C'est nul Bioshock Infinite en fait
Le 24 février 2020 à 00:35:48 Courteburne_ a écrit :
c'est le scénario l'important débilin
"Oh non je suis la fille du méchant vite enfuions nous" Tiens voilà le scénario
Le 24 février 2020 à 00:36:07 Courteburne_ a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:35:23 Drbuzz a écrit :
Le deuxième dlc est vraiment superoui. Il complete vraiment la licence.
Bref c'est intello et profond B.I , c'est pas accessible à tout le monde
Ce genre de commentaires j'arrive jamais à savoir si c'est sérieux ou ironique. C'est du même acabit que les types qui sortent qu'il faut avoir un QI élevé pour apprécier Rick & Morty.
Franchement, lisez des bouquins si vous pensez que Bioshock c'est profond et philosophique.
Le 24 février 2020 à 00:38:03 RandomCarter a écrit :
Ce genre de commentaires j'arrive jamais à savoir si c'est sérieux ou ironique. C'est du même acabit que les types qui sortent qu'il faut avoir un QI élevé pour apprécier Rick & Morty.
Franchement, lisez des bouquins si vous pensez que Bioshock c'est profond et philosophique.
"Vite faisons une ville dans les nuages avec que des blancs youpi"
"Tu peux pas comprendre c'est trop profond"
Je lis des bouquins, je vois pas pourquoi un jeu vidéo soigné avec un scénario profond et intéressant, exploitant des thèmes scientifiques, avec des twist et des trucs ingénieux serait forcément dévalorisé par rapport àd 'autres médias.
mais bon, tu n'y as pas joué, ou n'a pas cherché à comprendre l'univers.
COmme l'autre débile qui parle de "ouin je suis la filel du méchant", clairement il a rien bité au jeu
Vous avez pas pigé que les Lutece étaient la même personne j'imagine.
Et oui, derrière le gameplay bourrin il y a un scénario dans lequel il faut s'investir
Faire un effort d"'immersion, essayer de se creuser la tête pour comprendre la ou les auteurs ont voulu emmenzer les joueurs
la partie jouée représente 10% peut être du scénario, qui est en partie sous jacent.
Faites un effort.
Le 24 février 2020 à 00:39:04 Shohip a écrit :
"Vite faisons une ville dans les nuages avec que des blancs youpi"
"Tu peux pas comprendre c'est trop profond"
Encore un post qui prouve que tu n'as RIEN compris
Le délire nationaliste c'est juste le décor du jeu hein. C'est pas ça le scénario.
Ca me fait toujours rire les attardins qui pensent attaquer ce chef d'oeuvre alors qu'ils ont absolument pas fait le moindre effort pour comprendre l'histoire
et le 2e DLC (Burial at Sea ep2) est crucial pour comprendre l'entièreté de toute la licence.
Bref les 2000 retournez sur Fortnite hein.
Le 24 février 2020 à 00:43:00 Courteburne_ a écrit :
Le 24 février 2020 à 00:42:00 Shohip a écrit :
Ça part en DDB ça lui apprendre à s'astiquer sur de la merdeAlors, attardin, on arrive pas à comprendre un jeu vidéo et on se sent vexé, on se sent débilos ?
T'es surtout ridicule Trisotin
Données du topic
- Auteur
- Shohip
- Date de création
- 24 février 2020 à 00:24:57
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30