Ne suivez jamais de formation chez un coaching séduction les kheys !
J'ai suivi une formation Tinder avec le coach en séduction Mon Coaching Séduction pendant 4 mois, et bah figurez-vous que ça n'a jamais abouti à rien...
Les meufs ne répondent pas plus à mes messages et ce malgré des phrases d'accroches personnalisées en fonction de leur profil et de leurs photos comme recommandé sur son site https://www.youtube.com/watch?v=sP6pfYzqThM
Bref ne faîtes pas comme moi ne tombez jamais dans ce genre d'arnaques les kheys puceaux
Comment vous vous êtes rencontrés maman et toi ?
Tout d'abord je remercie Kamal de "Séduire by Kamal" et ensuite je remercie également tinder de m'avoir offert un superlike pour liker le magnifique fessier de ta maman, à partir de ce moment là j'ai compris que je venais de rencontrer la femme de ma vie (la seule et unique femme que j'ai jamais rencontré).
paz sur toi nonobstant
Sinon t'es un combien sur 10 ?
Comment on peut avoir si peu de dignité bordel ?
4 mois ? € dépensés?
Ils sengraissent sur le dos des pucix ces mange merdes
Le 12 février 2020 à 17:17:57 Ayavivabachata a écrit :
Je rejoins les cles ça pue la défaite quand même
Sinon t'es un combien sur 10 ?
2-3
Le 12 février 2020 à 17:19:38 PecoreDesTerres a écrit :
Tu croyais vraiment que les conseils de ce plumeau allait t'aider pour draguer ?
Bah oui je l'ai cru naïvement puisque ça marchait pour lui ces phrases d'approche dans ses vidéos...
A la limite un "coach" pour avoir des conseils pour draguer IRL...
Mais sur Tinder putain
Faut que vous compreniez que la seule chose nécessaire pour pécho sur tinder c'est une photo de profil avantageuse, et mettre en avant son coté yes life, ce qui est compliqué pour la majorité ici
Le 12 février 2020 à 17:25:05 Synarius a écrit :
Mais sur Tinder putain
Faut mettre en avant son coté yes life, ce qui est compliqué pour la majorité ici
Ça risque d'être TRÈS TRÈS compliqué ça...
Données du topic
- Auteur
- QueDesMythosIci
- Date de création
- 9 février 2020 à 15:02:30
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47