Habituez vous au COVID 19, car il ne disparaitra JAMAIS !!
Le 29 mars 2020 à 11:55:39 NakagamiKenji a écrit :
On aura une immunité de groupe. Quand tout ça sera fini on aura 10 à 20% des gens au moins qui ont l'immunité de groupe et on verra que c'est pas si terrible. Toutes les épidémies dans l'histoire ont fini par passer.
VIH Grippe espagnol toujours d'actualité..
Et justement l'immunité est la grande question, les premiers retours sont inquietant beaucoup de gens semblent avoir ete testé positif puis negatif puis positif..
D'ou ca peut venir ?
- Le test pas fiable
- La personne etait pas vraiment gueri le virus etait toujours en elle et il a resurgi.
- La personne a bel et bien ete gueri du COVID puis réinfectée.
Le 29 mars 2020 à 11:57:24 tarrrtiflette a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:48:45 flogyle a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:45:36 tarrrtiflette a écrit :
Je sais pas si l'op troll ou si c'est un vrai desco mais je vais répondre
Le virus est comme la plupart des virus immunogène, tu ne peux pas re-contracter la maladie après l'avoir déjà eu une fois, même si tu rechoppes le virus
Donc là on bosse sur un vaccin pour essayer de sauver la partie de la population qui ne l'a pas eu encore mais quand tout le monde l'aura eu, le virus disparaîtraSource stp ?
Car encore une fois les dernieres info parlent de personnes l'ayant recontracté apres avoir ete guéri (testé negatif).
Par contre pour l'immunité on en sait rien Ca a marché pour la grippe espagnole mais le covid on a 0 cas avéré d'une personne immunisée.
Voir mon post plus haut qui répond à ta question + supprime ton topic les mecs qui desinforment et qui hurlent à l'apocalypse sont le principal problème en cas d'épidémie, tu vas finir par rendre parano ( pas à juste titre ) les autres descos du forum alors n'hésite pas à garder tes théories complotistes ( quand tu parles du p4 aussi ) pour toi
On commence à flipper Guillaume?
Le 29 mars 2020 à 11:53:18 Outray a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:52:13 VaatiVers a écrit :
T inquiète yaura un vaccinIl est déja la, on en a de la chance
https://www.lci.fr/sante/un-vaccin-contre-le-coronavirus-a-t-il-ete-mis-au-point-en-israel-2147269.html
Le 29 mars 2020 à 11:56:22 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:53:27 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:47:14 MaslowPyr a écrit :
Le virus est comme la plupart des virus immunogène, tu ne peux pas re-contracter la maladie après l'avoir déjà eu une fois, même si tu rechoppes le virus
Donc là on bosse sur un vaccin pour essayer de sauver la partie de la population qui ne l'a pas eu encore mais quand tout le monde l'aura eu, le virus disparaîtraRegarde ce qu'il se passe dans le Guandong avant de sortir des énormités sur un ton condescendant.
14% des guéris sont déjà réinfectés...source ? ton trou ?
article à sensation pour me faire désactiver Adblock (ou prendre leur abonnement, tu es naïf + article du 5 Mars, c'est à dire la préhistoire
Donc là on bosse sur un vaccin pour essayer de sauver la partie de la population qui ne l'a pas eu encore mais quand tout le monde l'aura eu, le virus disparaîtraSource stp ?
Car encore une fois les dernieres info parlent de personnes l'ayant recontracté apres avoir ete guéri (testé negatif).
Par contre pour l'immunité on en sait rien Ca a marché pour la grippe espagnole mais le covid on a 0 cas avéré d'une personne immunisée.
Ce sont des cas excessivement rare anecdotiques de patients négatifs retestés positifs. C'est une question de fiabilité des tests, qui ne détectent pas de traces résiduelles de virus.
On sait qu'il y a une immunité, mais pas si elle dure très longtemps.
Il semblerait que oui, mais même si elle dure quelques mois, si tout le monde est infecté en quelques mois, le virus disparaît de lui-même.
On peut toujours faire les hypothèses les plus catastrophistes du monde, rien n'est impossible, mais c'est très très biaisé
Le 29 mars 2020 à 11:57:24 tarrrtiflette a écrit :
Voir mon post plus haut qui répond à ta question + supprime ton topic les mecs qui desinforment et qui hurlent à l'apocalypse sont le principal problème en cas d'épidémie, tu vas finir par rendre parano ( pas à juste titre ) les autres descos du forum alors n'hésite pas à garder tes théories complotistes ( quand tu parles du p4 aussi ) pour toi
T'as posté 0 lien khey, je veux des sources
Moi j'ai ete m renseigner un minimum avant d'ouvrir ma gueule Si ce que tu dis est vrai doit bien y'avoir des journaux qui en parlent vu qu'on parle que de ca en ce moment
Le 29 mars 2020 à 11:58:43 lejeuvideoctout a écrit :
Donc là on bosse sur un vaccin pour essayer de sauver la partie de la population qui ne l'a pas eu encore mais quand tout le monde l'aura eu, le virus disparaîtraRegarde ce qu'il se passe dans le Guandong avant de sortir des énormités sur un ton condescendant.
article à sensation pour me faire désactiver Adblock (ou prendre leur abonnement, tu es naïf
C'est pas la seule source.
Ca fait 2 mois qu'on est au courant grâce aux Chinois sur le topic Wuhan.
Le 28 mars 2020 à 19:58:59 flogyle a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:55:04 TintinDucobu17 a écrit :
" il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte"Sauf que non Célestin, entre temps nos systèmes immunitaires auront évolué
C'est une conjecture que tu fais la.. on sait absolument pas si notre organisme arrivera a s'adapter ou pas
pour l'instant aucun cas d'infectés qui aurait été réinfecté
Le 29 mars 2020 à 11:59:01 NakagamiKenji a écrit :
Ce sont des cas excessivement rare anecdotiques de patients négatifs retestés positifs. C'est une question de fiabilité des tests, qui ne détectent pas de traces résiduelles de virus.
