Topic de Hellespont :

Emilio Abril vous en pensez quoi ?

Le 23 février 2020 à 18:53:01 Hellespont a écrit :

Le 23 février 2020 à 18:51:24 CUCKIERMAN16 a écrit :
en plus il dit full conneries ce low Qi https://www.youtube.com/watch?v=VMrKSSdxKFw&t=101s il parle trop de sujet qu'il ne connait pas, mais bon c'est pas juste lui, c'est pratiquement tous les youtubeurs, à croire que la voix d'un youtubeurs ça vaut autant que des mecs qui ont fait des études et qui taffent réellement

Je trouve effectivement qu'il est trop embrigadé dans sa mentalité vegan :(

y'a pas plus con qu'un vegan comme lui qui vante les mérites de certaines céréales tout en bannissant la viande :rire: les céréales à haute dose sont bien plus néfastes pour la santé et la digestion que la viande, une victime de plus de la propagande anti viande, anti oeuf, anti produit d'origine animal https://youtu.be/VMrKSSdxKFw?t=502 el famoso flocon d'avoine super pour la santé :)

Un gourou comme toutes les autres merdes de self-developpement
Si tu veux te développer fait le avec à l'ancienne à coup de livre sur le Stoïcisme/Carl Jung etc

Le 23 février 2020 à 19:01:16 Pretender456 a écrit :
Un gourou comme toutes les autres merdes de self-developpement
Si tu veux te développer fait le avec à l'ancienne à coup de livre sur le Stoïcisme/Carl Jung etc

Merci pour ton conseil :oui:

Le 23 février 2020 à 18:40:32 :

Le 23 février 2020 à 18:35:21 CrayonPapier1 a écrit :
Je ne sais pas trop.

C'est tous les mêmes ces mecs, ils ont tous un parcours copié collé, ils vendent tous la même formation, ils veulent tous t'avoir dans leurs mailing-lists. Je préfère aller lire les journeys sur bhw que regarder ces soi-disant entrepreneur qui mis à part brasser beaucoup d'air devant la caméra fournissent que très peu d'informations.

Je suis dans sa boite mail justement, et je trouve ça moyen effectivement de recevoir tous les jours des offres de formation à 300 euros :( en plus des mails dont il est probable qu'ils soient envoyés de manière automatique et non écrits manuellement tous les jours.

Mettez vous à sa place. Il vit en Thaïlande : S'il vend trois formation à 300 euros dans le mois + disons 500 euros de revenus publicitaires au clic sur les divers sites Web où on voit sa tête de winner, ça lui fait 3*300 + 500 = 1400 euros par mois, c'est à dire un smic français pour 39 heures : mais c'est largement suffisant pour vivre en Thaïlande : 3 à 4 fois le revenu tu thailandais moyen ! :ok:

Données du topic

Auteur
Hellespont
Date de création
23 février 2020 à 18:29:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 394