Habituez vous au COVID 19, car il ne disparaitra JAMAIS !!
Le 29 mars 2020 à 12:21:19 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:20:06 Narukamino a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:16:49 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:14:52 Narukamino a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:13:49 Outray a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:11:35 Khey2020JVC a écrit :
Et el famoso "Le virus ne se transmet pas de l'animal à l'homme"Alors que justement, c'est en mangeant un animal que l'homme l'a attrapé
Aucun journaliste n'en parle
Il y a beaucoup de maladie qui se transmette pas de l'animal a l'homme a moins de forniquer avec l'animal en question hein
La verité est qu'on soupconne le patient zéro d'avoir melangé 3 animaux différent non traités dans un meme plat. combinaison qui aurait permis la transmission d'agent infectieux normalement infaisable
?
ben oui c'est tres courant la bas la soupe avec de nombreux animaux sauvage
Et?
Quelque chose contre le fait de manger des animaux?
surement un vegan extrémiste qui sodomise des animaux cherche pas
Mais les frontières elles, elles vont rester ou pas ? Je deviens complètement Zinzin moi
Le 29 mars 2020 à 12:21:52 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:19:14 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:16:40 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:11:23 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:08:43 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:06:44 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:02:26 Narukamino a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:00:53 Je_Marche a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Je dis que c'est une possibilité...
Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot
bien sur que si la plupart des gens sont immunisés, c'est juste certaines personnes qui ldéveloppent le virus 2 fois mais la grande majorité des gens sont immunisés...
Bah je sais pas je trouve absolument rien sur ca Tout ce que je vois comme article pour l'instant en gros ca dit que y'a eu pleins de personne testé positif, puis negatif puis positif. 2 ou 3 fois.
Mais on sait pas si les personne etaient réellement gueris, les test sont pas fiable à 100%..
Ou si ils ont réellement ete gueris puis réinfectés ?
Les etudes pour le determiner sont en cours.. Mais on en sait rien de rien
Nan c'est les gens qui étaient pas totalement guéris, certaines personnes ça peut prendre 1 à 2 mois. Mais c'est rare la plupart des personnes sont immunisés une fois guéris. Sinon si ça serait vraiment le cas on aurait pris des mesures de confinement plus tôt et plus importantes. La stratégie du gouvernement c'est de laisser la population développer une immunité et de limiter le pic (l'étaler quoi) pour sauver le plus de monde, ça m'étonnerais qu'ils soient con au point de faire cette stratégie alors que les gens ne développent pas une immunité. Normalement si tous vas bien on vas avoir 500k morts en france et on pourras passer à autre chose. Sauf si on trouve un médicament qui peut diminuer la létalité mais bon à voir...
Tout ca serait vrai si on parlait d'une grippe classique, mais la on parle du COVID 19 donc ca reste à déterminer
On sait pas si on developpe l'imunité ou pas.. Et si c'est pas le cas, tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ? appart chercher un vaccin y'aurait pas grand chose a faire
On est sur à 90% qu'on développe une immunité, arrête de dire n'importe quoi. Si c'etait pas le cas on aurait fermé les frontières de puis longtemps et on aurait un confinement 2 fois plus strict avec l'armée etc... Après ok c'est vrai qu'il y a encore des doutes.
Ok ba source stp...
J'ai cherché perso, rien trouvé qui parle d'un cas d'immunité ne serait-ce qu'hypothétique..
Tous les articles disent la meme chose : on espere que ca va se passer comme ca mais on a pas de certitude..
On a fermé les frontieres et tu peux faire tout ce que tu veux c'est materiellement impossible d'empecher 68M de personne de sortir de chez eux meme avec l'armée.
Non mais il y a déjà 80% des gens qui n'ont pas ou peu de symptôme à ce virus. Alors imaginez quand on aura développé une immunité. Une fois le confinement finis il y aura toujours des cas avec complication mais pas plus que d'autres maladies.
