Topic de WholeLottaRed :

My Hero Academia, on m’explique ?

Le 08 avril 2020 à 20:26:50 IsshikiRIKUDO a écrit :
Les meufs ont genre 15 ans mais elles sont géchar de ouf :ouch:

Nan c'est faux t'as juste momo qui est gaulée comme une instagrameuse mais les autres c'est soft.

Le 08 avril 2020 à 20:27:07 bahubali a écrit :
On en parle de l'animé avec 46000 flash backs, hors série, épisodes blc ?

Je crois pas... Ou ma mémoire me joue des tours...

Mais comme ça je vois pas du tout...

:doute:

Le 08 avril 2020 à 20:28:38 Abiotique32 a écrit :

Il parle de Naruto

Mirio meilleur perso du manga, c'est bien pour ca que je suis un gros fan.
Sans ca c'est un shonen regardable, mais random

Le 08 avril 2020 à 20:29:00 Kheyptile_ a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:28:38 Abiotique32 a écrit :

Il parle de Naruto

Ah OK pardon :hap:

Le 08 avril 2020 à 20:28:11 DerHorla a écrit :

Nan c'est faux t'as juste momo qui est gaulée comme une instagrameuse mais les autres c'est soft.

Uraraka Mina Nejire etc arrête frère elles sont géchar comme une go de 25 ans

le top des héros c'est le top des héros japonais. all might est le numéro un AU JAPON pas dans le monde. On sait rien de comment est le Japon face au monde et on a juste vu un héros américain dans le spin off vigilante.

Euh what ? Sur 88 épisodes y a 4 fillers, j'ai vérifié. Tu dois te tromper d'anime, c'est pas Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 08 avril 2020 à 20:26:52 DerHorla a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:23:01 imudon a écrit :
J'ai essayé le manga et l'anime. J'ai pas du tout aimé. C'est le cliché ultime du manga, c'est imbuvable. Ça me tue de voir que l'anime soit aussi bien animé et que les ost soient aussi stylées pour un truc aussi nase. Vraiment je comprends pas la hype du tout.

Tu peux pas comprendre la hype en ayant regardé 3 épisodes + dans tout les mangas qui marchent bien t'as des persos clichés c'est comme ça, même dans l'attaque des titans. Par contre ça se voit que t'as pas dut aller très loin pour dire que c'est le cliché ultime parce que c'est très variable en fonction des personnages en fait.

Wallah fais toi une verveine t'as l'air tendu. Quand je dis que j'ai essayé, c'est que j'ai essayé, j'ai lu une bonne dizaine de tomes et l'anime j'ai forcé jusqu'au All for one, j'ai même vu le film au cinéma. Et je suis désolé mais si après tout ça je trouve toujours ça chiant comme la mort, c'est que c'est pas pour moi. Les personnages clichés, les arcs a la con à foison, le fan service sur des lycéennes qui ont toutes des gros seins, c'est pas pour moi.

Le 08 avril 2020 à 20:27:45 Kheyptile_ a écrit :

la ligue anti-heros « olol on est juste des mechants

Donc t'as vu stain et tu sors ça ? :(

Bah y’a Stain et comme l’a dit Abiotique t’as une vague qui arrive après qui ont pour seul raison « on veut suivre la motivation de Stain » alors que lui même ses motivations ne sont pas claires ?? Enfin on sait qu’il veut se faire des heros ok, mais pourquoi quel est la revendication philosophique de tout ça ? Ça me fait penser à Aizen dans Bleach qui a jamais expliqué clairement son but mais comme il était stylé tout le monde s’en branlait. :rire:

manga gaché par son perso principale
Et du coup l'UA c'est la meilleure école JAPONAISE pas mondial.
Pire fanbase au monde.

Le 08 avril 2020 à 20:29:24 Boyaaaaa a écrit :
Mirio meilleur perso du manga, c'est bien pour ca que je suis un gros fan.
Sans ca c'est un shonen regardable, mais random

Ca reste bon voire très bon sans Mirio, mais Mirio il a envoyé le délire un peu au delà. Il a poussé le côté épique et la dramaturgie plus loin, parce que :
- Il a créé de l'enjeu. Mine de rien.
- Ca a été tellement bien amené et le perso est tellement bien écrit que ça en devient giga épique. Au point même que je me demande si c'est pas un des trucs les plus épiques que j'ai vu.
- Y'a une vraie dramaturgie à comment est amenée la situation et comment on en arrive là dans le fight.

