Topic de FLOGyle :

Habituez vous au COVID 19, car il ne disparaitra JAMAIS !!

Pour moi impossible le vaccin j'y suis allergique
l'op qui connait pas le système immunitaire :rire:

Le 29 mars 2020 à 12:21:52 Je_Marche a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:19:14 flogyle a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:16:40 Je_Marche a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:11:23 flogyle a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:08:43 Je_Marche a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:06:44 flogyle a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:02:26 Narukamino a écrit :

Le 29 mars 2020 à 12:00:53 Je_Marche a écrit :
mais si on vas développer une immunité d groupe après que la plupart des gens aient étés infectés nan ?

c'est pas une obligation. En fait ce que dit l'auteur c'est le scénario actuel de la grippe. Des milliers de morts chaque année mais on l'accepte et voila.

Je dis que c'est une possibilité...

Il est aussi possible qu'on s'adapte au virus et qu'on arrive a être immunisé au bout de 2 ou 3x max.. mais encore une fois 0 cas avéré de personne immunisé jusqu'a present donc difficile à dire c'est encore trop tot :(

bien sur que si la plupart des gens sont immunisés, c'est juste certaines personnes qui ldéveloppent le virus 2 fois mais la grande majorité des gens sont immunisés...

arrete de me faire flipper mec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

Bah je sais pas je trouve absolument rien sur ca :( Tout ce que je vois comme article pour l'instant en gros ca dit que y'a eu pleins de personne testé positif, puis negatif puis positif. 2 ou 3 fois.

Mais on sait pas si les personne etaient réellement gueris, les test sont pas fiable à 100%..

Ou si ils ont réellement ete gueris puis réinfectés ?

Les etudes pour le determiner sont en cours.. Mais on en sait rien de rien

Nan c'est les gens qui étaient pas totalement guéris, certaines personnes ça peut prendre 1 à 2 mois. Mais c'est rare la plupart des personnes sont immunisés une fois guéris. Sinon si ça serait vraiment le cas on aurait pris des mesures de confinement plus tôt et plus importantes. La stratégie du gouvernement c'est de laisser la population développer une immunité et de limiter le pic (l'étaler quoi) pour sauver le plus de monde, ça m'étonnerais qu'ils soient con au point de faire cette stratégie alors que les gens ne développent pas une immunité. Normalement si tous vas bien on vas avoir 500k morts en france et on pourras passer à autre chose. Sauf si on trouve un médicament qui peut diminuer la létalité mais bon à voir...

Tout ca serait vrai si on parlait d'une grippe classique, mais la on parle du COVID 19 donc ca reste à déterminer :(

On sait pas si on developpe l'imunité ou pas.. Et si c'est pas le cas, tu voudrais que le gouvernement fasse quoi ? appart chercher un vaccin y'aurait pas grand chose a faire

On est sur à 90% qu'on développe une immunité, arrête de dire n'importe quoi. Si c'etait pas le cas on aurait fermé les frontières de puis longtemps et on aurait un confinement 2 fois plus strict avec l'armée etc... Après ok c'est vrai qu'il y a encore des doutes.

C'est faux, on ne sait pas si on developpe une immunité justement

Le 14 mai 2020 à 06:56:47 Astra-Militarum a écrit :

Toi non plus, les anticorps c'est pas automatique

Et on remercie tous Bill Gates et Big pharma en allant au travail pour 1200

Le 14 mai 2020 à 06:58:08 Carnage89 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 06:56:47 Astra-Militarum a écrit :

Toi non plus, les anticorps c'est pas automatique

faut vraiment pas avoir de chance pour que notre système imu n'arrive pas a les synthétiser hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La sélection naturelle est la meilleure immunité possible.

Au bout d'un moment la société sera composé uniquement de personnes positives mais résistante.

Le 28 mars 2020 à 19:53:24 Flogyle a écrit :
Faut bien se dire que toute cette epidemie est partie d'1 SEUL INDIVIDU...

