Topic de WholeLottaRed :

My Hero Academia, on m’explique ?

J'ai lu les scans et bon sang, l'histoire de Twice est tellement bien je trouve. Le mec a un potentiel monstre, pourrait littéralement démonter tout le monde s'il le voulait.

Le 08 avril 2020 à 20:34:04 Elachi a écrit :
L'univers pourri avec des personnages tous plus wtf les uns que les autres, c'est tellement poussé qu'on se retrouve avec un personnage qui lance du scotch avec ses coudes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Des semis humains partout c'est juste moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La dernière saison où la moitié c'est du filler de merde où ils font un putain de festival, le premier épisode de la saison un filler, 5 épisodes de parlote inutile, 2/3 épisodes intéressants, bref 80/90% de la saison c'est à chier, pire que Naruto, alors que là c'est saisonnale, c'est même pas une diffusion continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et venez pas me dire que "gneugneugneu c'est dans le manga donc c'est pas filler", bah si trisotin, c'est de la merde qui sort de l'histoire c'est du filler.

j'ai pas compris non plus comment on passe d'une bataille ultra serieuse a un festivale tout claquée :hap:

Et puis on va pas se mentir le fait qu'ils aient pour la plupart de la promo des pouvoirs ECLATES mais qu'ils ont des idées de ouf pour les utiliser à leur potentiel maximum ça rend le truc un peu épique alors qu'ils passent juste des exams de merde.

Moi je trouve c'est ça qui est cool, ils leur ont pas donné des pouvoirs de ouf, non, à part Shoto Bakugo et Deku ils ont des pouvoirs de baltringue. Genre même le mec "bubulle" (je l'appelle bubulle) qui balance des bulles violettes, ils ont réussi à le rendre pas mal sur certaines phases alors qu'il a le pouvoir le plus éclaté de toute l'histoire.

Par contre oui, c'est étrange qu'on ait jamais entendu parler de comment ça se passe ailleurs dans le monde. J'ignore si c'est volontaire de la part de l'auteur ou bien s'il a juste aucune idée de comment tourner ça mais c'est flou. :(

Le 08 avril 2020 à 20:31:30 WholeLottaRed a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:27:45 Kheyptile_ a écrit :

la ligue anti-heros « olol on est juste des mechants

Donc t'as vu stain et tu sors ça ? :(

Bah y’a Stain et comme l’a dit Abiotique t’as une vague qui arrive après qui ont pour seul raison « on veut suivre la motivation de Stain » alors que lui même ses motivations ne sont pas claires ?? Enfin on sait qu’il veut se faire des heros ok, mais pourquoi quel est la revendication philosophique de tout ça ? Ça me fait penser à Aizen dans Bleach qui a jamais expliqué clairement son but mais comme il était stylé tout le monde s’en branlait. :rire:

Si ces motivations sont très claires, c'est clairement dit dans l'anime. En gros c'est un psycho qui estime que les héros qui font ça pour la gloire et la célébrité sont des faux héros qui méritent de mourir. C'est pas dur à comprendre. Après on aime ou pas, ça casse pas trois pattes à un connard non plus mais ça me parait pas irréaliste non plus, si on donnait des super pouvoirs à n'importe qui dans notre monde y aurait bien des tarés pour faire des massacres avec moins de raisons que ça.

Le 08 avril 2020 à 20:34:12 Abiotique32 a écrit :

Bah y’a Stain et comme l’a dit Abiotique t’as une vague qui arrive après qui ont pour seul raison « on veut suivre la motivation de Stain » alors que lui même ses motivations ne sont pas claires ?? Enfin on sait qu’il veut se faire des heros ok, mais pourquoi quel est la revendication philosophique de tout ça ? Ça me fait penser à Aizen dans Bleach qui a jamais expliqué clairement son but mais comme il était stylé tout le monde s’en branlait. :rire:

C'est le pire truc du manga pour moi totalement d'accord.

Je sais toujours pas comment Stain décide de qui est un bon héros et qui est un mauvais héros. Ca sera probablement jamais expliqué. Ceux qui font ça pour la "fame" ? A un moment c'est suggéré mais c'est un peu nul quoi, et puis c'est arbitré comment ?

En plus les méchants qui disent vouloir poursuivre le rêve de Stain en vrai tu te rends compte que c'est un prétexte de l'auteur et que 2 épisodes plus loin ils s'en battent les couilles c'est juste des méchants parce qu'ils sont méchants. Non franchement truc très surcôté pour le coup le délire de "Stain le méchant complexe". Seul truc où je suis en désaccord avec les gens qui trouvent ça formidable.

En vrai je cherche absolument pas à débriefer ou à décortiquer les trucs devant mon écran généralement, dans les films les grosses ficelles je les vois JAMAIS, mais là j'ai vu le truc je me suis dit "putain mais c'est nul c'est totalement absurde le type n'a aucune logique incohérence totale dans sa tête". Et pareil pour les méchants qui veulent "suivre sa voie".