On sait qu'il y a une immunité, mais pas si elle dure très longtemps.
Il semblerait que oui, mais même si elle dure quelques mois, si tout le monde est infecté en quelques mois, le virus disparaît de lui-même.On peut toujours faire les hypothèses les plus catastrophistes du monde, rien n'est impossible, mais c'est très très biaisé
On est sur de rien, toutes les hypotheses sont imaginables..
NORMALEMENT on devrait s'y adapter, mais on la realité c'est qu'on sait toujours pas.
Le 29 mars 2020 à 12:00:53 Je_Marche a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?
c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Le 29 mars 2020 à 12:02:26 Narukamino a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
On est à 10 000 officiels (donc plus) en 2 mois malgré le confinement.
Imagine sans confinement tout l'hiver c'est des dizaines de millions, l'économie mondiale en PLS.
Le 29 mars 2020 à 12:01:37 Narukamino a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:58:59 flogyle a écrit :
Le 28 mars 2020 à 19:55:04 TintinDucobu17 a écrit :
" il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte"Sauf que non Célestin, entre temps nos systèmes immunitaires auront évolué
C'est une conjecture que tu fais la.. on sait absolument pas si notre organisme arrivera a s'adapter ou pas
pour l'instant aucun cas d'infectés qui aurait été réinfecté
"Alors comment expliquer que les autorités chinoises et japonaises aient rapporté que plusieurs personnes guéries de l’infection du coronavirus ont pourtant été testées positives une deuxième fois au nouveau coronavirus"
Renseignez vous un minimum y'a un paquet- d'article qui en parlent, des le mois de janvier en chine y'avait des cas de personnes touché 2 ou 3x...
Mais on sait pas si ca vient d'une erreur de test, du fait qu'ils etaientr pas gueris à 100% ou si ils ont réellement ete guerri et réinfecté dans la foulée.
Stop avec vos affirmations sans fondement, c'est une inconnue
Le 29 mars 2020 à 12:00:20 MaslowPyr a écrit :
article à sensation pour me faire désactiver Adblock (ou prendre leur abonnement, tu es naïf
Ca fait 2 mois qu'on est au courant grâce aux Chinois sur le topic Wuhan.
Tu n'as qu'une source non fiable qui date de 3 semaines + Googlise Claude Fouquet qui a écrit l'article = journaliste inconnu au bataillon , c'est comme ça qu'on vérifie les sources, naïf, le journal l'a dit alors c'est vrai.
Le 29 mars 2020 à 12:04:40 lejeuvideoctout a écrit :
Le 29 mars 2020 à 12:00:20 MaslowPyr a écrit :
Ca fait 2 mois qu'on est au courant grâce aux Chinois sur le topic Wuhan.Tu n'as qu'une source non fiable qui date de 3 semaines + Googlise Claude Fouquet qui a écrit l'article = journaliste inconnu au bataillon , c'est comme ça qu'on vérifie les sources, na¨f, le journal l'a dit alors c'est vrai.
T'es irrécupérable, condescendant, méprisant, insultant, on va s'arrêter là toi et moi.
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.
Déjà on est immunisé à la grippe de l'année précédente donc immunité partielle. Ensuite c'est parce que la grippe mute beaucoup. Ce virus mute relativement peu.
Quand bien même, la sélection naturelle veut que les mutations plus virulentes et moins mortelles survivent. Donc même s'il mute beaucoup, il pourra continuer à circuler sous une forme moins mortelle, exactement comme la grippe.
Je dis que c'est une possibilité...
Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot
Le 29 mars 2020 à 11:51:30 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:50:19 Outray a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:48:58 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:45:57 D0naldDuck a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:42:03 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:39:38 D0naldDuck a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:37:30 MaslowPyr a écrit :
Le 29 mars 2020 à 11:35:27 D0naldDuck a écrit :
La grippe espagnole a fini par disparaître naturellementLa grippe espagnole ne vient pas d'un P4 premièrement.
Deuxièmement elle n'était pas aérosol voire atmosphérique comme le sars cov 2.
Enfin, il n'y avait pas de mondialisztion à l'époque, les gens vivaient en campagne de leurs légumes en majorité. Donc le risque pandémique était moins fort qu'aukourd'hui. Comparer 2020 à 1918 bordel ce forum de génie ils enchainent1 argument avancé sans preuve
2 si
3 mdr le retour de la 1GM et des MILLIONS de soldats déplacés dans le monde c’est pas un ersatz de mondialisation ?paix sur toi le neuneu
Ton QI est de combien?
1) Aucune preuve que le sars cov 2 ne vienne pas du P4.
2) Le SarsCov2 est bien plus contagieux qu'ils ne le disent.
3) Enfin, en 1920 la ww2 était finie d'où la disparition de la pandémie.1 bah aucune preuve de l’inverse + preuve négative impossible à apporter, ce combat d’infirmes putain
2 argument complotiste encore avancé sans preuve
3 « 1920 » « ww2 » « plus aucun mvt de population » ok t’as 5 de qiLe gars compare les mouvements de population de 1920 avec notre monde actuel c'est quoi ce forum bordel les mecs se sentent intelligents en plus
Les pyjs go -15 sérieuxOui quel desco, il connait pas la fameuse deuxième guerre mondial de 1920
Ceci bordel j'ai même pas pris la peine de relever
C'est toi qui a ecrit ca abruti
Données du topic
- Auteur
- FLOGyle
- Date de création
- 28 mars 2020 à 19:53:24
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 182