Algérie ou Maroc
Plus beau pays, gens plus sympas.
Il n'y a qu'un algérien pour voter pour l'Algérie.
En France : Maroc > Algérie
Le 21 avril 2020 à 13:37:02 DarkSasuke_ a écrit :
Je suis marocain berbère de souche voila pourquoi et les marocains ont toujours été pluscivilisésoumis bon après ça ne tient qu'a moi mais bon .
Le 21 avril 2020 à 13:43:22 1m92Depressif a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:42:06 LaCourtoisie a écrit :
Je parie mon pseudo, que je le supprime tout de suite, que l'auteur est marocain. Il n'y a que les Marocains pour être autant complexé sur ce forum, ils cherchent constamment à se comparer aux Algériens mais c'est jamais l'inverse.C'est les algeriens les complexés
Aucun algerien n'eprouve le besoin de se comparer à un marocain en faisant un topic, inverse pas les rôles.
Le 21 avril 2020 à 13:45:50 LaCourtoisie a écrit :
Je parie mon pseudo, que je le supprime tout de suite, que l'auteur est marocain. Il n'y a que les Marocains pour être autant complexé sur ce forum, ils cherchent constamment à se comparer aux Algériens mais c'est jamais l'inverse.C'est les algeriens les complexés
Aucun algerien n'eprouve le besoin de se comparer à un marocain en faisant un topic, inverse pas les rôles.
Rien que ce matin le seul mec qu'a fait fuiter les sujets d'un concours sur twitter était algérien
Vous savez pas etre discret
Le 21 avril 2020 à 13:35:55 1m92Depressif a écrit :
N'oubliez pas de post avec votre argument
" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.
Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions "
continuez de booster (l'auteur est un chofa)
Le 21 avril 2020 à 13:47:38 mrfindus048 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:35:55 1m92Depressif a écrit :
N'oubliez pas de post avec votre argument" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été signalé par un utilisateur. Si le motif vous semble valable, vous pouvez booster le signalement.Motif :Propos haineux, discrimination, négationnisme
Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions "continuez de booster (l'auteur est un chofa)
Vous etes pathetique
Le 21 avril 2020 à 13:46:50 1m92Depressif a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:45:50 LaCourtoisie a écrit :
Rien que ce matin le seul mec qu'a fait fuiter les sujets d'un concours sur twitter était algérien
Vous savez pas etre discret
C'est quoi le rapport avec ce que je te dis et ton complexe d'infériorité ?
Le 21 avril 2020 à 13:50:04 ZutAuxBobos a écrit :
Maroc = grande histoire + beau pays + femmes divinesAlgérie = bédouins consanguins + wesh
Merci khey
Je suis d'origine marocaine, et tout les soit disant maghrébins qui répondent à ce sondage+ qui participent au débat vous êtes des daïouz, ne dites plus que vous êtes maghrébins svp
ça vous amuse de vous donner en spectacle devant les chofas hein
Le 21 avril 2020 à 13:53:28 Blexx a écrit :
Maroc pr bcp de choses, exemple : la mascotte du Maroc c'est le Lion de l'Atlas alors celle de l'Algérie c'est un Fennec, un Fennec wsh, c'est une mini renard.
bien vu
Données du topic
- Auteur
- 1m92Depressif
- Date de création
- 21 avril 2020 à 13:35:55
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123