Habituez vous au COVID 19, car il ne disparaitra JAMAIS !!
Le 29 mars 2020 à 12:00:20 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:58:43 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:56:22 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:53:27 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:47:14 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:45:36 tarrrtiflette a écrit :
Je sais pas si l'op troll ou si c'est un vrai desco mais je vais répondre
Le virus est comme la plupart des virus immunogène, tu ne peux pas re-contracter la maladie après l'avoir déjà eu une fois, même si tu rechoppes le virus
Donc là on bosse sur un vaccin pour essayer de sauver la partie de la population qui ne l'a pas eu encore mais quand tout le monde l'aura eu, le virus disparaîtraRegarde ce qu'il se passe dans le Guandong avant de sortir des énormités sur un ton condescendant.
14% des guéris sont déjà réinfectés...source ? ton trou ?
article à sensation pour me faire désactiver Adblock (ou prendre leur abonnement, tu es naïf
C'est pas la seule source.
Ca fait 2 mois qu'on est au courant grâce aux Chinois sur le topic Wuhan.
le le topic Wuhan du 18-25 cette source en béton armé que tu es naïf, je dis ça pour toi, on se fiche de toi, Claude Fouquet te ment
Le 29 mars 2020 à 12:07:48 Gaveurchii a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:51:30 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:50:19 Outray a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:48:58 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:45:57 D0naldDuck a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:42:03 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:39:38 D0naldDuck a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:37:30 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:35:27 D0naldDuck a écrit :
La grippe espagnole a fini par disparaître naturellementLa grippe espagnole ne vient pas d'un P4 premièrement.
Deuxièmement elle n'était pas aérosol voire atmosphérique comme le sars cov 2.
Enfin, il n'y avait pas de mondialisztion à l'époque, les gens vivaient en campagne de leurs légumes en majorité. Donc le risque pandémique était moins fort qu'aukourd'hui. Comparer 2020 à 1918 bordel ce forum de génie ils enchainent1 argument avancé sans preuve
2 si
3 mdr le retour de la 1GM et des MILLIONS de soldats déplacés dans le monde c’est pas un ersatz de mondialisation ?paix sur toi le neuneu
Ton QI est de combien?
1) Aucune preuve que le sars cov 2 ne vienne pas du P4.
2) Le SarsCov2 est bien plus contagieux qu'ils ne le disent.
3) Enfin, en 1920 la ww2 était finie d'où la disparition de la pandémie.1 bah aucune preuve de l’inverse + preuve négative impossible à apporter, ce combat d’infirmes putain
2 argument complotiste encore avancé sans preuve
3 « 1920 » « ww2 » « plus aucun mvt de population » ok t’as 5 de qiLe gars compare les mouvements de population de 1920 avec notre monde actuel c'est quoi ce forum bordel les mecs se sentent intelligents en plus
Les pyjs go -15 sérieuxOui quel desco, il connait pas la fameuse deuxième guerre mondial de 1920
Ceci bordel j'ai même pas pris la peine de relever
C'est toi qui a ecrit ca abruti
Tu sais pas lire sale cas soc??
Le 29 mars 2020 à 12:06:44 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:02:26 Narukamino a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:00:53 Je_Marche a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Je dis que c'est une possibilité...
Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot
bien sur que si la plupart des gens sont immunisés, c'est juste certaines personnes qui ldéveloppent le virus 2 fois mais la grande majorité des gens sont immunisés...
Le 29 mars 2020 à 12:06:03 NakagamiKenji a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Déjà on est immunisé à la grippe de l'année précédente donc immunité partielle. Ensuite c'est parce que la grippe mute beaucoup. Ce virus mute relativement peu.
Quand bien même, la sélection naturelle veut que les mutations plus virulentes et moins mortelles survivent. Donc même s'il mute beaucoup, il pourra continuer à circuler sous une forme moins mortelle, exactement comme la grippe.
Pour la 1200e fois arretez de me parler d'immunité, pour l'instant on a aucun cas d'immunité ca fait deja 5 mois la
Le 29 mars 2020 à 12:08:43 Je_Marche a écrit :
Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot
bien sur que si la plupart des gens sont immunisés, c'est juste certaines personnes qui ldéveloppent le virus 2 fois mais la grande majorité des gens sont immunisés...
Bah je sais pas je trouve absolument rien sur ca Tout ce que je vois comme article pour l'instant en gros ca dit que y'a eu pleins de personne testé positif, puis negatif puis positif. 2 ou 3 fois.
