Je l'avais vu ta longtemps, j'ai voulu le revoir au début du confinement et bordel que c'est chiant j'ai arrêté à l'épisode 20
Personnages caricaturaux le frère énervé complétement con et l'autre frère qui est de l'autre bord, histoire à chier et sans mes souvenirs la fin est aussi à jeter
Le 19 avril 2020 à 23:26:04 FionDeGranger a écrit : FMA qu'il dit aya
Je l'avais vu ta longtemps, j'ai voulu le revoir au début du confinement et bordel que c'est chiant j'ai arrêté à l'épisode 20
Personnages caricaturaux le frère énervé complétement con et l'autre frère qui est de l'autre bord, histoire à chier et sans mes souvenirs la fin est aussi à jeter
Premier rageux qui est obligé de faire des cercles à la craie
Le 19 avril 2020 à 23:28:37 CombattantDu410 a écrit : l'histoire est génial jusqu'ala mort de lensuite ça deviens nul mais nul à chier
Il meurt quand L ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu dans l'anime j'ai du mal à suivre ca me fait trop chier, il est déjà mort ? Bordel je sais meme pas comment il est mort
ray (le dieu de la mort de misa) l'a butéje sais plus mais à une dizaine d'épisode de la fin jcrois
Le 19 avril 2020 à 23:32:46 : Bordel L est mort depuis 8 épisodes et j'ai rien capté
Ouais donc en fait tu prêtes pas attention à l'histoire quoi :/ Tu sais, faut le dire si tu veux juste sortir du lot en disant que quelque chose de bon est mauvais, c'est ton choix après tout.