Topic de WCWMondayPAIX :

Objectivement les années 90 c'était NUL

Les bagnoles étaient plus fiables et avaient de vrais moteurs avec encore des 6 cylindres et v8 accessibles pour la classe moyenne. Aujourd'hui c est des cylindrées de bouteille d eau, full 3 cylindres ou l on bave sur des suv pour Monique :hap: . Les jeux vidéo étaient plus conviviaux grâce au local. Par contre les séries aujourd'hui sont mieux :ok: .

Le 04 mars 2020 à 19:46:22 RyokanDeter a écrit :
A part l'ambiance peu superficielle, l'esprit positif et les dessins animés sympa le reste était pas génial.

peu superficiel, lol pas la ou j ai vécu mon adolescence et début d age adulte a dunkerque en tout cas....
jamais vu a l époque de gens un minimum sentimentaux (profond et pure dans la beauté d ame) et humain (amour désintéressé du prochain)...

mais sinon non l op dit n importe quoi.
la musique il y a eut des trucs bien, et surtout niveau cinéma c était mieux.
et les salles d arcades aussi, quand t étais ado au collège c était génial ça :noel:

ouai aussi la vie était moins chère nettement plus de pouvoir d achat pour la classe moyenne et "pauvre" en france (et d autres pays j imagine surtout en europe avec la hausse des prix lors de l arrivé de l euro, belle enculade au passage).

Le 08 mars 2020 à 07:15:37 vincentfreman10 a écrit :

A part l'ambiance peu superficielle, l'esprit positif et les dessins animés sympa le reste était pas génial.

peu superficiel, lol pas la ou j ai vécu mon adolescence et début d age adulte a dunkerque en tout cas....
jamais vu a l époque de gens un minimum sentimentaux (profond et pure dans la beauté d ame) et humain (amour désintéressé du prochain)...

et les salles d arcades aussi, quand t étais ado au collège c était génial ça :noel:

J'allais dire que t'écris comme un boomer mais à te voir parler d'amour pur de la beauté de l'âme etc... t'es juste débile

Je suis un 88.
Dans les années 90, on aurait tué pour vivre a notre époque. Mais bon, la nostalgie fait qu'on préfère toujours ce qu'on a connu enfant.

Club Dorothée, merci au revoir.

Y'avais des dessins animé devenu cultes oui, mais les sequences avec Dorothée et compagnie c'etait juste de la daube totale.

Pour la musique, films, etc. Y'a toujours eu des trucs bien et de merdes, peu importe les époques les trucs les plus connu et populaire c'est toujours de la merde.

Le 08 mars 2020 à 07:21:38 Siniy a écrit :

Le 08 mars 2020 à 07:15:37 vincentfreman10 a écrit :

J'allais dire que t'écris comme un boomer mais à te voir parler d'amour pur de la beauté de l'âme etc... t'es juste débile

juste sentimental et humain, porté sur le bien sincère, ce qui est vu comme débilité (ou autres insultes) par les pourris modernistes ouai mais osef.

Y'a que les petits branleurs de 20 piges qui peuvent critiquer les années 90.
Pseudo supprimé
C'est l'apogée d'X-Files les 90's

Le 08 mars 2020 à 07:22:11 orbokel a écrit :
Je suis un 88.
Dans les années 90, on aurait tué pour vivre a notre époque. Mais bon, la nostalgie fait qu'on préfère toujours ce qu'on a connu enfant.

Club Dorothée, merci au revoir.

Y'avais des dessins animé devenu cultes oui, mais les sequences avec Dorothée et compagnie c'etait juste de la daube totale.

Pour la musique, films, etc. Y'a toujours eu des trucs bien et de merdes, peu importe les époques les trucs les plus connu et populaire c'est toujours de la merde.

pour ma part osef de l époque du moment que j y trouve l amour éternel, celle que j ai toujours chercher et qu on est heureux ensemble.

Gameboy color, je ne vais pas chercher plus loin, ni nourrir ce troll. :ok:

pour ma part osef de l époque du moment que j y trouve l amour éternel, celle que j ai toujours chercher et qu on est heureux ensemble.

Ouais mais toi t'es un ravagé du cerveau.

On aurais tous vendu nos GB contre un Smartphone a l'époque.
Si on enlève la nostalgie, tout est mieux a notre époque.

Le 08 mars 2020 à 07:23:37 huline a écrit :
C'est l'apogée d'X-Files les 90's

exact, énorme vers 93/95 cette série.

et l autre boomer c est + de 60 ans, apprenez les définitions des mots avant de dire n importe quoi.

Je sais pas. Deja l'education, il n'y avait pas de portable a l'ecole..

Le 08 mars 2020 à 07:24:40 orbokel a écrit :

Ouais mais toi t'es un ravagé du cerveau.

idem que pour l autre, pour une m**de moderniste c est normal que tu le crois, mais en tant qu homme de bien c est un compliment d etre mal vu d individus comme vous :-)))

d ailleurs ton avatar te va bien.

Je sais pas. Deja l'education, il n'y avait pas de portable a l'ecole..

Il n'y avait pas de portable DU TOUT.
Mais meme sans portable tu crois qu'on était attentif en cours ? On passait des journées entieres a écrire des mots dans les agendas :D T'inquiete pas, meme sans portables, si tu veux rien foutre, tu foutez rien.

Le 08 mars 2020 à 07:25:27 orbokel a écrit :

On aurais tous vendu nos GB contre un Smartphone a l'époque.
Si on enlève la nostalgie, tout est mieux a notre époque.

C'est pour ca qu'Hollywood ne s'est plus pondre que des Remakes des années 90 ?
Sans parler de FFVII, RE2, RE3 Remake..
Non c'est vrai y'avait rien dans les années 90.. bande de branleurs de merde.
Y'avait tout en mieux que maintenant et sans être H24 la gueule sur son putain de téléphone à regarder de la merde.

Une nounou d’enfer putain cette chiasse
Le doublage claque au sol
La fille aînée qui a 16 ans mais où on voit que l’actrice a 26 ans
La blonde on sait pas qui c’est
La nounou je la trouvais moche putain

Le 04 mars 2020 à 19:13:50 Werhmacht a écrit :
Les famines en Afrique

La guerre des Balkans

La misère en Europe de l'est

Mais bon on avait des k7 et windows 95 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png

Fais pas genre d'en avoir quelque chose à foutre des Balkans et de l'Afrique tête de nœud :rire:

idem que pour l autre, pour une m**de moderniste c est normal que tu le crois, mais en tant qu homme de bien c est un compliment d etre mal vu d individus comme vous :-)))

Ton amour eternel tu le trouveras pas avec cette mentalité.
Tu va te matrixé le cerveau pour te faire croire a toi meme que tu aimes cette fille, la premiere cassos qui va un minimum s'interessé a toi pour combler sa vie pourri. On connait les mecs comme toi qui sacralise l'amour, on connait :rire:

Données du topic

Auteur
WCWMondayPAIX
Date de création
4 mars 2020 à 19:12:02
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 312