Donc ouais tu sens que le manga il prend une dimension un peu plus importante et une épaisseur qu'il avait pas encore.

Le 08 avril 2020 à 20:30:11 IsshikiRIKUDO a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:28:11 DerHorla a écrit :

Uraraka Mina Nejire etc arrête frère elles sont géchar comme une go de 25 ans

Bof quoi ou alors je me suis fait trop matrixé par les mangas avec des melons gigantesques mais ils ont des boobs comme des meufs de leurs ages quoi je trouve pas ça disproportionné.

Le 08 avril 2020 à 20:30:59 mih-ai a écrit :
le top des héros c'est le top des héros japonais. all might est le numéro un AU JAPON pas dans le monde. On sait rien de comment est le Japon face au monde et on a juste vu un héros américain dans le spin off vigilante.

Ah ok donc l’intrigue est UNIQUEMENT focalisé sur ce qui se passe au Japon ? J’étais pas au courant de ça au final ça offre des perspectives + intéressante du coup :hap:

Peut-être que j’y étais passé à côté mais il me semblait qu’All Might était présenté direct comme le héros le plus puissant tout court du coup j’ai interprété que ça intégrait le monde entier.

Le 08 avril 2020 à 20:31:30 WholeLottaRed a écrit :

Bah y’a Stain et comme l’a dit Abiotique t’as une vague qui arrive après qui ont pour seul raison « on veut suivre la motivation de Stain » alors que lui même ses motivations ne sont pas claires ?? Enfin on sait qu’il veut se faire des heros ok, mais pourquoi quel est la revendication philosophique de tout ça ? Ça me fait penser à Aizen dans Bleach qui a jamais expliqué clairement son but mais comme il était stylé tout le monde s’en branlait. :rire:

Stain n'aime pas la société actuellement et ses héros car ils pensent qu'ils ne sont intéressés que par la célébrité et l'argent, le seul héros qu'il respecte réellement c'est All Might.

L'univers pourri avec des personnages tous plus wtf les uns que les autres, c'est tellement poussé qu'on se retrouve avec un personnage qui lance du scotch avec ses coudes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Des semis humains partout c'est juste moche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
La dernière saison où la moitié c'est du filler de merde où ils font un putain de festival, le premier épisode de la saison un filler, 5 épisodes de parlote inutile, 2/3 épisodes intéressants, bref 80/90% de la saison c'est à chier, pire que Naruto, alors que là c'est saisonnale, c'est même pas une diffusion continue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et venez pas me dire que "gneugneugneu c'est dans le manga donc c'est pas filler", bah si trisotin, c'est de la merde qui sort de l'histoire c'est du filler.

Le 08 avril 2020 à 20:31:30 WholeLottaRed a écrit :

C'est le pire truc du manga pour moi totalement d'accord.

Je sais toujours pas comment Stain décide de qui est un bon héros et qui est un mauvais héros. Ca sera probablement jamais expliqué. Ceux qui font ça pour la "fame" ? A un moment c'est suggéré mais c'est un peu nul quoi, et puis c'est arbitré comment ?

En plus les méchants qui disent vouloir poursuivre le rêve de Stain en vrai tu te rends compte que c'est un prétexte de l'auteur et que 2 épisodes plus loin ils s'en battent les couilles c'est juste des méchants parce qu'ils sont méchants. Non franchement truc très surcôté pour le coup le délire de "Stain le méchant complexe". Seul truc où je suis en désaccord avec les gens qui trouvent ça formidable.

En vrai je cherche absolument pas à débriefer ou à décortiquer les trucs devant mon écran généralement, dans les films les grosses ficelles je les vois JAMAIS, mais là j'ai vu le truc je me suis dit "putain mais c'est nul c'est totalement absurde le type n'a aucune logique incohérence totale dans sa tête". Et pareil pour les méchants qui veulent "suivre sa voie".

Le 08 avril 2020 à 20:33:18 WholeLottaRed a écrit :

Le 08 avril 2020 à 20:30:59 mih-ai a écrit :

Ah ok donc l’intrigue est UNIQUEMENT focalisé sur ce qui se passe au Japon ? J’étais pas au courant de ça au final ça offre des perspectives + intéressante du coup :hap:

C'est ça.

On sait quasi rien de comment le monde héroïque est géré en dehors du japon.

Données du topic

Auteur
WholeLottaRed
Date de création
8 avril 2020 à 19:59:23
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 282