Donc ca veut dire que quand les mesures de confinement seront levées à travers le monde, il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte et que le scénario se répete.

Vous me direz "l'été arrive et va tuer le virus", en réalité l'été ne fera que ralentir le virus.

Mais la probabilité que le virus disparaisse de la surface de la terre lors de l'été est nulle, tout simplement parce que en tout temps de l'année, il y a des pays ou les conditions climatiques sont favorables a la propagation du COVID 19.

Ce virus survivra et fera des vagues de morts hiver apres hiver pour des décénnies, peut être meme des siecles.

Et l'humanité aura un dilemme : soit on laisse le virus tuer nos anciens et on continue de vivre comme d'habitude, soit on adapte notre mode de vie pour limiter la casse.

Les mesures de confinement sont efficaces pour ralentir le virus, mais elles ne le feront pas disparaitre. La seule issue est le vaccin :(

Le vaccin n'est même pas la solution vu qu'il y a plusieurs souches et que le virus mute régulièrement :snif:

non on en sait rien ,la peste a disparu toute seule

Le 14 mai 2020 à 07:03:18 NaNoK31 a écrit :

Donc ca veut dire que quand les mesures de confinement seront levées à travers le monde, il suffira d'1 seul cas non detecté sur terre pour que l'épidémie reparte et que le scénario se répete.

Vous me direz "l'été arrive et va tuer le virus", en réalité l'été ne fera que ralentir le virus.

Mais la probabilité que le virus disparaisse de la surface de la terre lors de l'été est nulle, tout simplement parce que en tout temps de l'année, il y a des pays ou les conditions climatiques sont favorables a la propagation du COVID 19.

Ce virus survivra et fera des vagues de morts hiver apres hiver pour des décénnies, peut être meme des siecles.

Et l'humanité aura un dilemme : soit on laisse le virus tuer nos anciens et on continue de vivre comme d'habitude, soit on adapte notre mode de vie pour limiter la casse.

Les mesures de confinement sont efficaces pour ralentir le virus, mais elles ne le feront pas disparaitre. La seule issue est le vaccin :(

Le vaccin n'est même pas la solution vu qu'il y a plusieurs souches et que le virus mute régulièrement :snif:

le VACCIN est LA SOLUTION . mais je vois pas le rapport avec le virus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est encore une autre problematique ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ptin y’a beaucoup de chercheurs en virologie sur le Forum

Le 14 mai 2020 à 07:04:58 Astra-Militarum a écrit :

le VACCIN est LA SOLUTION . mais je vois pas le rapport avec le virus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

c'est encore une autre problematique ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Peux-tu argumenter ta position ?

Bravo l'OP tu veux un prix nobel?
On le sait depuis longtemps qu'on doit vivre avec.
A part les fragile et les cucks les gens s'en ballec.
C'est la vie, c'est comme ca.
Je prends de la Chloroquine tous les jours, je n'aurai rien.

Le 14 mai 2020 à 07:07:37 Roi-Des-Prolos a écrit :
Bravo l'OP tu veux un prix nobel?
On le sait depuis longtemps qu'on doit vivre avec.
A part les fragile et les cucks les gens s'en ballec.
C'est la vie, c'est comme ca.

Regarde la date du topic l'ahuri

Le 14 mai 2020 à 07:07:10 NaNoK31 a écrit :

Le 14 mai 2020 à 07:04:58 Astra-Militarum a écrit :

Peux-tu argumenter ta position ?

Non je ne peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Impossible de trouver un vaccin viable le virus muté tous le temps trouver un vaccin sur un coronavirus c'est quasi mission impossible faut développer un immuno suppresseur
Mes grand parents de 70 ans ont résister au Covid, je dois avoir des gènes de résistant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479343542-risitasgomuscu2.png
L’OP qui travail a la CIA WTF :ouch:

Données du topic

Auteur
FLOGyle
Date de création
28 mars 2020 à 19:53:24
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 299