Mais on sait pas si les personne etaient réellement gueris, les test sont pas fiable à 100%..
Ou si ils ont réellement ete gueris puis réinfectés ?
Les etudes pour le determiner sont en cours.. Mais on en sait rien de rien
Et el famoso "Le virus ne se transmet pas de l'animal à l'homme"
Alors que justement, c'est en mangeant un animal que l'homme l'a attrapé
Aucun journaliste n'en parle
Le 29 mars 2020 à 12:10:04 CodenameVAMOS a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:08:25 Outray a écrit :
Du coup pour résumer le topic on va devoir apprendre a vivre avec le COVID-19 a jamais comme les épidémies annuel de peste, de choléra ou de typhus,...
TristeDevancé
On a chopé les vaccin pour ces maladies..
Pour le covid on a rien pour l'instant.
Effectivement on peut trouver un vaccin rapidement, mais il est aussi possible qu'on en chie et qu'on mette des années..
Le 29 mars 2020 à 12:11:23 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:08:43 Je_Marche a écrit :
Bah je sais pas je trouve absolument rien sur ca Tout ce que je vois comme article pour l'instant en gros ca dit que y'a eu pleins de personne testé positif, puis negatif puis positif. 2 ou 3 fois.
J ATTEND TJR Des SOURCES FIABLE A RECOUPER
Le 29 mars 2020 à 12:11:35 Khey2020JVC a écrit :
Et el famoso "Le virus ne se transmet pas de l'animal à l'homme"Alors que justement, c'est en mangeant un animal que l'homme l'a attrapé
Il y a beaucoup de maladie qui se transmette pas de l'animal a l'homme a moins de forniquer avec l'animal en question hein
Le 29 mars 2020 à 12:04:38 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:01:37 Narukamino a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:58:59 flogyle a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:55:04 TintinDucobu17 a écrit :
" il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte"Sauf que non Célestin, entre temps nos systèmes immunitaires auront évolué
C'est une conjecture que tu fais la.. on sait absolument pas si notre organisme arrivera a s'adapter ou pas
pour l'instant aucun cas d'infectés qui aurait été réinfecté
"Alors comment expliquer que les autorités chinoises et japonaises aient rapporté que plusieurs personnes guéries de l’infection du coronavirus ont pourtant été testées positives une deuxième fois au nouveau coronavirus"
Renseignez vous un minimum y'a un paquet- d'article qui en parlent, des le mois de janvier en chine y'avait des cas de personnes touché 2 ou 3x...
Mais on sait pas si ca vient d'une erreur de test, du fait qu'ils etaientr pas gueris à 100% ou si ils ont réellement ete guerri et réinfecté dans la foulée.
Stop avec vos affirmations sans fondement, c'est une inconnue
ben oui. je dis pas qu'il y a pas de theories et/ou cas infondés.
Mais pour l'instant aucun cas d'infectés réinfectés SUR si tu preferes
et mis à part un pauvre article les écho qui veut que je m'abonne ou désactive ADBlock, y'a rien à part un pauvre topic sur le 18-25 , vous êtes pas sérieux, sérieusement ? vous etes mauvais à ce point ? je suis déçu de l'ELITE.
Le 29 mars 2020 à 12:13:49 Outray a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:11:35 Khey2020JVC a écrit :
Et el famoso "Le virus ne se transmet pas de l'animal à l'homme"Alors que justement, c'est en mangeant un animal que l'homme l'a attrapé
Il y a beaucoup de maladie qui se transmette pas de l'animal a l'homme a moins de forniquer avec l'animal en question hein
La verité est qu'on soupconne le patient zéro d'avoir melangé 3 animaux différent non traités dans un meme plat. combinaison qui aurait permis la transmission d'agent infectieux normalement infaisable
Le 29 mars 2020 à 12:14:27 lejeuvideoctout a écrit :
J'attend toujours des sources fiable et vérifiable à recouper,
et mis à part un pauvre article les écho qui veut que je m'abonne ou désactive ADBlock, y'a rien à part un pauvre topic sur le 18-25 , vous êtes pas sérieux, sérieusement ? vous etes mauvais à ce point ? je suis déçu de l'ELITE.
Source de quoi ? Dis moi ce que tu veux on en discute
Données du topic
- Auteur
- FLOGyle
- Date de création
- 28 mars 2020 à 19:53:24
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 182