Ne suivez jamais de formation chez un coaching séduction les kheys !
L'auteur quand t'es un 3/10 abandonne purement et simplement Tinder.
Go Meetic et fais le lover intelligent.
Le 09 février 2020 à 15:02:30 QueDesMythosIci a écrit :
J'ai suivi une formation Tinder avec le coach en séduction Mon Coaching Séduction pendant 4 mois, et bah figurez-vous que ça n'a jamais abouti à rien...
Les meufs ne répondent pas plus à mes messages et ce malgré des phrases d'accroches personnalisées en fonction de leur profil et de leurs photos comme recommandé sur son site https://www.youtube.com/watch?v=sP6pfYzqThMBref ne faîtes pas comme moi ne tombez jamais dans ce genre d'arnaques les kheys puceaux
L eau ça mouille
Le 09 février 2020 à 15:02:30 :
J'ai suivi une formation Tinder avec le coach en séduction Mon Coaching Séduction pendant 4 mois, et bah figurez-vous que ça n'a jamais abouti à rien...
Les meufs ne répondent pas plus à mes messages et ce malgré des phrases d'accroches personnalisées en fonction de leur profil et de leurs photos comme recommandé sur son site https://www.youtube.com/watch?v=sP6pfYzqThMBref ne faîtes pas comme moi ne tombez jamais dans ce genre d'arnaques les kheys puceaux
Bonjour à toi (et à tous les autres membres de la conversation).
Je suis Clément Rodriguez, fondateur de Mon Coaching Séduction.
Je suis très étonné de ton message, même s'il date de 2020, car mon programme explique clairement que si tu te concentres uniquement sur les techniques (premier message, photo de profil, etc.) tu n'y arriveras pas.
Car le plus important et la base de tout est de travailler sur ton état d'esprit et ta confiance en soi.
Et quand tu le fais, et seulement après l'avoir fait tu auras les résultats que tu veux.
D'ailleurs, les presque 200 hommes qui ont suivi mes programmes et qui m'ont noté sur Google l'ont appliqué et c'est pourquoi il me donne 4,7/5 sur Google comme tu peux le voir ici 👉 https://g.co/kgs/D78QS2E
Si tu as vraiment suivi mon programme, tu as mon numéro donc je te laisse me contacter ;)
+1 avec l'OP, ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces gens la.
De mon coté j'ai voulu par curiosité faire une analyse de mon profil (gratuit), donc tu leurs fais des screenshots de ton profil tinder et ils te rappellent pour une "entretien" de 15mn.
Pendant ces 15mn, je n'ai eu que des critiques, que rien n'allait, pas un seul compliment, pas un seul truc positif, on te descend et retourne le cerveau pour que tu acceptes leur aide, qu'il fallait tout changer, mais qu'heureusement eux ils étaient là pour m'aider, j'étais la "ok comment", et ils commencent à me sortir qu'il faut payer 500€ pour faire un photoshoot avec eux et 500€ en plus pour du coaching, soit un budget de 1000€ mdr
Et ensuite ils t'envoient un mail en mode :
Je souhaite t'offrir 'ton cadeau d'une valeur de 197€ 🎁'''
Eh oui, j'ai décidé de te faire bénéficier de ton POWER CALL totalement offert qui se présente sous la forme d'un appel en visio avec moi, pendant lequel je vais t'aider.
Mais attention, le nombre de places disponibles cette semaine est très limité, donc c'est une proposition que je ne te ferai qu'une seule fois.''
Vous voyez le bullshit marketting du truc, c'est à moitié une secte.
+1 avec l'OP, ne perdez pas votre temps et votre argent avec ces gens la.
De mon coté j'ai voulu par curiosité faire une analyse de mon profil (gratuit), donc tu leurs fais des screenshots de ton profil tinder et ils te rappellent pour une "entretien" de 15mn.
Pendant ces 15mn, je n'ai eu que des critiques, que rien n'allait, pas un seul compliment, pas un seul truc positif, on te descend et retourne le cerveau pour que tu acceptes leur aide, qu'il fallait tout changer, mais qu'heureusement eux ils étaient là pour m'aider, j'étais la "ok comment", et ils commencent à me sortir qu'il faut payer 500€ pour faire un photoshoot avec eux et 500€ en plus pour du coaching, soit un budget de 1000€ mdr
Et ensuite ils t'envoient un mail en mode :
Je souhaite t'offrir 'ton cadeau d'une valeur de 197€ 🎁'''
Eh oui, j'ai décidé de te faire bénéficier de ton POWER CALL totalement offert qui se présente sous la forme d'un appel en visio avec moi, pendant lequel je vais t'aider.
Mais attention, le nombre de places disponibles cette semaine est très limité, donc c'est une proposition que je ne te ferai qu'une seule fois.''
Vous voyez le bullshit marketting du truc, c'est à moitié une secte.
Données du topic
- Auteur
- QueDesMythosIci
- Date de création
- 9 février 2020 à 15:02:30
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47