Vous vous êtes bourrés la gueule / défoncés depuis le debut du confinement ?
Le 09 avril 2020 à 19:56:57 Substance-Mort a écrit :
Le 09 avril 2020 à 19:51:51 KheyCollector a écrit :
[19:49:59] <Substance-Mort>
J'ai fumé énormément de weed les premières semaines mais maintenant avec l'augmentation des tarifs je peux pas suivre donc j'ai arrêter.Niveau picole j'ai but quelques bières mais jamais au point d'être bourré
Ca doit etre la galère de se fournir
Tu m'etonnes que les prix augmentent, les tox doivent absolument avoir leur dose
C'est pas vraiment galère de se fournir : les fours tournent encore pour la plus part et les livreurs sont toujours là. C'est juste un peu plus chère que d'habitude (je parle juste pour la fume et la c/ké le reste je sais pas).
Quand tu parle d'augmentation de prix sur la fume c'est de quel ordre ? J'hésite à en reprendre mais pas envie de raquer non plus
Le 09 avril 2020 à 20:11:26 rognon-hardi a écrit :
J'ai fumé énormément de weed les premières semaines mais maintenant avec l'augmentation des tarifs je peux pas suivre donc j'ai arrêter.Niveau picole j'ai but quelques bières mais jamais au point d'être bourré
Tu m'etonnes que les prix augmentent, les tox doivent absolument avoir leur dose
C'est pas vraiment galère de se fournir : les fours tournent encore pour la plus part et les livreurs sont toujours là. C'est juste un peu plus chère que d'habitude (je parle juste pour la fume et la c/ké le reste je sais pas).
Quand tu parle d'augmentation de prix sur la fume c'est de quel ordre ? J'hésite à en reprendre mais pas envie de raquer non plus
Dans ma ville :
Les 50 sont des 30
Les 30 sont des 20
Les 10 c'est quasi rien du tout
Le 09 avril 2020 à 20:16:30 lamustinada a écrit :
Le 09 avril 2020 à 20:11:26 rognon-hardi a écrit :
Dans ma ville :
Les 50 sont des 30
Les 30 sont des 20
Les 10 c'est quasi rien du tout
Ouais donc on va faire sans j'aurai pas dit non mais je suis pas un pigeon non plus
Données du topic
- Auteur
- KheyCollector
- Date de création
- 9 avril 2020 à 19:41:32
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89