Topic de WholeLottaRed :

My Hero Academia, on m’explique ?

À part l’anime y’a quoi de bien ? Je comprends pas la hype, les personnages ont aucun charisme, le concept même du manga est éclaté (les meilleurs supers-heros qui sont tous japonais, le lycée de super-heros, la ligue anti-heros « olol on est juste des mechants » )

La hype c’est parce qu’on a dit que c’était le nouveau Naruto c’est ça ?

Le dernier épisode était franchement excellent :(
Bah y'a rien d'intéressant qui sort donc normal et c'est pas mauvais, ça passe tranquille comme animé
Une MC aux gros seins et un vieux tas en fin de vie qui brille dans ses derniers instants et t'as un nouvel animé qui cartonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png
Bon shonen sans plus, il n'arrive pas a la cheville de Naruto pour l'instant :oui:

Le 08 avril 2020 à 19:59:23 WholeLottaRed a écrit :
À part l’anime y’a quoi de bien ? Je comprends pas la hype, les personnages ont aucun charisme, le concept même du manga est éclaté (les meilleurs supers-heros qui sont tous japonais, le lycée de super-heros, la ligue anti-heros « olol on est juste des mechants » )

"les supershéros sont tous japonais"

ah bon, le top 1 des super héros s'appelle All Might et ses attaques c'est "TEXAS SMASH" :(

Bah c'est un anime standard quoi. Le classique des Shonen.

Perso je trouve que ce qu'il propose il le fait mieux que les autres :
- C'est bien dessiné.
- Les personnages sont tous intéressants (à part Katchan qui est pourri à gueuler tout le temps en mode vénère). Et évoluent au fil de l'anime.
- Je trouve que y'a un vrai enjeu et qu'on le ressent a contrario d'autres animes.

Franchement c'est un peu un classique de ce qui se fait ailleurs, mais dans un univers très personnel et franchement ça le fait tellement bien que moi je trouve ça cool. Mais ce n'est que mon avis :ok:

Le 08 avril 2020 à 19:59:54 HFolie a écrit :

À chaque fois on me sort ça mais avec les bases qu’on nous donne au début j’ai du mal à croire que ça finisse par évolué vers quelque chose d’épic...

Là je regarde actuellement à la TV l’épisode qui introduit All For One (je précise que dans mon cas perso je me suis arrêté à Stains) et du coup c’est lui le boss finale ? Il dégage rien

Je sais pas ça fait trop shonen pour pyj, même Fairy Tail qui est dans le même délire est moins « niais » que cet œuvre je trouve

Le 08 avril 2020 à 20:01:20 Elnoobator6 a écrit :

ah bon, le top 1 des super héros s'appelle All Might et ses attaques c'est "TEXAS SMASH" :(

Il s'appelle Toshinori Yagi notre ami amerloque quand même :(

ça comble la fin de naruteub et les normies aiment ça parce c'est tombé dans netcuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365570-freeze-corleone-chut-zamel.png
Parce que la psychologie des perso est bien travaillée (sauf pour le binoclard et la meuf grenouille quasiment)

Le 08 avril 2020 à 20:01:20 Elnoobator6 a écrit :

C’est un pro-US mais il est japonais.

Le 08 avril 2020 à 20:02:16 WholeLottaRed a écrit :

À chaque fois on me sort ça mais avec les bases qu’on nous donne au début j’ai du mal à croire que ça finisse par évolué vers quelque chose d’épic...

Là je regarde actuellement à la TV l’épisode qui introduit All For One (je précise que dans mon cas perso je me suis arrêté à Stains) et du coup c’est lui le boss finale ?

Non mais si t'as pas accroché jusqu'à Stain te force pas c'est déjà bien à partir de cette partie là et le reste est du même niveau sans être particulièrement mieux ou moins bien. Arrête toi là je suis pas de ceux qui recommandent aux gens de forcer quelque chose qu'ils aiment pas.

T'en as assez vu pour dire que t'aimes pas, ça arrive :ok:

Le 08 avril 2020 à 20:02:16 WholeLottaRed a écrit :

Là je regarde actuellement à la TV l’épisode qui introduit All For One (je précise que dans mon cas perso je me suis arrêté à Stains) et du coup c’est lui le boss finale ? Il dégage rien

Je sais pas ça fait trop shonen pour pyj, même Fairy Tail qui est dans le même délire est moins « niais » que cet œuvre je trouve

Nan honnêtement je trouvais que la série peinait à donner de bons épisodes ou tu as des frissons mais clairement le dernier est vraiment bon :( l’un de mes préférés je pense

Après par contre j’admets que le personnage de Deku est bien travaillé est assez original c’est le seul point qui m’a poussé à m’y intéresser un peu +. Sinon...
Le vrai héros c'est Mirio

Le 08 avril 2020 à 20:02:53 ChebBASSEM46 a écrit :
ça comble la fin de naruteub et les normies aiment ça parce c'est tombé dans netcuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501365570-freeze-corleone-chut-zamel.png

J'ai jamais regardé Naruto mais ça fait beaucoup plus "teenager" au premier abord que MHA.

Alors MHA fait plus "enfantin" dans le design mais dans la narration il l'est pas du tout, y'a forcément ce côté un peu "enfantin" du Shonen et très léger mais ça fait bien moins "truc pour adolescents dark" que Naruto que j'ai vu de loin, avec le ténébreux noir là et la meuf débile aux cheveux roses.

En plus il paraît ils savaient tellement pas où envoyer le manga qu'ils en ont torché plus de la moitié en allant d'un peu avant la moitié jusqu'à la fin.

Ouais y'a tout l'arc Mirio qui est énorme mais en vrai OSEF si t'aimes pas t'aimes pas :ok:

Là si t'as pas aimé ce que t'as vu jusqu'à Stain coupe en vrai. Même si Stain c'est l'arc le plus surcôté du manga sans aucun doute (je veux dire tout le monde le surkiffe cet arc mais on a jamais compris ses motivations ni comment il décidait sur qui il foutait une target ou non et pourquoi).

On dirait les Inconnus avec leur bon et leur mauvais chasseur, j'avais lu cette remarque sur un forum.

le dernier ep de la saison avec Endeavor :bave: tellement plus hypant que all might surcheaté
Un énième shonen, quand t'en a vus 40 c'est bon on a compris le principe du mec faible qui devient fort grâce à ses camarades. 0 hype pour ma part

Données du topic

Auteur
WholeLottaRed
Date de création
8 avril 2020 à 19:59:23
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 206