Le seul soucis de ce virus c'est qu'il est très contagieux, mais c'est normal vue qu'il est nouveau.
Le 29 mars 2020 à 12:21:52 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:19:14 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:16:40 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:11:23 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:08:43 Je_Marche a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:06:44 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:02:26 Narukamino a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:00:53 Je_Marche a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Je dis que c'est une possibilité...
Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot
bien sur que si la plupart des gens sont immunisés, c'est juste certaines personnes qui ldéveloppent le virus 2 fois mais la grande majorité des gens sont immunisés...
Bah je sais pas je trouve absolument rien sur ca Tout ce que je vois comme article pour l'instant en gros ca dit que y'a eu pleins de personne testé positif, puis negatif puis positif. 2 ou 3 fois.
Mais on sait pas si les personne etaient réellement gueris, les test sont pas fiable à 100%..
Ou si ils ont réellement ete gueris puis réinfectés ?
Les etudes pour le determiner sont en cours.. Mais on en sait rien de rien
Nan c'est les gens qui étaient pas totalement guéris, certaines personnes ça peut prendre 1 à 2 mois. Mais c'est rare la plupart des personnes sont immunisés une fois guéris. Sinon si ça serait vraiment le cas on aurait pris des mesures de confinement plus tôt et plus importantes. La stratégie du gouvernement c'est de laisser la population développer une immunité et de limiter le pic (l'étaler quoi) pour sauver le plus de monde, ça m'étonnerais qu'ils soient con au point de faire cette stratégie alors que les gens ne développent pas une immunité. Normalement si tous vas bien on vas avoir 500k morts en france et on pourras passer à autre chose. Sauf si on trouve un médicament qui peut diminuer la létalité mais bon à voir...
Tout ca serait vrai si on parlait d'une grippe classique, mais la on parle du COVID 19 donc ca reste à déterminer
On sait pas si on developpe l'imunité ou pas.. Et si c'est pas le cas, tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ? appart chercher un vaccin y'aurait pas grand chose a faire
On est sur à 90% qu'on développe une immunité, arrête de dire n'importe quoi. Si c'etait pas le cas on aurait fermé les frontières de puis longtemps et on aurait un confinement 2 fois plus strict avec l'armée etc... Après ok c'est vrai qu'il y a encore des doutes.
le mec dit dans le meme message "On est sur à 90% qu'on développe une immunité, arrête de dire n'importe quoi" et ensuite "c'est vrai qu'il y a encore des doutes."
J'ai du mal a comprendre ta position tu sais 10 pourcent c'est colossal sur ce genre de sujet
Le 29 mars 2020 à 12:23:20 Outray a écrit :
Et el famoso "Le virus ne se transmet pas de l'animal à l'homme"Alors que justement, c'est en mangeant un animal que l'homme l'a attrapé
Il y a beaucoup de maladie qui se transmette pas de l'animal a l'homme a moins de forniquer avec l'animal en question hein
La verité est qu'on soupconne le patient zéro d'avoir melangé 3 animaux différent non traités dans un meme plat. combinaison qui aurait permis la transmission d'agent infectieux normalement infaisable
?
Et?
Quelque chose contre le fait de manger des animaux?surement un vegan extrémiste qui sodomise des animaux cherche pas
Un vegan qui mange du pain de mie industriel ou de la bouffe issue de l'agriculture intensive et qui fait la leçon aux Chinois qui mangent des animaux sauvages oui
Le P4? Circulez les complotistes
Le 29 mars 2020 à 12:22:06 Outray a écrit :
?
Encore une fois le virus survie pas a la cuisson et c'est un plat normal chez eux depuis des siecles...
mais oui plus crédible qu'un mauvais traitement des eaux usée du super laboratoire chinois a 500m du marché
Pas besoin de bouffer de l'animal cru...