Exact, c’est totalement ça et c’est surtout ça qui me bloque un peu en vrai.

Le 08 avril 2020 à 20:36:18 glug12 a écrit :

L'univers pourri avec des personnages tous plus wtf les uns que les autres, c'est tellement poussé qu'on se retrouve avec un personnage qui lance du scotch avec ses coudes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Des semis humains partout c'est juste moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La dernière saison où la moitié c'est du filler de merde où ils font un putain de festival, le premier épisode de la saison un filler, 5 épisodes de parlote inutile, 2/3 épisodes intéressants, bref 80/90% de la saison c'est à chier, pire que Naruto, alors que là c'est saisonnale, c'est même pas une diffusion continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et venez pas me dire que "gneugneugneu c'est dans le manga donc c'est pas filler", bah si trisotin, c'est de la merde qui sort de l'histoire c'est du filler.

j'ai pas compris non plus comment on passe d'une bataille ultra serieuse a un festivale tout claquée :hap:

Franchement j'aimais plutot bien MHA, mais là le début de saison hyper lent déjà ça m'a bien refroidi, puis les moments intéressants sont arrivés et la hype est revenu, et boum ils sortent un festival, je sais même pas si je vais continuer à regarder

Le 08 avril 2020 à 20:36:47 Kascendre a écrit :
Par contre oui, c'est étrange qu'on ait jamais entendu parler de comment ça se passe ailleurs dans le monde. J'ignore si c'est volontaire de la part de l'auteur ou bien s'il a juste aucune idée de comment tourner ça mais c'est flou. :(

Pour le moment y'a pas de nécessité de regarder ça à l'échelle mondiale. Ca servirait à rien dans son propos.

Donc j'imagine que pour le moment il l'évoque pas car ça complexifierait pour rien et que si à un moment il sent qu'il a fait le tour ça restera une dernière porte ouverte en terme d'exploration de son univers.

On va peut-être avoir un échange lycée Yuei avec les USA (genre Harvard j'en sais rien moi).

Perso, je suis aux scan et ça monte crescendo c'est totalement dingue ce qui se passe la.

J'avais pas eu autant d'entrain depuis Bleach avec la Saga Aizen / Naruto Saga Pain. J'aime beaucoup ce qui passe personnellement.

Il déteste le côté business et popularité des héros dont une partie se détournent de l’aspect sauver des vies et établir de la justice pour la simple popularité alors que beaucoup sont de simples faibles sans courage ou des mecs arrogants comme Endeavor. C’est pour ça qu’il respecte All Might ou Deku et qu’il déteste le mec à lunettes qui au lieu de chercher la justice a préféré cherché la vengeance. Il veut pas Juste foutre le désordre comme la ligue des vilains mais dénoncer l’hypocrisie des héros :(

Le 08 avril 2020 à 20:38:40 Abiotique32 a écrit :

Pour le moment y'a pas de nécessité de regarder ça à l'échelle mondiale. Ca servirait à rien dans son propos.

Donc j'imagine que pour le moment il l'évoque pas car ça complexifierait pour rien et que si à un moment il sent qu'il a fait le tour ça restera une dernière porte ouverte en terme d'exploration de son univers.

On va peut-être avoir un échange lycée Yuei avec les USA (genre Harvard j'en sais rien moi).

J'sais pas, dans un monde où les pouvoirs sont au coeur de la société, où des tarés veulent dominer la planète, que certains peuvent se téléporter etc, je trouverai ça logique que le monde entier soit concerné. Enfin selon moi que ça soit "uniquement" le Japon sans aucune influence ou relation avec le reste du monde perd de son sens.

Non moi c'est un des trucs qui pour moi rendent le truc génial.

Tu peux passer d'une bataille épique au train train quotidien où tu te rends compte que les super héros de la classe 2A bah en fait y'a d'autres gens qui vivent leur vie autour (genre les classes "supports" et tout qui les aident dans leurs missions) et qu'ils peuvent se mettre un peu en retrait pour eux. Et c'est une autre façon d'utiliser leurs pouvoirs.

Non franchement c'est léger cool sympathique ça permet de changer de ton et de proposer autre chose dans le même univers, ça met en avant les perso secondaires, et ça montre la richesse de tout ce que tu peux proposer, franchement moi j'ai kiffé :hap:

Mais là pour le coup ouais j'comprends la fracture :rire:

Par contre faut arrêter de dire que les méchants sont méchants pour être méchant, c'est totalement faux. Ils ont leur propre motivation et y a un background derrière tout ça.

Pour Tomura par exemple, il s'est senti délaissé par les héros quand il était au plus mal et il s'est fait embrigadé par All for One.

