Topic de Hellespont :

Emilio Abril vous en pensez quoi ?

https://www.youtube.com/channel/UC5TrH3R5Cvus2xLmHy0nhbQ

D'un côté il ne respire pas l'honnêteté, de l'autre il a l'air d'un jeune entrepreneur parti de rien qui s'est fait tout seul et aujourd'hui vit une vie de rêve :(

Je ne sais pas trop.

C'est tous les mêmes ces mecs, ils ont tous un parcours copié collé, ils vendent tous la même formation, ils veulent tous t'avoir dans leurs mailing-lists. Je préfère aller lire les journeys sur bhw que regarder ces soi-disant entrepreneur qui mis à part brasser beaucoup d'air devant la caméra fournissent que très peu d'informations.

On s'en fiche de qui il est, ses conseils sont généralement pertinent ça suffit
Il a des phases.. j'aimais bien au début de sa chaîne vert feuille, je le trouvais motivant, sympa, avenant, et puis il a eu une grosse phase condescendant, egotrip, et je ne l'ai plus supporté, je déteste les moralisateurs. Ça fait quelque années que je n'ai plus regardé une seule de ses vidéos.

Le 23 février 2020 à 18:35:39 SurdoueNUL a écrit :
On s'en fiche de qui il est, ses conseils sont généralement pertinent ça suffit

Tu as acheté des formations ?

Le 23 février 2020 à 18:37:26 Timal-Deter a écrit :
Il a des phases.. j'aimais bien au début de sa chaîne vert feuille, je le trouvais motivant, sympa, avenant, et puis il a eu une grosse phase condescendant, egotrip, et je ne l'ai plus supporté, je déteste les moralisateurs. Ça fait quelque années que je n'ai plus regardé une seule de ses vidéos.

Moi aussi je commence à me poser des questions, très très condescendant alors que je suis même pas sûr qu'il ait une vie aussi extraordinaire qu'il laisse paraitre, et qu'il n'a pas papa maman derrière lui :(

Le 23 février 2020 à 18:35:21 CrayonPapier1 a écrit :
Je ne sais pas trop.

C'est tous les mêmes ces mecs, ils ont tous un parcours copié collé, ils vendent tous la même formation, ils veulent tous t'avoir dans leurs mailing-lists. Je préfère aller lire les journeys sur bhw que regarder ces soi-disant entrepreneur qui mis à part brasser beaucoup d'air devant la caméra fournissent que très peu d'informations.

Je suis dans sa boite mail justement, et je trouve ça moyen effectivement de recevoir tous les jours des offres de formation à 300 euros :( en plus des mails dont il est probable qu'ils soient envoyés de manière automatique et non écrits manuellement tous les jours.

Le 23 février 2020 à 18:45:47 Machetatour3 a écrit :
De la merde

Tu l'as suivi longuement ? :(

j'aime pas sa gueule, il fait trop le mec qui connait tout à la vie alors que ça crève les yeux qu'il a pas la moitié du vécu d'un daron prolo au smic

c'est le genre de mec à te balancer des vérités générales, à enfoncer des portes ouvertes, des conseils à 2 balles du genre "sortir de sa zone de confort" en gros il te balance le délire du forum "bah sors" :) et évidemment les randoms tellement ils vivent dans un monde sans repère vont applaudir alors que dans un monde sensé c'est juste la base.
Un peu comme TN qui conclu sa vidéo par plus t'es bg plus tu péchos, non sans déconner :ouch:

enfin bref faut quand même avoir une grosse estime de soi pour faire ce genre de vidéo à 2 balles

Le 23 février 2020 à 18:47:56 CUCKIERMAN16 a écrit :
j'aime pas sa gueule, il fait trop le mec qui connait tout à la vie alors que ça crève les yeux qu'il a pas la moitié du vécu d'un daron prolo au smic

c'est le genre de mec à te balancer des vérités générales, à enfoncer des portes ouvertes, des conseils à 2 balles du genre "sortir de sa zone de confort" en gros il te balance le délire du forum "bah sors" :) et évidemment les randoms tellement ils vivent dans un monde sans repère vont applaudir alors que dans un monde sensé c'est juste la base.
Un peu comme TN qui conclu sa vidéo par plus t'es bg plus tu péchos, non sans déconner :ouch:

enfin bref faut quand même avoir une grosse estime de soi pour faire ce genre de vidéo à 2 balles

Peut-être pas juste l'estime de soi, mais l’appât du gain aussi. J'ai toujours cru dans le développement personnel, mais quand je vois tous le pognon qui y coule à flot je commence à ouvrir les yeux sur la toxicité de ce milieu :(

en plus il dit full conneries ce low Qi https://www.youtube.com/watch?v=VMrKSSdxKFw&t=101s il parle trop de sujet qu'il ne connait pas, mais bon c'est pas juste lui, c'est pratiquement tous les youtubeurs, à croire que la voix d'un youtubeurs ça vaut autant que des mecs qui ont fait des études et qui taffent réellement

ce mec est un putain d'homme soja https://youtu.be/VMrKSSdxKFw?t=338 on a mangé de la viande depuis des siècles et lui européen croit qu'on peut changer du jour au lendemain notre alimentation en bouffant du soja. Déjà l'assimilation des protéines végétales et animales ça n'a rien avoir, et y'a pas que les prot qui comptent

Le 23 février 2020 à 18:51:24 CUCKIERMAN16 a écrit :
en plus il dit full conneries ce low Qi https://www.youtube.com/watch?v=VMrKSSdxKFw&t=101s il parle trop de sujet qu'il ne connait pas, mais bon c'est pas juste lui, c'est pratiquement tous les youtubeurs, à croire que la voix d'un youtubeurs ça vaut autant que des mecs qui ont fait des études et qui taffent réellement

Je trouve effectivement qu'il est trop embrigadé dans sa mentalité vegan :(

Me fait penser à Tony et ses pensées ou Riles.
Ces 3 mecs te disent des concepts COMPRIS depuis des centaines d'année mais on se sent AWARE. :)

Le 23 février 2020 à 18:29:10 Hellespont a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UC5TrH3R5Cvus2xLmHy0nhbQ

D'un côté il ne respire pas l'honnêteté, de l'autre il a l'air d'un jeune entrepreneur parti de rien qui s'est fait tout seul et aujourd'hui vit une vie de rêve :(

ouais il fait très jeune entrepreneur, c'est une raison de plus pour ne pas lui faire confiance, la startup nation c'est non :)

Sympa mais pas grand chose à en tirer, un vendeur de formations lambda

Le 23 février 2020 à 18:55:24 PuceRFID2020 a écrit :
Me fait penser à Tony et ses pensées ou Riles.
Ces 3 mecs te disent des concepts COMPRIS depuis des centaines d'année mais on se sent AWARE. :)

Riles :snif: je l'aime bien ce mec pourtant.

Le 23 février 2020 à 18:58:33 Artseulest a écrit :
Sympa mais pas grand chose à en tirer, un vendeur de formations lambda

Tu as raison, je commence à passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
Hellespont
Date de création
23 février 2020 à 18:29:10
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 301