'est pas forcément au dessus non plus. Je te rappel que l'Algérie traverse des temps socialement et économiquement très difficile à cause de la politique désastreuse du FLN depuis des décennies, les algériens sont descendu dans la rue l'année dernière pour ça et continuent de le faire.
J'ai l'impression que tu es un algérien qui veut juste trashtalk le Maroc inutilement lorsque des gens expriment leur sympathie à l'égard de ce pays. C'est un peu idiot.
Le 21 avril 2020 à 15:24:48 Evangine[286] a écrit :
Le gouvernement privilégie même les étrangers, le gouvernement laisse que les miettes aux vrais Marocains.
L'économie de l'Algérie non compétitive basé sur du clientélisme de bas-étages ultra-dépendante de ses exportations pétrolière n'est pas forcément au dessus non plus. Je te rappel que l'Algérie traverse des temps socialement et économiquement très difficile, les algériens sont descendu dans la rue l'année dernière pour ça et continuent de le faire.
J'ai l'impression que tu es un algérien qui veut juste trashtalk le Maroc inutilement lorsque des gens expriment leur sympathie à l'égard de ce pays. C'est un peu idiot.
J'ai aucune haine du Maroc c'est mes frères, mais je remets les pendules à l'heure parce que la majorité ne connait rien du Maghreb et se ramène seulement pour troll les Algériens.
Le 21 avril 2020 à 15:26:08 JskArceus8 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 15:24:48 Evangine[286] a écrit :
L'économie de l'Algérie non compétitive basé sur du clientélisme de bas-étages ultra-dépendante de ses exportations pétrolière n'est pas forcément au dessus non plus. Je te rappel que l'Algérie traverse des temps socialement et économiquement très difficile, les algériens sont descendu dans la rue l'année dernière pour ça et continuent de le faire.
J'ai aucune haine du Maroc c'est mes frères, mais je remets les pendules à l'heure parce que la majorité ne connait rien du Maghreb et se ramène seulement pour troll les Algériens.
Disons que les Français seront plus susceptibles de préférer le Maroc à l'Algérie, premièrement car le Maroc est beaucoup plus ouvert et axé sur le tourisme que l'Algérie et deuxièmement car il y a eu des contentieux historiques relativement récents entre l'Algérie et la France. Sans compter la racaille ethnique algérienne née en France qui ne fait pas une bonne publicité du pays non plus.
Données du topic
- Auteur
- 1m92Depressif
- Date de création
- 21 avril 2020 à 13:35:55
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123