Perso je pense que l'on y viendra, si vous suivez les scan on se retrouve ici :d)

On sait que Shigaraki va jouer le tout pour le tout, dans ce dernier assaut après les 4 mois, et Izuku lorsqu'il parle dans les épisodes en tant que narrateur, on voit bien que sa voix est celle d'un adulte, il est donc fort probable qu'on ira plus loin que ça et qu'il deviendra le N°1 mondial.

Vu comment ça se déroule, j'espère juste qu'il ne se retrouvera pas face à Bakugo, je le sens super mal et super bien venir comme ça, qu'on se le dise, cette relation est clairement une Sasuke, même si Bakugo à fait un gros travail sur lui pour qu'on s'attache à lui, c'est justement ce qui me fait dire qu'on est pas à l'abri d'un changement d'horizon de ce dernier.

Je regarde pas le spoil je suis pas encore le scan car j'ai d'autres mangas à rattraper avant (mais j'ai prévu de continuer le scan aussi après) :noel:

lol la mauvais foi ultime. Encore plus quand on comprend en lisant ton pavé que tu as regardé jusqu'à la S4.

Déjà si je vais le dire "gneugneugneu c'est dans le manga donc c'est pas filler" tu pourras bien gueuler le contraire mais ça sort pas de l'histoire puisque ça FAIT PARTI de l'histoire.
C'est une école, avec des gamins de 16 ans, alors des fois ils font des trucs que font des gamins dans une école. Si ça te fait chier arrête de regarder.

Ah et le seul filler de la S4 c'était l'épisode 1, tout les autres viennent du manga.

Le 08 avril 2020 à 20:42:20 [JeBrille] a écrit :

Perso je pense que l'on y viendra, si vous suivez les scan on se retrouve ici :d)

On sait que Shigaraki va jouer le tout pour le tout, dans ce dernier assaut après les 4 mois, et Izuku lorsqu'il parle dans les épisodes en tant que narrateur, on voit bien que sa voix est celle d'un adulte, il est donc fort probable qu'on ira plus loin que ça et qu'il deviendra le N°1 mondial.

Vu comment ça se déroule, j'espère juste qu'il ne se retrouvera pas face à Bakugo, je le sens super mal et super bien venir comme ça, qu'on se le dise, cette relation est clairement une Sasuke, même si Bakugo à fait un gros travail sur lui pour qu'on s'attache à lui, c'est justement ce qui me fait dire qu'on est pas à l'abri d'un changement d'horizon de ce dernier.

Je ne suis pas d'accord concernant Bakugo, justement car ça serait trop évident. Enfin si ça arrive, je serais déçu du truc. Bakugo est haineux, en colère, mais pas "méchant" véritablement, tout semble le gaver quoi.

Le 08 avril 2020 à 20:42:49 DerHorla a écrit :

lol la mauvais foi ultime. Encore plus quand on comprend en lisant ton pavé que tu as regardé jusqu'à la S4.

Déjà si je vais le dire "gneugneugneu c'est dans le manga donc c'est pas filler" tu pourras bien gueuler le contraire mais ça sort pas de l'histoire puisque ça FAIT PARTI de l'histoire.
C'est une école, avec des gamins de 16 ans, alors des fois ils font des trucs que font des gamins dans une école. Si ça te fait chier arrête de regarder.

Ah et le seul filler de la S4 c'était l'épisode 1, tout les autres viennent du manga.

Si t'as pas 80 de QI tu comprendras que c'est la saison 4 que j'ai pas aimé, et j'ai expliqué pour les fillers pour justement pas qu'on me reprenne dessus et tu le fais ... bref 80 de QI

Le 08 avril 2020 à 20:41:15 Abiotique32 a écrit :

Non moi c'est un des trucs qui pour moi rendent le truc génial.

Tu peux passer d'une bataille épique au train train quotidien où tu te rends compte que les super héros de la classe 2A bah en fait y'a d'autres gens qui vivent leur vie autour (genre les classes "supports" et tout qui les aident dans leurs missions) et qu'ils peuvent se mettre un peu en retrait pour eux. Et c'est une autre façon d'utiliser leurs pouvoirs.

Non franchement c'est léger cool sympathique ça permet de changer de ton et de proposer autre chose dans le même univers, ça met en avant les perso secondaires, et ça montre la richesse de tout ce que tu peux proposer, franchement moi j'ai kiffé :hap:

Mais là pour le coup ouais j'comprends la fracture :rire:

Autant dire que les fillers dans Naruto où ils vont chercher un chat c'est génial aussi alors, c'est le genre de choses que les gens aiment pas parce qu'on s'en fout complet et que c'est pas ce qu'on veut quand on regarde un shonen :(

Stain c'est un ancien Vigilante aussi il a jamais cherché la gloire et la thune à la base il faisait le super héros sans respecter la loi en butant les criminels et tout

Données du topic

Auteur
WholeLottaRed
Date de création
8 avril 2020 à 19:59:23
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 272