En Chine, ces animaux sont achetés pour la fête du Rat. Ils coûtent assez cher et ce sont des aliments de choix. Sur ce marché, ils sont touchés par les vendeurs, dépecés, alors qu’ils sont maculés d’urine et que les tiques et les moustiques font une sorte de nuage autour de ces pauvres animaux, par milliers. Ces conditions ont fait que quelques animaux infectés ont forcément infecté d’autres animaux en quelques jours. On peut faire l’hypothèse qu’un vendeur s’est blessé ou a touché des urines contaminantes avant de porter la main à son visage. Et c’est parti !
?
Et?
Quelque chose contre le fait de manger des animaux?surement un vegan extrémiste qui sodomise des animaux cherche pas
pas du tout aucun probleme.
j ai juste utilisé le mot "soupe avec animaux sauvages" a quelle moment je suis végan
vive a viande mec
Le 29 mars 2020 à 12:25:11 MaslowPyr a écrit :
?
Et?
Un vegan qui mange du pain de mie industriel ou de la bouffe issue de l'agriculture intensive et qui fait la leçon aux Chinois qui mangent des animaux sauvages oui
Le P4? Circulez les complotistes
mais putain vous etes atteint
Y'a aucun jugement de valeurs dans le terme animaux sauvage
Le 28 mars 2020 à 19:55:04 TintinDucobu17 a écrit :
" il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte"Sauf que non Célestin, entre temps nos systèmes immunitaires auront évolué
Exactement, tout ce l'on peut espérer, c'est que nous sommes déjà beaucoup à l'avoir eu sans le savoir et à être déjà immunisés
Le 29 mars 2020 à 12:27:05 roho2roho15 a écrit :
" il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte"Sauf que non Célestin, entre temps nos systèmes immunitaires auront évolué
Exactement, tout ce l'on peut espérer, c'est que nous sommes déjà beaucoup à l'avoir eu sans le savoir et à être déjà immunisés
On en revient à la famosa immunité..
Bon je vais quitter ce topic je crois
Combien de fois va falloir repeter qu'on a 0 certitude et 0 cas sur une eventuelle immunité ?
Le 28 mars 2020 à 19:54:56 Doom_Eternal a écrit :
Décidément, JV.com est peuplé de savants et de voyants, ça rassure grave
Le 29 mars 2020 à 12:28:46 MaslowPyr a écrit :
On en revient à la famosa immunité..
Bon je vais quitter ce topic je crois
2022 (2 ans après la crise du COVID-19) :
Il n'a jamais disparu, c'est comme la grippe qui revient tous les ans
Le vaccin de Raoult a été discredité et n'a jamais reçu son autorisation de prescription à cause des académies scientifiques malgré des résultats très concluants et un nombre de décès et cas qui a drastiquement diminué à Marseille (là ou il a été principalement administré)
A la place c'est un nouveau vaccin bien plus cher sortie de nulle part que les gens ont obligation de faire tous les ans, il n'est pas remboursé complètement par la Sécurité Sociale
Les gens commencent à se faire pucer avec la puce RFID pour prévenir le COVID, mais tous le monde sait que ce n'est pas sa première fonction
Le 29 mars 2020 à 12:33:17 69tahiakabylie_ a écrit :
2022 (2 ans après la crise du COVID-19) :Il n'a jamais disparu, c'est comme la grippe qui revient tous les ans
Le vaccin de Raoult a été discredité et n'a jamais reçu son autorisation de prescription à cause des académies scientifiques malgré des résultats très concluants et un nombre de décès et cas qui a drastiquement diminué à Marseille (là ou il a été principalement administré)
A la place c'est un nouveau vaccin bien plus cher sortie de nulle part que les gens ont obligation de faire tous les ans, il n'est pas remboursé complètement par la Sécurité Sociale
Les gens commencent à se faire pucer avec la puce RFID pour prévenir le COVID, mais tous le monde sait que ce n'est pas sa première fonction
this
Données du topic
- Auteur
- FLOGyle
- Date de création
- 28 mars 2020 à 19:53:24
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 182